Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:26
Si vous appréciez les jeux d’excitation des tétons, vous trouverez dans les sex-shops ou sur Internet une grande variété de formes qui offre des sensations diverses.
La plus courante est l’adaptable. Pas nécessairement douloureuse, elle permet une pression progressive. Prenez le temps de bien les positionner et serrez la vis jusqu’à ce que les pinces tiennent en place. Au fur et à mesure que l’excitation augmente et que les endorphines se réveillent, vous pouvez redonner un tour de vis. La pression peut paraître intense et la douleur fuser pendant une ou deux minutes, puis elle se transforme en un élancement constant. A ce moment, si vous touchez l’extrémité du téton ou le brossez légèrement, vous devriez provoquer de bien ‘agréables’ sensations. Vous pouvez également utiliser un vibrateur pour titiller de façon intéressante. Bien sûr, si on retire la vis …. Mais qui en aurait l’idée ?
Ne laissez pas les pinces en place plus de 15 à 20 minutes, mais après une pause, vous pouvez bien sûr les remettre. La zone étant déjà sensibilisée la douleur sera immédiatement ravivée.
Si les tétons deviennent bleus ou violets, il est possible qu’un hématome se forme. Employez de la glace pour empêcher qu’il ne s’étende. Et dans la mesure du possible, évitez ce genre de traumatisme.
Un usage régulier et intensif de pinces peut provoquer une augmentation du volume des tétons et une sensibilité durable.
Quelques trucs : Pinces .........
Lorsque vous appliquez les pinces, serrez progressivement, pas d’un coup.
· Restez à côté de votre partenaire pendant les 2 premières minutes, le temps que la première douleur s’estompe. .
· Jouez un peu avec le téton ou brossez-le pour accroître les sensations.
· Ne laissez jamais les pinces en place plus de 15 à 20 minutes pour permette au sang de revenir irriguer les tissus.
· N’oubliez pas qu’une fois les pinces retirées, le sang va se ruer dans les tissus, provoquant une douleur aigüe dans les terminaisons nerveuses.
· Retirez la pince immédiatement si la douleur est insupportable, si la peau se fend ou si les tétons deviennent bleus ou violets.
· La sensitivité des tétons féminins varie selon la période du mois. Adaptez la pression en conséquence.
· Si vous avez les tétons percés, il est préférable de retirer les anneaux avant d’utiliser les pinces.
· Les pinces peuvent également être utilisées sur le clitoris et les testicules. (et sur la langue des bavard/es !)
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:24
Les pinces à linge en bois sont un peu plus soft que celles en plastique et irritent moins. Il est donc conseillé de débuter avec celles en bois qui pincent de façon plus régulière et répartissent mieux la douleur.
Les toutes petites pinces en plastique sont très intenses et peuvent posées de manière très rapprochée, multipliant les sensations.
En général, une pince en bois exerce une pression de 2 à 3 kg sur une surface d’environ 1 cm². Si les pinces sont trop mordantes, on peut les détendre en forçant l’ouverture ce qui assouplit un peu le ressort.
Si vous voulez ajouter des poids ou les transformer en un zipper, allez cherchez votre perceuse et faites un trou à l’extrémité de chaque pince.
L’emplacement 'classique' pour mettre une pince à linge est le téton. Si vous débutez dans ce genre d’expérience, attrapez la base du téton et même une petite partie de l’aréole et fixez une pince relativement soft dans l’axe. Pas sur le côté.
Suivant l’endroit où la pince est appliquée, les sensations seront très différentes. Plus la pince est posée vers l’extrémité, plus la pression est douloureuse.
Plus vous laissez la pince longtemps en place, plus la douleur sera forte lorsque vous l’enlèverez. Mais prenez comme principe de ne jamais les laissez plus de 20 mn quoi qu’il arrive.
Lorsque vous retirez la pince, le sang reflue dans les tissus non irrigués et réveille les terminaisons nerveuses. La zone reste sensible pendant de longues minutes, voire plusieurs heures selon la personne, la pression des pinces et le temps de pose.
Lorsque les pince sont en place, vous pouvez les faire bouger, ou les faire vibrer avec un vibrateur. Et bien entendu, il n’y a pas que les tétons sur un corps, vous n'avez que l'embarras du choix pour les aligner. Si vous avez des talents d’artiste, vous pouvez créer vos propres designs. Et si vous êtes amateur de Bel Canto, au lieu de les retirer doucement à la main vous pouvez les dégommer à la cravache !
Et pour finir, le fameux zipper.
Achetez une trentaine de pinces à linge.
Percez un trou à chaque extrémité. (l ‘extrémité que vous tenez entre les doigts, pas le côté qui pince) Prenez un morceau de corde et passez la dans le trou percé, puis faites un noeud pour les immobiliser. Elles ne doivent pas coulisser sur la corde. Continuez avec le reste des pinces en maintenant un intervalle régulier entre chacune d'elles. Vous devriez avoir maintenant une espèce de collier de pinces.
Lorsqu'elles sont en place, regardez votre partenaire dans les yeux, laissez-la savourer l’anticipation et tirez d’un grand coup sec sur la corde. Vous devriez être récompensé de vos efforts par un jpli cri de gratitude :)
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:23
Le piercing Prince Albert peut être un anneau, ou un barbell. Son nom viendrait du mari de la Reine Victoria, le Prince Albert qui portait un anneau au bout du gland, relié à une chaine, pour des raisons purement..esthétiques ! Sa chère épouse ne supportait pas que sa virilité soit trop..évidente sous des pantalons moulants et légers!
C’est un piercing imposant. Lors du perçage de fortes quantité de sang peuvent couler. Il faut cependant ABSOLUMENT avoir à faire avec un pro habitué à le pratiquer. En effet l’anneau est inséré a travers l’urètre à la base du gland. La procédure est rapide, la douleur minimale et la cicatrisation assez rapide dure 2 à 4 semaines.
C’est un piercing aussi visuel que physique pour les deux partenaires et une fois guéri il est possible de retirer l’anneau quelques jours.
Les hommes possédant ce genre de piercing s’en disent très satisfaits. Il ne cause aucun problème lors de la mise d’un préservatif et n’exclu pas l’usage de ceux-ci. Le seul inconvénient connu est qu’il vous faudra mieux vous appliquer à viser lorsque vous serez aux urinoirs, ceci du à la présence de l’anneau dans l’urètre..
Petits conseils :
-Chaque soir faites des bains à l'eau salée (sel marin) , pour cela faites bouillir de l'eau ajoutez-y du sel marin et baignez y la zone piercée.
- Evitez de prendre des bains pendant les deux premières semaines
- Portez de la lingerie confortable et légère, le coton est extrèment recommandé.
- Evitez les rapports sexuels oraux et autres pendant les 3 premières semaines.
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:22
Le Piercing intime féminin..........De la douleur….
La douleur fait partie de l'expérience du piercing et en est parfois le but principal pour pouvoir atteindre un état de conscience élevé. Elle est toujours présente dans la prise de décision et peut influencer le choix du type de piercing (le piercing du capuchon du clitoris est celui qui a la réputation d'être le moins douloureux, beaucoup moins que celui des seins). Deux attitudes face à cette douleur peuvent être perçues : la première (la plus courante) est une attitude de résignation que l'on pourrait exprimer par cette phrase : "Je subirai la douleur parce que je veux ce piercing, c'est en quelque sorte le prix à payer" ; et la seconde est plutôt une attitude de recherche : "Je veux la douleur et le piercing". L'idée qui vient à l'esprit quand on considère cette dernière attitude est qu'elle est caractéristique des couples SM mais il ne faut pas croire que les pratiquants SM recourent à ce type de piercing uniquement pour la recherche de la douleur. En effet beaucoup de Smers ne considèrent pas la douleur comme indispensable à leur expérience masochiste. Par contre pour ceux qui considèreraient le piercing comme un rite de passage ou un événement initiatique, l'importance de la douleur devient alors évidente
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:21
Les emplacements les plus courants des piercings génitaux féminins sont le capuchon du clitoris, les petites lèvres et les grandes lèvres. Le piercing du capuchon du clitoris peut se faire verticalement ou horizontalement et son intérêt réside dans le fait qu'une partie du bijou peut reposer sur le clitoris et le stimuler. Les piercings des lèvres ont selon les témoignages surtout une fonction esthétique. Il est aussi possible de réaliser le piercing du clitoris lui-même, mais c'est une opération que se refusent de faire de nombreux pierceurs arguant une possible perte de sensibilité. Un autre type de piercing qui tend à devenir populaire est le triangle qui consiste à faire passer l'anneau sous la hampe du clitoris et qui permet une excitation qu'aucune autre méthode ne permet. Il existe encore quelques autres piercings mais qui sont très rares et ne représentent que 1% ou 2% du total des témoignages. Il convient de noter que la durée de cicatrisation qui varie selon les piercings entre peu en ligne de compte dans le choix de l'emplacement choisi.
Motivation pour percing feminin intime
La décision est le plus souvent unilatérale, parfois prise en accord avec le compagnon et très rarement subie (sauf dans certains rapports consentis de Domination/Soumission). Prise de décision et motivation sont très liées. La femme peut décider de faire l'expérience du piercing uniquement pour elle-même, ce peut être une épreuve qu'elle veut subir, un moment important qu'elle souhaite souligner, une recherche de plaisir plus intense ou plus facile à atteindre, une marque de possession de son propre corps ou un symbole d'indépendance. Dans le cas où la décision est unilatérale, la crainte de la réaction du partenaire peut être un frein au passage à l'acte. Le piercing peut être aussi voulu par la femme pour l'amélioration de son couple (amélioration des jeux érotiques, preuve d'amour pour le partenaire). Les décisions prises d'un commun accord avec le partenaire ont essentiellement pour objectif l'amélioration des relations sexuelles.
Les motivations sont nombreuses : une des motivations possibles est de posséder un secret et de choisir les personnes avec qui partager ce secret, de se savoir différente des autres mais de le cacher. Ce peut être l'embellissement d'un corps dans lequel on se sent bien et la prise de contrôle de son corps. Dans tous les cas, que la décision soit unilatérale, conjointe ou subie, le rôle identitaire constitue un "élément nodal" du désir de marquage et le piercing agit comme catalyseur de la construction ou du renforcement identitaire.
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0