Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:47
Contempler une femme portant de hauts talons est un plaisir que partage beaucoup de Maîtres.
Les talons aiguilles ont l'avantage de mettre en valeur les jambes et de provoquer une cambrure très intéressante qui rendent les exhibitions maintes fois plus sensuelles.
Au début, il est amusant de voir votre soumise trébucher ou se tordre les chevilles. Ces talons aiguilles les rendent maladroites et touchantes à la fois.
Les très hauts talons sont appelés ballet boot.
Les talons aiguilles peuvent également se révéler des accessoires très intéressants quand, par exemple, ils sont associés à des pinces ou des anneaux.
Deux pratiques sont particulièrement utilisées.
La soumise est à genoux avec des pinces aux lèvres (ou anneaux) qui sont reliées par une cordelette ou une chaîne dont le bout se termine par un anneau qui est enfilé sur le talon.
La soumise est allongée sur le dos genoux repliés. Des pinces à seins (clovers de préférence) sont attachées à ses tétons et comme précédemment une cordelette ou une chaîne vient se passer au talon.
L'intérêt de cette position est la traction provoquée par la fatigue des jambes sur les pinces et qui accentue la douleur aux seins.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:45
Fist fucking
La traduction est pourtant assez claire ! Pour les non anglicistes, le fist - ou fist fucking - consiste à introduire son poing dans un orifice. Le fist peut être pratiqué de manière anale ou vaginale. Cette pratique, cela va sans dire, demande une forte habitude des pénétrations extrêmes et de la dilatation. Commencez par quelques doigts avant de tenter ce genre d'expérience et jamais sur un partenaire inexpérimenté !
Pour profiter du plaisir anal, vous avez plusieurs possibilités. Les différentes pratiques qui suivent peuvent s'utiliser indépendamment, ou l'une après l'autre pour une stimulation progressive, très importante pour la réussite de l'expérience anale.
Avec la langue : l'anilinctus
Léchez d'abord les zones érogènes de votre partenaire, avant de vous attarder un peu sur ses fesses : léchez alors doucement la raie, puis le pourtour de l'anus, et enfin l'anus lui-même, zone très sensible. Votre partenaire devrait commencer à ressentir une sensation chaude très excitante.
Avec un doigt ou un jouet sexuel
Entrez (tout doucement) un doigt, ou de préférence un godemiché lisse bien lubrifié, dans l'anus. Arrêtez-vous un instant afin que le sphincter de votre partenaire s'habitue à cette nouvelle sensation. Effectuez ensuite un mouvement circulaire afin que votre partenaire se relaxe. Vous pouvez maintenant enfoncer un peu plus loin et enchaîner avec un mouvement de va-et-vient, tout en vous assurant que votre partenaire reste à l'aise. Cette stimulation peut s'avérer très agréable. Elle peut précéder la pénétration anale, ou accompagner la pénétration vaginale ou le sexe oral. La femme peut aussi stimuler la prostate de son partenaire de cette façon et renforcer l'intensité de son orgasme.
Avec le pénis : la sodomie
La femme peut être étendue sur le ventre, sur le dos, debout (dos à l'homme), couchée sur le côté, ou encore assise sur lui : cette dernière position lui permet de mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Si vous préférez la levrette, la femme pourra relever son buste pour faciliter la pénétration.
Lubrifiez bien le pénis (surtout le gland) et l’anus. Commencez à pénétrer lentement. La première fois, vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer en entier, surtout si votre partenaire n'est pas totalement détendue. Mais avec un peu de tact et beaucoup de douceur, tout devrait bien se passer.
Avant d'arriver à mi-chemin, vous vous arrêterez afin qu'elle s'habitue à l'intrus. Vous pouvez alors commencer à effectuer un mouvement de va-et-vient… tout en douceur. L'homme doit rester particulièrement attentif aux réactions de sa partenaire: si elle se plaint, il doit immédiatement arrêter. Il faut alors revenir une étape en arrière et attendre qu'elle soit plus détendue.
L'homme peut stimuler en même temps le clitoris ou laisser la main experte de sa partenaire s'en charger : cela devrait lui procurer un orgasme très intense. Une fois le septième ciel atteint, l'homme doit se retirer très doucement.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:44
La pénétration anale ne pourra apporter du plaisir que si elle est désirée. Une personne tendue ou craintive ne parviendra pas à relâcher son anus et toute introduction sera douloureuse. N'essayez surtout pas de forcer, la douleur pouvant être très forte et bloquer psychologiquement la personne pour très longtemps... Pour susciter cette envie, deux conseils : en parler et développer la sensibilité. En parler peut permettre de dissiper les craintes éventuelles face à cette nouvelle pratique inconnue et de bien comprendre ce que l'autre ressent pour ne pas risquer de le brusquer. Développer la sensibilité va permettre à la femme d'associer la stimulation anale au plaisir sexuel : pendant une pénétration traditionnelle, l'homme peut délicatement caresser et "titiller" l'anus avec son doigt, sans le faire pénétrer. Cette région est très sensible et ces caresses devraient être très agréables. Essayez d'associer cette stimulation à l'orgasme traditionnel. Progressivement et durant les rapports suivants, l'homme pourra tenter de faire pénétrer juste le bout de son doigt mais surtout pas plus et au moment de l'orgasme de sa partenaire. Elle devrait bientôt en demander plus !
Bien nettoyer
Certains nettoient leur rectum avant la pénétration anale, en prenant une douche "en profondeur" ou en utilisant une poire. Vous devez en tout cas laver minutieusement tout ce qui a pu entrer en contact avec l'anus (doigts, pénis, objets) avant de toucher à nouveau les organes génitaux ou la bouche, ceci afin d'éviter contaminations infectieuses et vaginites. Attention, l'anilinctus (lécher l'anus de votre partenaire), en transférant les bactéries de l'anus et du rectum à votre bouche et à votre estomac, peut être à l'origine d'infections sérieuses telles que gastro-entérite, hépatite.
Bien lubrifier
L'anus, contrairement au vagin, n'est pas naturellement lubrifié, même si la femme est très excitée! Il est donc quasiment indispensable d'utiliser un lubrifiant (un gel à base d'eau de préférence) qui facilite toute pénétration. Certains gels sont présentés dans des flacons verseurs très pratiques (quand on a les mains occupées...).
Une préparation progressive
Le sphincter peut se dilater fortement et accepter sans aucune douleur un sexe même imposant, il suffit d'être patient et progressif. Si la personne a mal, même après, c'est sans doute qu'elle n'est pas parvenue à détendre son sphincter. Vous pouvez préparer la pénétration avec un jouet sexuel spécialement conçu, de préférence lisse et d'un diamètre inférieur à celui de la verge de monsieur. L'objet pourra être introduit facilement et dilatera progressivement le sphincter sans douleur, ce qui sera plus efficace qu'avec un doigt, trop agressif. N'hésitez pas à utiliser le jouet 5 ou 10 minutes pour que la dilatation soit complète, avant de passer aux choses sérieuses! Vous pouvez aussi utiliser deux godemichés, en commençant par un mini.
C'est elle qui contrôle
Il est préférable que la femme contrôle la première pénétration, pour éviter toute douleur. Rassurée, elle sera plus détendue. Pour commencer, elle pourra s'introduire elle même le jouet sexuel, à son rythme. Une fois qu’elle sera à l'aise, l'homme prendra le relais.
Même principe pour la pénétration : elle dirigera elle même le sexe de son partenaire et bougera doucement pour le faire pénétrer. Si la position choisie ne lui permet pas de bouger son corps, elle guidera son partenaire qui devra suivre ses consignes à la lettre, avant d'être plus actif...
Utiliser un préservatif
Si l'homme n'utilise pas de préservatif, les bactéries contenues dans le rectum peuvent parfois lui causer des sensations de brûlures au pénis et des infections à l'urètre. Si l'un des deux partenaires est infecté par le HIV, il risque de le transmettre encore plus facilement par la pénétration anale que par une autre pratique sexuelle (pénétration vaginale, sexe oral). Les tissus de l'anus et du rectum se déchirent plus facilement, ce qui facilite la transmission du virus dans le sang. Il est donc indispensable d'utiliser un préservatif, et d'en changer avant la pénétration vaginale.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:43
Certains l'assimilent à un acte pervers et contre-nature. Le sexe anal a souvent été condamné par les autorités religieuses ou laïques. Certaines religions, n'envisageant le rapport sexuel que comme moyen de reproduction, ont évidemment condamné le sexe anal. Dans certains pays, il est considéré comme un "crime contre nature" et "interdit", même chez les couples mariés. Ces lois n'ont historiquement servi qu'à persécuter la communauté gay (où la pénétration anale est évidemment plus répandue).
Pourtant le sexe anal, comme toute autre forme de sexualité volontaire est ou devrait être un choix personnel: c'est au couple de décider ce qui est acceptable et agréable pour lui.
Pourquoi peut-on aimer ça?
Au delà de la sensation physique très agréable, plusieurs facteurs psychologiques peuvent entrer en jeu. La sexe anal est une pratique différente, à découvrir: la nouveauté est bien souvent excitante. Il donne aussi l'impression enivrante de vivre une sexualité plus "extrême". L'excitation peut également venir du plaisir de transgresser l'interdit. Enfin, le sexe anal peut accentuer le sentiment de domination pour la femme ou de virilité pour l'homme, importants pour beaucoup d'entre nous.
Quelques conseils pour pratiquer le sexe anal en douceur
La pénétration anale apportera du plaisir à tous ceux qui suivent quelques principes simples. Elle peut en effet s'avérer douloureuse, mais seulement si elle n'est pas bien préparée physiquement et psychologiquement. Le sphincter anal (muscle situé à l'extrémité du rectum), se contracte en général dès qu'il est stimulé: 'introduction du pénis, ou même d'un doigt, peut être désagréable. Si vous forcez votre partenaire, ou si vous n'êtes pas précautionneux dans vos gestes, la pénétration peut alors être douloureuse, voire causer des lésions.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:41
Le sexe anal consiste à stimuler l'anus du partenaire : manuellement, oralement ou par la pénétration anale (l'homme introduisant son pénis dans le rectum de la femme). Cette pratique sexuelle n'est évidemment pas réservée uniquement aux homosexuels comme certains le pensent encore : beaucoup de couples hétérosexuels l'apprécient. Elle peut se suffire à elle-même ou accompagner d'autres formes de stimulation. L'homme peut par exemple insérer un doigt dans l'anus de sa partenaire pendant la pénétration vaginale.
La pénétration anale de la femme peut être très agréable aussi bien pour l'homme (l'anus est moins élastique et plus étroit que le vagin; le pénis est donc mieux enserré) que pour la femme (l'anus est aussi très riche en nerfs sensoriels!). Beaucoup de femmes qui pratiquent régulièrement la sodomie atteignent l'orgasme par cette seule pénétration anale et parlent d'un orgasme "différent" et nouveau.
Historique
Cette pratique ne date pas d'hier, elle fut très pratiquée à toutes les époques et sur tous les continents depuis l'antiquité. Aujourd'hui, 1 couple marié sur 2 finit par essayer la pénétration anale. Certain(e)s y prennent goût, d'autres l'apprécient moins. Selon le rapport Kinsey, un sexologue réputé, une femme sur deux trouve très agréable cette forme de sexualité.
De nombreux couples pratiquent le sexe anal comme "méthode contraceptive" (c'est aussi une bonne alternative en cas de règles longues ou abondantes). Attention toutefois aux grossesses non désirées : le sperme qui sort de l'anus peut couler vers le vagin… et certains spermatozoïdes sont coriaces.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0