Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:35
Avec son accord.. Les mots d'un ami pour parler de la frustration, celle imposée par le milking par exemple. C'était il y a quelques années déjà.

"Il n'est de meilleur branle qu'interrompu avant la fatidique secousse, pour qui du moins préfère l'éternité du désir, à l'éphémère jouissance.
Là est bien sur l'essentiel. Et il ne concerne pas la seule masturbation. Car où réside l'essence du plaisir, sa quintessence même, sinon dans ce désir, guetté, nourri, exacerbé, entretenu, et sans cesse ravivée, repoussant la petite mort jusqu'à l'épuisement des sens ? Permettez que je vous étonne : Il n'est de plus grand bonheur que dans la frustration !
Non pas la frustration qu'un Dieu asexué impose à ses clercs, et qui reniant l'Eden, voudrait éradiquer le désir. Mais cette frustration singulière, hédoniste, radicalement perverse dans ses extrêmes, qui bannit la jouissance, pour ne plus laisser vivre que sous l'empire, l'oppression du désir.
Dois-je pousser la confidence, vous parler d'un "carême' qui dure maintenant depuis bien plus de quarante jours. Un carême tout entier consacré au vice, à l'impudeur, à l'indécence, à la fange, à la débauche… bref au désir.. autour d'un unique tabou : jouir !
Sublime ascèse, dont les clefs appartiennent à celle, qui maîtresse du jeu, en fixera seule le terme. Et qui éternisant l'attente, se plaît à nourrir mes feux. "

Maitresse Lilith
Commentaire !

Mes respects Maîtresse.
Félicitation pour votre expérience !
Votre texte me rappel effectivement des moments inoubliables c'est un état extrêmement bizarre en effet.
Les testicules se vides avec le même impression que le fait d'uriné enfin pas tout à fais. l'on ne jouis pas c'est un peut comme si l'organisme déviait le sperme vers la vessie or, il n'y a pas d'urine rien qu'un sperme épais et gras dont le goût est légèrement différent à celui produit par la jouissance.
Les senssation sont d'autant plus intenable si la Maîtresse use d'une scéance de torture des testicule et de la verge.
La douleur produite est lancinante et dure quelques jours pendant lesquels l'esclave ne peut se concentrer que sur la future scéance à venir l'obscession est telle qu'en l'abscence de la Domina l'on se jeterai sur les murs pour calmé son besoin de douleur.
Je vous remercie pour vos textes qui sont assurément le reflet d'une grande expérience.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus