Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:55
fétichisme sexuel est un problème sexuel qui affecte presqu'exclusivement les hommes et qui consiste à démontrer un attachement exclusif à certaines catégories d'objets auxquels l'individu attribue un sens sexuel. Les sexologues ne s'entendent pas tous sur les causes du fétichisme sexuel. Certains pensent que les hommes deviennent fétichistes parce qu'ils ont été en contact très jeunes avec un objet qui les a stimulé sexuellement. Selon cette théorie, dite de l'empreinte, la première émotion sexuelle de l'individu resterait accroché à la situation ou l'objet qui l'a provoqué et qui agirait à partir de ce moment comme un déclancheur de l'excitation sexuelle. À titre d'exemple, pensons à l'adolescent qui connaît son premier orgasme en frottant son pénis contre la petite culotte d'une cousine (dérobée lors de sa dernière visite chez ma tante).
L'orgasme qu'il obtient la première fois est si intense qu'il cherche encore à le vivre toute sa vie durant, sans jamais y parvenir autrement qu'avec une petite culotte. D'autres sexologues considèrent plutôt que le fétichisme sexuel tire son origine dans la signification de l'objet fétiche pour l'individu. En gage d'illustration, pensons au fétichiste des seins, cet homme qui ne peut s'exciter qu'en présence d'une femme aux seins volumineux. On peut supposer que les gros seins ont pour cet homme une signification maternelle et que la vue des gros seins répond pour lui à un besoin affectif.
Finalement, quelques sexologues pensent plutôt que le fétichisme sexuel s'installe lorsqu'un homme découvre qu'il parvient très facilement à l'excitation en présence d'un objet ou de certaines caractéristiques physiques (les longues jambes ou les femmes de couleur, par exemple). Plutôt que de diversifier ses sources d'excitation, un tel homme s'en tient toujours au même fétiche et ne peut bientôt plus s'en passer. Pour s'exciter, il doit désormais voir son fétiche, le toucher ou, au pis aller, l'imaginer
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:51
Tant le dominant que le soumis traversent toutes les étapes, même si les expériences individuelles peuvent être différentes du canevas présenté dans ce document. Certains peuvent passer certaines étapes rapidement, tout comme celles-ci peuvent être combinées ou vécues simultanément.
Les étapes n’ont habituellement pas de début et de fin clairement définis et le passage de l’une à l’autre ne se marque pas toujours avec évidence. De même, il n’y a pas d' âge spécifique pour développer des pensées d’échange de pouvoir érotique. Cela peut débuter à l'age de 5 ans comme à 55 ou 60 ans. Les adolescents vont généralement passer par une période d’expérimentation sexuelle. L’échange de pouvoir érotique peut en faire partie, mais ce n’est en aucun cas une indication que cette personne développera des pensées BDSM durant le reste de sa vie.
Il n’y a pas de durée établie pour chaque étape. Le processus dans son entièreté pourra souvent prendre quelques années et certaines personnes, en fonction des circonstances et de leurs capacités, traverseront certaines étapes plus vite que d’autres.
La quantité d’information ainsi que la facilité et la rapidité d’accès à cette information est vitale pour la rapidité d’évolution du développement. Chaque désillusion ou abus entraîneront des conflits et souffrances complémentaires qui demanderont chaque fois plus de temps pour évoluer.
Tout le monde ne traverse pas toutes les étapes. Certains cessent leur recherche vers le BDSM et se détournent vers d’autres centres d’intérêts. Parfois c’est la fin du BDSM pour eux, et parfois cela n’est parfois qu’une interruption qui peut durer plusieurs années voire décennies. La crainte ou l’impossibilité momentanée de passer outre certains tabous sociaux en est souvent la cause.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:50
epilation intime
L'épilation constitue pour la soumise oi le soumis l'acte définitif de son appartenance au Maitre ou à l a Maitresse. Il est donc essentiel pour cela que tout sujet SM ait un sexe soigneusement rasé, intégralement bien entendu. Plus qu'enlever toute barrière entre Maitre et esclave, un sexe rasé représente surtout un acte de renoncement à toute virilité (por l'homme) ou à toute tendance du sexe faible à vouloir s'imposer. C'est l'acte essentiel d'humiliation et d'offre de soi.
Epilation intime et plus
Ce fut un chemin assez long mais j’avais besoin de m’y adapter moi-même. J’ai commencé à fréquenter cet Institut lyonnais alors que ma Maîtresse m’avait fait des allusions gentilles à ce qu’elle jugeait une pilosité excessive. Ce fut ensuite une action progressive mais soutenue de ma Maîtresse qui, tout en me montrant sa satisfaction à la vue des efforts que je faisais à enlever sans cesse plus de poils, s’étonnait d’en trouver encore ici ou là. Aujourd’hui, je suis totalement épilé. Cela demande un entretien régulier et j’en ai fait une règle d’hygiène et de plaisir. Il me semble qu’ainsi, je suis à même de faire face à toutes les situations dans le cadre de ma soumission.
Epilation.... la pince à épiler aussi !
Personnellement (je suis un homme), je m'épile le sexe à la pince à épiler. La première fois c'est un peu long, mais ensuite, un entretien quotidien de quelques minutes permet d'avoir un résultat nickel, à coût zéro.
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:49
L'épilation du pubis est ancienne. Signe de d'élégance et d'hygiène chez les Athéniens. Les femmes de la classe aisée étaient épilées. Les prêtres égyptiens et les danseuses des temples étaient épilés entièrement Beaucoup de filles s’épilent le pubis pour "jouer". Elles se rasent parfois, histoire de varier, font de l’épilation une pratique amoureuse, comme un strip-tease préliminaire.
Autre tendance prisée, l'épilation orientale. Il s'agit de recouvrir la partie du corps à traiter avec une solution naturelle à base de caramel, de citron et d'huile de jasmin.
Dans certains salon de beauté, on prétend recevoir 80% des clients (hommes femmes) pour des épilations intimes (génitales) ou intégrales.
Du point de vue pratique, il y a trois choix possibles : le rasage, la cire et l'électrolyse. Le rasage est la technique la plus pratique et la plus économique. On se rase à la maison en prenant sa douche. Le coût de l'opération est minime, il suffit de se procurer un rasoir à main et de la mousse à raser. L'inconvénient du rasoir c'est que les poils repoussent très vite et que la repousse forme une sorte de petite brosse. L'épilation à la cire est plus chère, elle suppose que l'on se déplace dans un salon de beauté, mais ses effets durent deux fois plus longtemps que ceux du rasage.
L’'épilation à la cire rend le poil tordu au moment de la repousse et favorise les poils incarnés, alors que le rasoir accentue la présence des papilles doubles (terme médical sycosis) où plusieurs poils poussent dans le même follicule pilaire. L’électrolyte coûte cher, nécessite de multiples séances et dure parfois un an. C’est un moyen radical pour l’épilation.
Les lasers ( laser à lumière bleue, Erbium, CO2, lasers abrasifs) sont utilisés pour des taches particulières : bistouri, destruction des poils, élimination des taches. La lumière pulsée " Quantum ", est un spectre qui diffuse sur plusieurs longueurs d'ondes et dans différentes couleurs, et traite les taches brunes, les rides et les rougeurs.
Le laser élimine progressivement 80 à 90 % des poils. Ceux qui restent repoussent de plus en plus fins et de plus en plus clairs.. Le laser reste sans effet sur les poils blancs, peu efficace sur les poils clairs. Il est conseillé de se raser ou de s'épiler à la crème quarante-huit heures avant la séance. Le médecin vous allonge, vous met des lunettes protectrices et promène le rayon laser sur les parties à épiler. Sur les zones glabres, on sent sa chaleur. Dès qu'il rencontre un poil, ça picote vraiment, ça brûle un peu ! À la fin de la séance, dans la plupart des cas, on est parfaitement présentable, pas comme avec l'épilation électrique qui laisse des œdèmes, des rougeurs et des croûtes. Parfois, la peau est rouge ou des véritables petites brûlures existent et peuvent disparaître en quelques jours.
4 à 5 séances d'une dizaine de minutes suffisent. Le coût moyen est de 100 euros la séance par zone.
L’utilisation des crèmes d épilation sur les parties génitales est déconseillée, voir contre indiquée ( irritation, brûlures).
Les points positifs
- sensations génitales différentes ou augmentées
- l’épilation considérée comme pratique érotique, comme un strip-tease préliminaire
- aspect visuel pour mieux voir les organes génitaux
- aspect hygiénique pour la propreté et les odeurs
- Aspect culturel.
- Pour les personnes qui pratiquent l'échangisme, ou adepte du BDSM, l’épilation génitale est la règle.
Les points négatifs
- infections (boutons, brûlures) allant jusqu'aux abcès
- aspect psychologique (perversion, sentiment d’une femme fille, sentiment de nudité)
- irritation du mont venus durant les rapports sexuels
- coût élevé
- Problèmes dermatologiques éventuels : eczéma, mycose, autres
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
17:48
L'épilation du corps et le travestissement
Un autre aspect de fétichisme qu'ont beaucoup de personnes est d'avoir la peau toute lisse, sans aucun poil. La peau épilée est douce comme de la soie, complètement et totalement nue et très vulnérable. Les jambes, aisselles ou les parties génitales, une fois rasées ou épilées, provoquent des sensations totalement différentes... et comme ce qui compte, c'est la sensation, naturellement se raser et les pratiques SM sont totalement compatibles !
Comme l'épilation est une activité féminine par convention, lorsqu'un homme s'y soumet cela a un sens supplémentaire. Cela peut être à la fois humiliant et terriblement excitant. Beaucoup d'hommes aiment se raser pour pouvoir jouer au travestissement (s'habiller en femme); donc j'évoque les deux sujets ensemble.
Tout d'abord, l'épilation. Comment s'y prendre ? Vous devriez d'abord envisager de prendre un bain ou une douche; cela ramollit le poil et la peau. Utilisez un rasoir bien aiguisé et un bol d'eau chaude; mouillez bien la partie à raser, et enduisez-la de crème à raser. Rasez ensuite dans le sens du poil (c'est-à-dire du haut de la jambe vers les chevilles, ou du nombril vers l'entrejambe); aller contre la pousse du poil peut causer des poils incarnés lors de la repousse. Faites de petites parties à la fois, et rincez le rasoir entre chacune pour enlever les poils. Si vous vous rasez rarement, il se peut que vous ayez besoin de plusieurs lames de rasoir pour faire rien que vos jambes. N'appuyez pas trop (pour éviter le feu du rasoir par la suite).
Ceux qui se rasent souvent utilisent le rasoir électrique d'abord pour enlever la plus grosse partie des poils, puis un rasoir manuel pour ce qui reste et pour les zones sensibles. (Les rasoirs électriques ont tendance à tirer sur le poil, et sont très peu pratiques pour se raser le sexe). D'autres personnes ne jurent que par la cire (utilisation de bandes de cire collantes pour enlever le poil) ou autres méthodes d'épilation; à chacun la sienne. Le rasage peut faire partie d'une scène. Ce n'est pas facile d'accéder à son entre-jambe soi-même, et être attaché pendant qu'un rasoir caresse doucement vos zones les plus sensibles est TRES intense !. Lorsque vous êtes rasé, vous pouvez passer à toutes sortes d'autres divertissements.
En ce qui concerne le travestissement: beaucoup d'hommes aiment porter des vêtements de femme, soit parce que ces vêtements sont beaux ou agréables à porter, ou soit pour l'humiliation que cela représente. Quelle que soit la raison, il n'y a aucun doute que des tas de gens aiment ce genre de chose. Le maquillage est souvent un aspect du jeu également. Beaucoup de femmes également aiment se travestir en homme; inverser les sexes peut ouvrir un vaste éventail de possibilité. On appelle parfois cela "genderfuck" (littéralement baiser comme l'autre genre) - c'est-à-dire avoir des relations sexuelles avec les perceptions de l'autre sexe, ou en jouant un sexe différent, ou les deux.
Il existe toute une variété d'attitudes parmi ceux qui jouent de la sorte. Certains apprécient le travestissement juste parce qu'ils trouvent que les vêtements de l'autre sexe leur vont bien. D'autres ont en fait le phantasme d'être vraiment une personne du sexe opposé, et utilisent ces fantasmes dans leurs scènes. D'autres enfin veulent aller jusqu'à sortir en public travesti comme, et jouant le rôle de, l'autre sexe, avec tellement de talent qu'ils passent - c'est-à-dire qu'on les prend pour – une personne du sexe dont ils jouent le rôle. Ils y prennent du plaisir, soit qu'ils trouvent amusant de leurrer les gens, soit/ou qu'ils apprécient le frisson de réussir à se transformer suivant leur fantasme.
Le jeu avec les rôles sexuels peut être combiné à tous les autres repris pour créer une Sex Magick extraordinairement puissante
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0