Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:40
Le fist-fucking est un pratique "hard" qui permet de découvrir des plaisirs extrêmes. Le fist-fucking, c'est une pratique qui consiste à introduire la main dans le vagin ou anus du sujet afin de provoquer une série de sensations.

Le fist vaginal

Le fist vaginal consiste insérer en entier la main dans le vagin. Si c'est pratiqué correctement, il en résulte un très violent orgasme parfois combiné avec une éjaculation féminine. Le fist est généralement pratiqué par le partenaire, mais peut également être pratiqué par une femme sur elle-même.

Quoi qu'en disent certains, s'il est fait correctement, le fist n'est pas dangereux. Les hommes ont peur que leur main soit trop grosse. Cela peut-être le cas, mais très rarement. Vous n'avez pas besoin d'avoir eu un enfant pour pratiquer le fist, il y a bien sûr une différence mais cela n'est pas une condition.

L'objectif est d'obtenir un très violent et très satisfaisant orgasme parfois multiple qui peut avoir quelque ressemblance avec un accouchement. Les contractions vaginales seront plus fortes et l'orgasme ne sera comparable à aucun autre. Ceci est dû au fait que le vagin est entièrement occupé et stimulé de toutes parts, spécialement le point-G, l'utérus et le fond du vagin en même temps.

Il est nécessaire de prévoir du lubrifiant (en quantité et facilement accessible) ainsi que des gants. Les gants : portez-les toujours. Pour éviter d'irriter les tissus et la flore vaginale et pour éviter les infections. Coupez vos ongles trés court avant de fister, même si vous portez des gants.

Réchauffez un peu le lubrifiant avant de l'utiliser (par exemple en le trempant dans de l'eau chaude). C'est beaucoup plus agréable pour la femme de ne pas avoir la chatte réfrigérée avant le moment suprême. Cela risque également de rendre le fist plus difficile. Utilisez uniquement du lubrifiant à l'eau, ni beurre, ni huile ou pommade grasse, cela détruirai l'étanchéité de vos gants et éventuellement du préservatif après. Certaines femmes sont allergiques au Monoxynol. Si le lubrifiant en contient, essayez une touche sous le bras, si elle vire au rouge et démange c'est l'allergie, recherchez alors un lubrifiant sans Monoxynol.

Faites attention que votre soumise ne rejette pas l'idée du fist et qu'elle y consente. Si ce n'est pas le cas : oubliez, de toute façon ça ne marchera pas. N'oubliez pas que le vagin est précieux aux yeux d'une femme, il n'a pas été fait pour ça et elle se montrera très protectrice. L'effet du fist est intensément émotionnel et le soin et l'attention que vous porterez à votre soumise après aura une importance considérable.

Fister demande du temps et de la patience - sans compter le doigté. Si vous allez trop vite, les muscles se resserreront et vous n'arriverez à rien. Commencez avec un doigt et attendez que la place pour le second se fasse pour le mettre. Une fois que vous avez 3 doigts utilisez votre pouce pour stimuler le clitoris. Utilisez du lubrifiant, du lubrifiant et encore du lubrifiant. Pas seulement parce que ça aide, mais aussi pour la sensation de 'trempé' qui stimulera l'envie de votre partenaire. Une fois que vous avez 4 doigts, vous êtes près du but mais vous devez patienter. Stimulez le point-G et le clitoris en même temps. Attendez que le vagin " aspire " vos doigts (vous le ressentirez). Placez votre pouce le long du médium, tendez la main en resserrant la pointe des doigts et avec précaution, poussez sans forcer. Tournez petit à petit votre main jusqu'à ce que d'un seul coup et naturellement, elle entre. Une fois dedans, fermez le poing et bougez de haut en bas.

Attention, il réside une diffrence entre celles qui ont eu un enfant et les autres : les contractions peuvent être extrêmement violentes surtout avec celles qui n'ont pas eu d'enfant. Ne retirez pas votre main au milieu d'un orgasme, mais restez et laissez votre poignet se débrouiller avec les contractions. Si vous retirez votre main, il n'est pas impossible que vous ayez sérieusement abîmé votre soumise et éventuellement cassé un doigt (mis à part la déception de votre soumise bien sur). Après l'orgasme, retirez doucement votre main en laissant le vagin la repousser. Si nécessaire remettez du lubrifiant.

Quelquefois, le fist nécessite un peu d'entraînement pour évacuer la peur et se relaxer. Un gros godemiché souple sera utile dans ce cas.

Si vous souhaitez vous fister vous-même, le principal de la technique reste le même, seulement faites très attention. La meilleure position est à moitié couchée, les pieds sur une table basse. Les jambes bien écartées, vous pouvez utiliser un miroir à main pour voir ce que vous faites. Faites attention, votre orgasme sera très violent et vous pourriez vous casser votre propre poignet (!!!) ou écraser votre précieux clito.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus