Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:32
Parmi toutes les pratiques SM, en dehors des classiques que tout le monde connaît, la plus surprenante réalisée à ce jour sur mon jouet, reste LE MILKING.

Milking = traire..

C'est une masturbation spéciale qui en aucun cas ne doit mener à l'orgasme…. Il est nécessaire de disposer de temps, de nombreuses heures.. le minimum se situe entre 90 minutes/2 heures.. le maximum, 6 heures.. Mais il est conseillé, pour plus de frustration à recommencer le lendemain et les jours suivants..
Certains soumis aux US (je n'ai pas retrouvé le lien, mais je le rechercherai) témoignent, avec preuves à l' appui de leur Maîtresse, avoir été privés de jouissance durant trois mois..
Il paraît que c'est un état proche de l'extase (confirmé par mon jouet).

Il suffit de calme, de pénombre, aucun bruit extérieur.. Je conseille aussi de lier pieds et mains du soumis allongé, pour lui éviter gestes quelconques dés que vous aurez le dos tourné.. sourire, et puis n'est-ce pas plus frustant aussi ! Au début pour éviter un petit accident -si vite arrivé- il est préférable de ne pas caresser le corps offert, surtout les seins sensibles (je sais, nous les femmes avons comme eux, les mains baladeuses), Il s'agit de se concentrer uniquement sur le pénis..
Très important : LUI BANDER LES YEUX.. La vue reste l' un des moteurs de l'orgasme.. Si plus tard, vous le sentez assez fort pour supporter ce délicieux tourment, vous pouvez retirer le bandeau..
A chaque fois, je surveille ses moindres mouvement.. Aller jusqu'au bord de l'orgasme, mais s'arrêter à temps. Comme danser sur un fil..

Il s'agit de pratiquer une masturbation normale, pas trop rapide, quelques minutes seulement.. Vous le laissez, allez boire un verre, (une cigarette pour celles qui fument), ou feuilletez un catalogue en le surveillant du coin de l'œil.
Vous reprenez la masturbation, un peu plus longtemps cette fois.. S'il ne bande plus c'est encore mieux ! mais rassurez-vous, ce phénomène physiologique se déclanche dés votre main posée sur son corps (nous connaissons toutes "nos" hommes).. Vous le laissez à nouveau.. Vous reprenez après une petite pause.. etc.. etc.. jusqu'à vous attarder longuement..

Il est arrivé que mon jouet me supplie d'aller plus loin, de lui accorder l'orgasme.. N'en faites rien ! rires.. C'est à ce moment là qu'il faut retirer votre main !
Si vous avez réussi à passer ce cap de quatre ou cinq masturbations, il arrivera un moment ou votre soumis EJACULERA sans orgasme, c'est à dire sans plaisir.. Une véritable éjaculation ! sans manifestation extérieure !. Ca surprend, j'étais stupéfaite la première fois.. Mais comme nous savons bien qu'après l'orgasme l'homme est intouchable, il a mal au pénis.. Il suffit de vérifier.. Il reste en érection !
Pour lui prouver qu'il s'était répandu, alors qu'il restait dubitatif, je lui retirais le bandeau afin qu'il voit lui même sa semence, et même qu'il y goûte.. Sa première réaction fut de me dire qu'il se sentait frustré de ne pas avoir exprimé ce qui n'était pas un plaisir en fin , mais uniquement le plaisir de la masturbation..

Il suffit de le laisser se reposer, en lui bandant les yeux à nouveau, le laisser faire son petit pipi s'il en éprouve le besoin.. Vous reposer aussi, et recommencer une heure après..

Mon jouet a éjaculé trois fois en six heures, les deux premières fois furent très rapprochées, la troisième bien éloignée des deux autres..

Nous avons renouvellé l'expérience sur 10 jours.. Je lui ai fait confiance, je savais qu'il ne se toucherait pas, seul chez lui.. Il me disait qu'il n'en avait aucune envie, aucun besoin..
Je regrette beaucoup ne pas pouvoir expérimenter cette pratique sur de longs mois, parce que par la suite, mesdames… tout nous est permis pendant ce milking ! (certaines dominatrices aux US prétendaient ne pas se gêner pour faire l'amour avec d'autres hommes, devant leur soumis privés, attachés)

Grand plaisir à toutes et tous !

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:30
Le medical play, littéralement les jeux médicaux ont deux dimensions:

- Une dimension très fétichiste, l'infirmiére remplissant alors un rôle de substitut maternel avec à la fois son côté autoritaire, c'est elle qui s'occupe du malade, mais aussi son côté érotique, avec les dessous que l'on imagine sous sa blouse.

- Une dimension SM théatrale avec la mise en scène d'auscultation très particulières, plus ou moins scénarisées.

Le milieu médical permet des plaisirs et des jeux presque illimités pour les SadoMasochistes. En terme d'entraves avec les camisoles par exemple, les baillons avec les écarteurs spectaculaires, les intromissions diverses de sondes anales, vaginales voire même dans l'urètre, les aiguilles bien entendu, le scalpel pour trancher etc.

 
Les mesures de sécurité ATTENTION
Les accessoires :
· De l’ alcool à 70% (ne pas utiliser d’alcool à 90%, de liquides inflammables plus fluides, et bien entendu jamais d’essence ou autre substances huileuses qui sont toxiques, très difficiles à éteindre et provoquent de très graves brûlures)
· Un bol ou un récipient large dans lequel vous aurez versé de l’alcool à 70% (éloignez la bouteille).
· Une bougie bien arrimée sur son socle ou une torche.
· Des serviettes de toilette ou une couverture en coton.
· De la glace. (En cas de brûlure et aussi pour les sensations de contraste).
· Une lotion hydratante. (Ce genre de jeu assèche énormément la peau de votre soumis/e ainsi que vos mains.
· De l’Aloe Vera, une trousse de premier secours, du tulle gras, une crème antibiotique.
· Un extincteur. (Si vous n’en avez pas, achetez-en un. Ca coûte moins cher qu’un incendie)

Il va sans dire que le feu et les vêtements ne vont pas bien ensemble. Le Dominant également doit porter le moins de vêtements possible.
Installez votre soumis/e de préférence sur une table. Sa position doit être confortable afin qu’il/elle se relaxe complètement.
Le Dominant doit évoluer dans un espace qui le laisse libre de ses mouvements
Déposez les accessoires sur une autre table et posez la bougie à bonne distance du bol d’alcool.

Veillez à ce que la peau à enflammer soit imberbe. (les poils brûlent instantanément et l'odeur de cochon grillé n'est pas vraiment érotique)
Choisissez une zone sans replis. Enflammer de l’alcool stagnant dans un recoin de peau peut provoquer des brûlures profondes (évitez le nombril, les dessous de seins, les plis du ventre, la zone génitale et préférez de loin le dos, la soumise reposant la tête sur les avant-bras)
Apprenez à reconnaître les brûlures afin de les traiter immédiatement. (Mais si la technique est correcte, il ne devrait y avoir aucune brûlure).
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:29
Les godmichets, plus souvent appelés gods, sont des reproduction plus ou moins fidèles d'un sexe masculin. Ils peuvent vibrer et ainsi donner du plaisir à la femme ou l'homme qui les utilisent. Ils sont assez communs.

Les plugs sont une catégorie de gods bien à part, et de fait, plus utilisées dans les jeux sadomasochistes. L'objet a en effet une forme plus ou moins resserrée à la base qui lui permet de se maintenir en place tout seul. Ainsi la personne qui le porte peut elle être remplie analement ou vaginalement pendant une longue période, et surtout en faisant d'autres choses: travailler, marcher, le ménage, dormir...

C'est pourquoi le plug est un accessoire très utilisé en BDSM. Il permet d'infliger une contrainte permanente, à la fois délicieuse mais à la longue qui peut dvenir difficile à supporter. Il provoque une excitation très forte, des émotions, particulièrement au moment de s'asseoir ou de se relever, et permet une perversion extrême sans que personne ne puisse deviner ce que la personne remplie porte sous ses vêtements.

Le plug permet surtout d'assouplir l'anus, en particulier quand il est porté de longues heures. En faisant évoluer le diamètre du plug, ceci permet d'obtenir des dilatations anales spectaculaires et de pouvoir ainsi utiliser l'esclave de façon extensive.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:28
Les boules Duotone ont un principe un peu différent des boules de Geisha. Chaque sphère renferme une bille en métal qui évolue librement et heurte les parois de silicone à chaque mouvement.
Ces heurts sont ressentis comme des vibrations et provoquent de très plaisantes ondes de choc !


Une méthode intéressante est de mettre une seule boule en place et de laisser l’autre à l’extérieur.

Il est recommandé de choisir des boules en silicone plutôt qu’en latex, le silicone étant plus facile à nettoyer et le latex n’étant pas toujours bien toléré sur les muqueuses.


il est très facile de se procurer des boules de Geisha ou des Duotones. Tous les sex-shops ou les boutiques Internet en proposent pour un prix très abordable. Comptez environ 10 euro pour un set. Un peu plus pour les Duotones.

Un petit détail à ne pas négliger. Si vous prenez l'avion, évitez de les porter, à moins bien sûr que vous ne vouliez ameuter toute la police de l'air en déclenchant l'alarme des détecteurs de métaux!!

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:27
Les boules de Geisha, comme leur nom l’indique nous viennent directement du Pays du Soleil Levant. Ce sont des sphères, généralement en plastique, reliées par une ficelle au bout de laquelle est attaché un anneau. Les plus larges boules de Geisha sont à usage vaginal, les plus petites à usage anal. Tirer sur l’anneau facilite le retrait des boules.

Pour les mettre en place, vous pouvez vous allonger et utiliser du gel lubrifiant. Mettez les une par une, et contractez vos muscles pour vérifier que vous êtes à l’aise avec ce ‘corps étranger’. Ces muscles contrôlent les contractions vaginales et les boules de Geisha aident à renforcer ces muscles.

L’intérêt en D/s est qu’elles peuvent se porter en toutes circonstances et sont invisibles sous les vêtements. Elles maintiennent un état d’excitation permanent menant bien souvent jusqu’à l’orgasme. Refuser l’orgasme à une soumise en portant est du pur sadisme ! ! Vous pouvez aussi l’emmener danser et observer comme elle se trémousse bien sur la piste.

Méfiez-vous cependant de l’hygiène. La plupart des boules de Geisha sont deux moitiés de plastique réunies par de la colle et la ficelle passées dans une cavité au milieu. Autant de nids à microbes potentiels. De plus, la ficelle est bien souvent absorbante. Elles doivent donc être nettoyées consciencieusement et à moins que le mode d’emploi ne le déconseille, les faire bouillir n’est pas une mauvaise idée du tout.

Il existe des chapelets de boules de Geisha plus petites pour usage anal. Dans ce cas, les introduire lentement, et lorsque l’orgasme se déclenche, les faire sortir une à une, assez rapidement. La contraction des muscles du sphincter ajoute à l’intensité de l’orgasme.

Pour celles qui ne sont pas passionnées par les tâches ménagères, je conseille vivement l’usage des boules de Geisha. Passer l’aspirateur ou nettoyer la salle de bains devient un vrai plaisir !

Et pour son anniversaire .. il existe des boules de Geisha plaquées or :)

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus