Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:11

Un apport alimentaire en zinc, 100 à 200 mg par jour durant les deux premières semaines sera bénéfique. Si vous êtes un peu irrité, prenez un bain bien chaud avec une dose de sulfate de magnésium. Durant votre cicatrisation une petite inflammation ou infection est toujours possible. Cela peut avoir plusieurs causes : le frottement d'un vêtement ou une poussière d'un textile se mettant dans la plaie. Ne paniquez pas. N'enlevez surtout pas votre bijou sauf si vous ne désirez plus le remettre et même la plaie se refermera sur l'infection existante tandis que le bijou fait office de drain. Continuer ou reprenez votre traitement normalement. De toutes façons n'hésitez pas à contacter votre pierceur.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:10
Pour obtenir des piercings de qualité le perceur et le piercé doivent former une équipe. Le perceur doit fournir une hygiène maximum durant sa prestation qui dure de 3 à 10 minutes ; quant au piercé il doit avoir également une rigueur d'hygiène assez stricte durant sa cicatrisation qui va de une à plusieurs semaines suivant les piercings et les individus.



Pour la partie perceur, tout le matériel doit être à usage unique excepté les pinces qui doivent être stérilisées à chaque usage. Les aiguilles doivent être conditionnées dans des gaines stériles et après leur utilisation, jetées dans un collecteur prévu à cet effet. La propreté du pierceur ne doit pas faire défaut. Comme pour le tatouage l'usage de gants chirurgicaux est également obligatoire.

Pour le piercé tout d'abord venir au rendez-vous relax, manger normalement le repas qui précède le rdv, ne pas avoir fait d'abus d'alcool ou de drogue la veille et bien sûr le jour même, indiquez au pierceur si vous prenez un traitement pharmaceutique, être douché du matin et pour les piercings intimes avoir les organes génitaux rasés. Les vêtements que vous porterez doivent être propres et amples (par exemple ne pas porter une grosse boucle de ceinturon qui vous serre bien sur le nombril si vous désirez faire percer celui ci).



Une fois le piercing exécuté Bien écouter tous les conseils que vous aura fourni votre pierceur.

1) Se laver les mains avant toute manipulation du bijou. Ce point représente 50% du travail de cicatrisation.

2) Ne jamais laisser coller l'anneau ; le faire tourner délicatement dans le piercing. Nettoyer la plaie et le bijou avec de la Biseptine, de l'Hexamidine ou de la Bétadine (sauf allergie à l'iode).

3) Appliquer un peu de vaseline sur le bijou et déplacer le bijou dans le piercing. Nettoyer tout excédent à la surface de la peau car la vaseline excédentaire empêchera le piercing de respirer.

4) Nettoyer votre piercing 2 fois par jour, le matin et le soir. Une grande partie du processus de cicatrisation ayant lieu durant le sommeil, il est préférable de s'en occuper avant et après une nuit de sommeil. A part la première semaine rien ne sert de nettoyer votre piercing plus de 2 fois par jour, au contraire trop de soins retardera la cicatrisation.
 
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:09
Il existe d'autres types de piercings mais ils sont peu recommandés.

Les piercings réalisés en surface (poitrine, dos, cou, bras et jambes) ne présentent pas de danger, mais risquent de laisser des cicatrices car, dans la majorité des cas, le corps les rejette.

Les piercings entre les doigts sont réalisables mais s'infectent presque systématiquement car il est impossible de garder les mains constamment propres.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:07
Nombril : D'après Doug Malloy, un des précurseurs du Piercing aux USA, le port de bijou au nombril remonterait à l'ancienne Egypte. Cette information n'a pas été confirmée. Par contre, il aurait découvert cette pratique à Hawaï au début de la Seconde Guerre Mondiale.
Ce piercing est effectué généralement dans la partie supérieure du nombril qui est pourvue d'un repli. Dans certains cas, il n'existe pas de repli et le piercing ne peut pas être effectué. Certaines personnes ont un repli situé dans la partie inférieure du nombril. Dans ce cas, le piercing sera effectué en bas.
On peut placer un anneau ou une barre courbée
Les nombrils plats ou qui ressortent ne sont pas perçables puisqu'ils ne sont en général pas pourvus d'un repli.
Téton : Toujours d'après Doug Malloy, le piercing des tétons trouverait ses origines au début de l'ère chrétienne chez certains légionnaires romains. Cette pratique était, paraît-il, également en vigueur à la cour de la Reine Victoria.
Ce type de piercing peut être effectué horizontalement ou verticalement. Les deux types de piercing peuvent être combinés.
Piercings génitaux féminins :
Capuchon du clitoris : Cette pratique est d'origine inconnue. Ce piercing peut se pratiquer horizontalement ou verticalement. On peut y placer un anneau ou un barbell.
Clitoris : Ce type de piercing n'a pas d'origine connue. Il est très peu pratiqué car il nécessite une morphologie particulière. Il peut entraîner une perte de sensibilité s'il est mal effectué.
Fourchette : Ce piercing est récent et a été pratiqué pour la première fois par Gauntlet. Il s'agit de l'endroit où les deux petites lèvres se rejoignent en bas de la vulve.
Lèvres :
Grandes lèvres : Nous ne connaissons pas l'origine de cette pratique.
Petites lèvres : Le piercing des petites lèvres était paraît-il pratiqué chez les esclaves des Romains pour leur éviter d'avoir des rapports sexuels. Les deux lèvres percées.
Piercings génitaux masculins :
Ampallang : Piercing rituel qui trouve son origine dans les tribus Dayak de Bornéo. On place un barbell qui traverse horizontalement le gland.
Dydoe : Plutôt réservé aux hommes circoncis. On place un barbell à travers le rebord de la base du gland. Ce piercing est souvent réalisé par paire.
Frein : Ce piercing était pratiqué chez les moines. Pour interdire toutes pratiques sexuelles, on leur plaçait un cadenas à la base du gland. On y place surtout un barbell. Un anneau peut également être posé de manière à baguer la base du gland.
Guiche : Cette pratique nous vient du sud du Pacifique. Un anneau est placé au niveau du scrotum, entre les bourses et l'anus.
Hafada : Originaire de certains pays arabes. Ce piercing consiste en un anneau porté sur le haut d'un testicule. On peut également percer tout le sac scrotal.
Prépuce (foreskin) : Ce piercing était pratiqué chez les esclaves des Romains pour les contraindre à la chasteté. Il est bien sûr possible de placer de petits anneaux n'empêchant pas les rapports sexuels.
Prince Albert : D'après la légende, ce piercing viendrait du mari de la Reine Victoria, le Prince Albert qui portait un anneau au bout du gland passant à travers l'urètre et ressortant à la base du filet. On y place en général un anneau, mais on peut également poser un barbell courbé.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:06
Arcade : On n'a pas encore retrouvé d'origines tribales à ce type de piercing. Ce piercing est en général pratiqué sur la partie inférieure des sourcils, dans l'axe de son choix. On peut y placer un anneau ou une barre
Bridge : La partie supérieure du nez située entre les deux yeux peut être également percée dans certains cas.
Langue : Cette pratique serait inspirée d'un rituel Maya. Ce piercing est effectué verticalement sur le sillon médian et ne peut être pratiqué que sur une langue suffisamment longue avec un filet peu développé. Le bijou placé est un barbell.
Lèvre : Tout le contour des lèvres peut être percé. Certains endroits portent des noms particuliers.
Labret (lèvre inférieure) : Les Esquimaux portaient parfois un bijou en os sous la lèvre inférieure. On retrouve la même pratique chez certaines tribus africaines et amazoniennes mais avec un bijou en bois. On peut placer un anneau ou un labret stud.
Madonna : Ce piercing est effectué au dessus de la lèvre pour donner l'illusion d'une mouche. Il est donc préférable de placer un labret stud.
Medusa (lèvre supérieure) : Ce piercing est effectué au dessus de la lèvre sous le nez. Le labret stud est le bijou qui s'adapte le mieux.
Nez :
Narine : Les Indiennes et Pakistanaises sont connues pour leurs narines percées. En Amazonie, on trouve également des hommes, notamment dans la tribu Cashinawa portant des plumes dans le nez.
Septum : Ce piercing est effectué dans la cloison centrale du nez. En Nouvelle-Guinée, les Papous portaient un bijou en os ou en bois. C'est un des rares piercings qui a l'avantage de pouvoir être caché. On peut placer un anneau ou un fer à cheval.
Oreille : Depuis l'aube de l'humanité, les femmes et les hommes se percent les lobes d'oreilles. Dans la majorité des tribus primitives, les trous sont progressivement élargis par le port de bijoux de diamètre de plus en plus important. On trouve aussi des cas de piercing du cartilage, notamment chez les Massaïs en Afrique. Il est également possible de percer tous les replis de l'oreille.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus