Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:21
Les emplacements les plus courants des piercings génitaux féminins sont le capuchon du clitoris, les petites lèvres et les grandes lèvres. Le piercing du capuchon du clitoris peut se faire verticalement ou horizontalement et son intérêt réside dans le fait qu'une partie du bijou peut reposer sur le clitoris et le stimuler. Les piercings des lèvres ont selon les témoignages surtout une fonction esthétique. Il est aussi possible de réaliser le piercing du clitoris lui-même, mais c'est une opération que se refusent de faire de nombreux pierceurs arguant une possible perte de sensibilité. Un autre type de piercing qui tend à devenir populaire est le triangle qui consiste à faire passer l'anneau sous la hampe du clitoris et qui permet une excitation qu'aucune autre méthode ne permet. Il existe encore quelques autres piercings mais qui sont très rares et ne représentent que 1% ou 2% du total des témoignages. Il convient de noter que la durée de cicatrisation qui varie selon les piercings entre peu en ligne de compte dans le choix de l'emplacement choisi.

Motivation pour percing feminin intime

La décision est le plus souvent unilatérale, parfois prise en accord avec le compagnon et très rarement subie (sauf dans certains rapports consentis de Domination/Soumission). Prise de décision et motivation sont très liées. La femme peut décider de faire l'expérience du piercing uniquement pour elle-même, ce peut être une épreuve qu'elle veut subir, un moment important qu'elle souhaite souligner, une recherche de plaisir plus intense ou plus facile à atteindre, une marque de possession de son propre corps ou un symbole d'indépendance. Dans le cas où la décision est unilatérale, la crainte de la réaction du partenaire peut être un frein au passage à l'acte. Le piercing peut être aussi voulu par la femme pour l'amélioration de son couple (amélioration des jeux érotiques, preuve d'amour pour le partenaire). Les décisions prises d'un commun accord avec le partenaire ont essentiellement pour objectif l'amélioration des relations sexuelles.
Les motivations sont nombreuses : une des motivations possibles est de posséder un secret et de choisir les personnes avec qui partager ce secret, de se savoir différente des autres mais de le cacher. Ce peut être l'embellissement d'un corps dans lequel on se sent bien et la prise de contrôle de son corps. Dans tous les cas, que la décision soit unilatérale, conjointe ou subie, le rôle identitaire constitue un "élément nodal" du désir de marquage et le piercing agit comme catalyseur de la construction ou du renforcement identitaire.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus