Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:24
Les pinces à linge en bois sont un peu plus soft que celles en plastique et irritent moins. Il est donc conseillé de débuter avec celles en bois qui pincent de façon plus régulière et répartissent mieux la douleur.
Les toutes petites pinces en plastique sont très intenses et peuvent posées de manière très rapprochée, multipliant les sensations.

En général, une pince en bois exerce une pression de 2 à 3 kg sur une surface d’environ 1 cm². Si les pinces sont trop mordantes, on peut les détendre en forçant l’ouverture ce qui assouplit un peu le ressort.
Si vous voulez ajouter des poids ou les transformer en un zipper, allez cherchez votre perceuse et faites un trou à l’extrémité de chaque pince.

L’emplacement 'classique' pour mettre une pince à linge est le téton. Si vous débutez dans ce genre d’expérience, attrapez la base du téton et même une petite partie de l’aréole et fixez une pince relativement soft dans l’axe. Pas sur le côté.
Suivant l’endroit où la pince est appliquée, les sensations seront très différentes. Plus la pince est posée vers l’extrémité, plus la pression est douloureuse.
Plus vous laissez la pince longtemps en place, plus la douleur sera forte lorsque vous l’enlèverez. Mais prenez comme principe de ne jamais les laissez plus de 20 mn quoi qu’il arrive.
Lorsque vous retirez la pince, le sang reflue dans les tissus non irrigués et réveille les terminaisons nerveuses. La zone reste sensible pendant de longues minutes, voire plusieurs heures selon la personne, la pression des pinces et le temps de pose.

Lorsque les pince sont en place, vous pouvez les faire bouger, ou les faire vibrer avec un vibrateur. Et bien entendu, il n’y a pas que les tétons sur un corps, vous n'avez que l'embarras du choix pour les aligner. Si vous avez des talents d’artiste, vous pouvez créer vos propres designs. Et si vous êtes amateur de Bel Canto, au lieu de les retirer doucement à la main vous pouvez les dégommer à la cravache !

Et pour finir, le fameux zipper.
Achetez une trentaine de pinces à linge.
Percez un trou à chaque extrémité. (l ‘extrémité que vous tenez entre les doigts, pas le côté qui pince) Prenez un morceau de corde et passez la dans le trou percé, puis faites un noeud pour les immobiliser. Elles ne doivent pas coulisser sur la corde. Continuez avec le reste des pinces en maintenant un intervalle régulier entre chacune d'elles. Vous devriez avoir maintenant une espèce de collier de pinces.
Lorsqu'elles sont en place, regardez votre partenaire dans les yeux, laissez-la savourer l’anticipation et tirez d’un grand coup sec sur la corde. Vous devriez être récompensé de vos efforts par un jpli cri de gratitude :)

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus