Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:37
Fémidom, l'un des premiers préservatifs féminins, reste encore un inconnu, et pourtant, que d'avantages!

Ce préservatif destiné aux femmes, lubrifié à l'intérieur et à l'extérieur, ressemble à un fourreau, conçu pour s'adapter parfaitement à l'anatomie féminine. Fabriqué en polyuréthane, il est plus confortable que le préservatif masculin en latex, puisque cette matière conduit mieux la chaleur. Il se plaque sur les parois du vagin et assure de meilleures sensations. De plus, il permet l'utilisation des lubrifiants gras sans crainte de porosité, et il n'est pas allergisant.

Composé de deux anneaux, un interne, qui est amovible et positionne le préservatif à l'intérieur du vagin, et l'un externe qui le fixe sur le clito, il se met comme un tampon, et glisse lentement à l'intérieur ; il est définitivement mis en place lors de la pénétration. Puisqu'il peut être placé plusieurs heures avant un rapport, on peut apprendre à le mettre tranquillement chez soi et ainsi éviter les ruptures pendant l'acte sexuel. Néanmoins certaines et certains apprécient de le mettre ensemble pendant les préliminaires…

Rappelons qu'avec un préservatif féminin, une femme peut avoir plusieurs pénétrations vaginales du même partenaire. Il est clair que dans le cadre d'une soirée à plusieurs ou multi, si on change de partenaire, il faut que celui-ci mette une capote ou que la femme change de préservatif féminin. Le préservatif féminin est aussi utilisé pour les pénétrations anales, dans ce cas, il faut enlever l'anneau interne.

Il peut ainsi être utilisé au féminin comme au masculin.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus