Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:40
Le fist-fucking est un pratique "hard" qui permet de découvrir des plaisirs extrêmes. Le fist-fucking, c'est une pratique qui consiste à introduire la main dans le vagin ou anus du sujet afin de provoquer une série de sensations.

Le fist vaginal

Le fist vaginal consiste insérer en entier la main dans le vagin. Si c'est pratiqué correctement, il en résulte un très violent orgasme parfois combiné avec une éjaculation féminine. Le fist est généralement pratiqué par le partenaire, mais peut également être pratiqué par une femme sur elle-même.

Quoi qu'en disent certains, s'il est fait correctement, le fist n'est pas dangereux. Les hommes ont peur que leur main soit trop grosse. Cela peut-être le cas, mais très rarement. Vous n'avez pas besoin d'avoir eu un enfant pour pratiquer le fist, il y a bien sûr une différence mais cela n'est pas une condition.

L'objectif est d'obtenir un très violent et très satisfaisant orgasme parfois multiple qui peut avoir quelque ressemblance avec un accouchement. Les contractions vaginales seront plus fortes et l'orgasme ne sera comparable à aucun autre. Ceci est dû au fait que le vagin est entièrement occupé et stimulé de toutes parts, spécialement le point-G, l'utérus et le fond du vagin en même temps.

Il est nécessaire de prévoir du lubrifiant (en quantité et facilement accessible) ainsi que des gants. Les gants : portez-les toujours. Pour éviter d'irriter les tissus et la flore vaginale et pour éviter les infections. Coupez vos ongles trés court avant de fister, même si vous portez des gants.

Réchauffez un peu le lubrifiant avant de l'utiliser (par exemple en le trempant dans de l'eau chaude). C'est beaucoup plus agréable pour la femme de ne pas avoir la chatte réfrigérée avant le moment suprême. Cela risque également de rendre le fist plus difficile. Utilisez uniquement du lubrifiant à l'eau, ni beurre, ni huile ou pommade grasse, cela détruirai l'étanchéité de vos gants et éventuellement du préservatif après. Certaines femmes sont allergiques au Monoxynol. Si le lubrifiant en contient, essayez une touche sous le bras, si elle vire au rouge et démange c'est l'allergie, recherchez alors un lubrifiant sans Monoxynol.

Faites attention que votre soumise ne rejette pas l'idée du fist et qu'elle y consente. Si ce n'est pas le cas : oubliez, de toute façon ça ne marchera pas. N'oubliez pas que le vagin est précieux aux yeux d'une femme, il n'a pas été fait pour ça et elle se montrera très protectrice. L'effet du fist est intensément émotionnel et le soin et l'attention que vous porterez à votre soumise après aura une importance considérable.

Fister demande du temps et de la patience - sans compter le doigté. Si vous allez trop vite, les muscles se resserreront et vous n'arriverez à rien. Commencez avec un doigt et attendez que la place pour le second se fasse pour le mettre. Une fois que vous avez 3 doigts utilisez votre pouce pour stimuler le clitoris. Utilisez du lubrifiant, du lubrifiant et encore du lubrifiant. Pas seulement parce que ça aide, mais aussi pour la sensation de 'trempé' qui stimulera l'envie de votre partenaire. Une fois que vous avez 4 doigts, vous êtes près du but mais vous devez patienter. Stimulez le point-G et le clitoris en même temps. Attendez que le vagin " aspire " vos doigts (vous le ressentirez). Placez votre pouce le long du médium, tendez la main en resserrant la pointe des doigts et avec précaution, poussez sans forcer. Tournez petit à petit votre main jusqu'à ce que d'un seul coup et naturellement, elle entre. Une fois dedans, fermez le poing et bougez de haut en bas.

Attention, il réside une diffrence entre celles qui ont eu un enfant et les autres : les contractions peuvent être extrêmement violentes surtout avec celles qui n'ont pas eu d'enfant. Ne retirez pas votre main au milieu d'un orgasme, mais restez et laissez votre poignet se débrouiller avec les contractions. Si vous retirez votre main, il n'est pas impossible que vous ayez sérieusement abîmé votre soumise et éventuellement cassé un doigt (mis à part la déception de votre soumise bien sur). Après l'orgasme, retirez doucement votre main en laissant le vagin la repousser. Si nécessaire remettez du lubrifiant.

Quelquefois, le fist nécessite un peu d'entraînement pour évacuer la peur et se relaxer. Un gros godemiché souple sera utile dans ce cas.

Si vous souhaitez vous fister vous-même, le principal de la technique reste le même, seulement faites très attention. La meilleure position est à moitié couchée, les pieds sur une table basse. Les jambes bien écartées, vous pouvez utiliser un miroir à main pour voir ce que vous faites. Faites attention, votre orgasme sera très violent et vous pourriez vous casser votre propre poignet (!!!) ou écraser votre précieux clito.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:39
Au catalogue de notre fétichisme, les bas et talons aiguilles tiennent une place importante.

Les femmes savent qu'ils ne laissent jamais indifférents et les hommes sont sous le charme.

Les bas, symbole de féminité et d'érotisme, les bas restent un des accessoires préféré des hommes, mais aussi des femmes.

Le choix de ces derniers ne se fait plus sans arrière pensée, car lorsqu'une femme enfile des bas, ce n'est jamais innocent.

Pour les femmes qui en portent et les hommes qui aiment à regarder, les vrais bas sont les bas nylon ou les bas de soie, ceux que l'on suspend à un porte-jarretelles. Ces bas qui plissent légèrement et que l'on déroule avec précaution sur la jambe pour le mettre et l'enlever délicatement. Porter des bas, est une manière d'être : une façon de marcher, de s'asseoir aussi. Ils invitent au jeu de la séduction.

C'est d'autant plus vrai que si le porte-jarretelles a un effet visuel qui agit comme un coup de fouet, c’est un formidable exutoire : lorsqu'elle revêt des bas, la femme s'offre tout d'abord un plaisir narcissique et elle revendique ensuite d'une manière forte sa sexualité.

C’est l’occasion de découvrir la douce morsure du porte-jarretelles dans la fesse et d’apprendre à se gratter le mollet avec élégance. Pratique aussi, la couture qui semble montrer à l’homme le chemin que doivent suivre ses mains. Et quelle leçon de maintien.

La porteuse de bas ne peut pas être de ces négligées qui attendent le printemps pour passer chez l’esthéticienne : Il faut apprendre à devenir raffinée, croisant haut la jambe d’un air de défi, riant gracieusement de voir la couture qui tourne et le bas qui bâille sur la malléole. Un bas couture, c’est tout de même plus élégant qu’avec un collant de contention.

Les plus audacieuses, s'amuseront à réinventer le geste sexy de la couture qu'on rectifie ou du bas qu'on retire, jambe longue et pied tendu

Amuser un homme n'est au fond pas très compliqué.

Quoi de plus troublant qu'une cheville finement voilée qui s'échappe d'un talon haut ?

Si vous devez porter une jupe courte, Dim up, ces bas qui tiennent tout seuls grâce à deux bandes de silicone "scotchées" sur la cuisse, certes moins seyants que des porte-jarretelles mais bien plus pratique

Dans la rue, une femme peut être aussi sexy avec des bas qu'avec des collants mais quand elle se déshabille, le collant est une aberration totalement anti-érotique.

Guêpières, porte-jarretelles, bas couture, talons aiguilles... Toutes ces parures de rêve je vous y invite.

Un dernier conseil : pensez à avoir toujours dans son sac une deuxième paire pour parer tout incident fâcheux.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:38
Avec une extrême douceur on arrive parfois à faire jouir la personne ainsi, mais il faut une solide expérience pour le/la maître (esse) et le soumis et une maîtrise de la gestion du temps et de la puissance des coups donnés. A éviter lors d'une initiation ou alors de simples caresses ou coups d'une extrême douceur.

Face sitting
Le Face sitting ou le Queening est une méthode disciplinaire qu'une maîtresse dispense à ses esclaves les plus méritant.



Le terme Queening trouve ses racines dans la culture anglaise et signifie qu'elle se tient sur son trône, en l'occurrence sur le visage du soumis.



Cette forme unique d'étouffement en pressant votre sexe et vos fesses sur le visage de l'esclave permet de renforcer le sentiment de pouvoir que vous pouvez avoir sur votre esclave ainsi qu'un sentiment de propriété totale.



La manière dont est pratiqué le Face Sitting diffère d'une personne à l'autre. Mais d'une façon générale, elle consiste à ce que la personne dominante nue ou habillée enfourche le visage de l'esclave.



Elle peut choisir dans ce cas d'obtenir de son esclave qu'il ou elle lui donne du plaisir avec sa langue ou bien simplement s'asseoir dessus et lui pincer les tétons, lui fouetter sa verge ou bien d'autres choses que votre imagination peut concevoir.



Le Queening offre à l'esclave le privilège d'être embrassé par les formes de sa maîtresse tout en la servant simultanément et peut donc considérer cette épreuve d'endurance comme un honneur.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:37
Fémidom, l'un des premiers préservatifs féminins, reste encore un inconnu, et pourtant, que d'avantages!

Ce préservatif destiné aux femmes, lubrifié à l'intérieur et à l'extérieur, ressemble à un fourreau, conçu pour s'adapter parfaitement à l'anatomie féminine. Fabriqué en polyuréthane, il est plus confortable que le préservatif masculin en latex, puisque cette matière conduit mieux la chaleur. Il se plaque sur les parois du vagin et assure de meilleures sensations. De plus, il permet l'utilisation des lubrifiants gras sans crainte de porosité, et il n'est pas allergisant.

Composé de deux anneaux, un interne, qui est amovible et positionne le préservatif à l'intérieur du vagin, et l'un externe qui le fixe sur le clito, il se met comme un tampon, et glisse lentement à l'intérieur ; il est définitivement mis en place lors de la pénétration. Puisqu'il peut être placé plusieurs heures avant un rapport, on peut apprendre à le mettre tranquillement chez soi et ainsi éviter les ruptures pendant l'acte sexuel. Néanmoins certaines et certains apprécient de le mettre ensemble pendant les préliminaires…

Rappelons qu'avec un préservatif féminin, une femme peut avoir plusieurs pénétrations vaginales du même partenaire. Il est clair que dans le cadre d'une soirée à plusieurs ou multi, si on change de partenaire, il faut que celui-ci mette une capote ou que la femme change de préservatif féminin. Le préservatif féminin est aussi utilisé pour les pénétrations anales, dans ce cas, il faut enlever l'anneau interne.

Il peut ainsi être utilisé au féminin comme au masculin.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:35
Avec son accord.. Les mots d'un ami pour parler de la frustration, celle imposée par le milking par exemple. C'était il y a quelques années déjà.

"Il n'est de meilleur branle qu'interrompu avant la fatidique secousse, pour qui du moins préfère l'éternité du désir, à l'éphémère jouissance.
Là est bien sur l'essentiel. Et il ne concerne pas la seule masturbation. Car où réside l'essence du plaisir, sa quintessence même, sinon dans ce désir, guetté, nourri, exacerbé, entretenu, et sans cesse ravivée, repoussant la petite mort jusqu'à l'épuisement des sens ? Permettez que je vous étonne : Il n'est de plus grand bonheur que dans la frustration !
Non pas la frustration qu'un Dieu asexué impose à ses clercs, et qui reniant l'Eden, voudrait éradiquer le désir. Mais cette frustration singulière, hédoniste, radicalement perverse dans ses extrêmes, qui bannit la jouissance, pour ne plus laisser vivre que sous l'empire, l'oppression du désir.
Dois-je pousser la confidence, vous parler d'un "carême' qui dure maintenant depuis bien plus de quarante jours. Un carême tout entier consacré au vice, à l'impudeur, à l'indécence, à la fange, à la débauche… bref au désir.. autour d'un unique tabou : jouir !
Sublime ascèse, dont les clefs appartiennent à celle, qui maîtresse du jeu, en fixera seule le terme. Et qui éternisant l'attente, se plaît à nourrir mes feux. "

Maitresse Lilith
Commentaire !

Mes respects Maîtresse.
Félicitation pour votre expérience !
Votre texte me rappel effectivement des moments inoubliables c'est un état extrêmement bizarre en effet.
Les testicules se vides avec le même impression que le fait d'uriné enfin pas tout à fais. l'on ne jouis pas c'est un peut comme si l'organisme déviait le sperme vers la vessie or, il n'y a pas d'urine rien qu'un sperme épais et gras dont le goût est légèrement différent à celui produit par la jouissance.
Les senssation sont d'autant plus intenable si la Maîtresse use d'une scéance de torture des testicule et de la verge.
La douleur produite est lancinante et dure quelques jours pendant lesquels l'esclave ne peut se concentrer que sur la future scéance à venir l'obscession est telle qu'en l'abscence de la Domina l'on se jeterai sur les murs pour calmé son besoin de douleur.
Je vous remercie pour vos textes qui sont assurément le reflet d'une grande expérience.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus