Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:38
Avec une extrême douceur on arrive parfois à faire jouir la personne ainsi, mais il faut une solide expérience pour le/la maître (esse) et le soumis et une maîtrise de la gestion du temps et de la puissance des coups donnés. A éviter lors d'une initiation ou alors de simples caresses ou coups d'une extrême douceur.

Face sitting
Le Face sitting ou le Queening est une méthode disciplinaire qu'une maîtresse dispense à ses esclaves les plus méritant.



Le terme Queening trouve ses racines dans la culture anglaise et signifie qu'elle se tient sur son trône, en l'occurrence sur le visage du soumis.



Cette forme unique d'étouffement en pressant votre sexe et vos fesses sur le visage de l'esclave permet de renforcer le sentiment de pouvoir que vous pouvez avoir sur votre esclave ainsi qu'un sentiment de propriété totale.



La manière dont est pratiqué le Face Sitting diffère d'une personne à l'autre. Mais d'une façon générale, elle consiste à ce que la personne dominante nue ou habillée enfourche le visage de l'esclave.



Elle peut choisir dans ce cas d'obtenir de son esclave qu'il ou elle lui donne du plaisir avec sa langue ou bien simplement s'asseoir dessus et lui pincer les tétons, lui fouetter sa verge ou bien d'autres choses que votre imagination peut concevoir.



Le Queening offre à l'esclave le privilège d'être embrassé par les formes de sa maîtresse tout en la servant simultanément et peut donc considérer cette épreuve d'endurance comme un honneur.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus