Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:28
Créez une ambiance propice. Évitez les distractions
Donnez-vous un moyen d'évaluer la suggestivité de la cible. Donnez une instruction et vérifiez son aptitude à l'exécuter (comme regarder une montre qui pendule devant ses yeux, mais cela est un peu cliché).
Donnez-vous un but précis et réaliste. Ne pensez surtout pas que la cible sera entièrement hypnotisée la première fois, qu'elle va faire quelque chose qu'elle refuserait autrement, ou que vous pourrez hypnotiser la jolie inconnue qui vous sert le café tous les matins.
Ne sautez pas les étapes. Menez la cible à un état de suggestivité plus profond en utilisant l'imagerie, par exemple. Racontez une histoire et introduisez des instructions dans cette histoire. Soyez imaginatif.

Techniques d'interrogation

Oubliez les techniques d'interrogation policières. Tout le monde connaît l'histoire de la femme qui demande à son mari s'il la trouve grosse dans telle ou telle tenue. Bien entendu, le mari se met à cafouiller et se trouve bientôt dans le pétrin. À la fin, il finit par dire qu'elle est la plus belle femme au monde et que jamais il ne regarderait une autre.... c'est exactement ce qu'elle voulait entendre.
Le dire, c'est le croire un peu.

Quelques choses à savoir en menant une interrogation:
Il est permis de mentir, de modifier la vérité, de fournir une réponse qui convient le mieux à votre théorie si une question est restée sans réponse.
Vous pouvez poser plusieurs fois la même question utilisant des choix de langage différents.
C'est utile de commencer avec des questions déstabilisantes (Aimes-tu le goût du sperme de chien? As-tu déjà goûté?), la cible sera contente de passer de sujet.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:26
Le terme mindfucking est un jargon anglo-américain dont l'origine est to fuck your mind, dans le sens de désorienter ou troubler.

Il est utilisé plutôt dans le cadre d'une blague cruelle ou d'une tromperie avec intentions blessantes, comme simuler d’échapper à un objet lourd qui tombe sur le pied ou raconter une fausse mauvaise nouvelle.

D'autres composantes de la domination cérébrale sont :

L'hypnose et la suggestion, les méthodes d'interrogations et
d'intimidation, le "brainwashing", etc.

Ces techniques peuvent être appliquées ensemble ou séparées.

MindFucking

Il n'est pas nécessaire d'expliquer en longueur les techniques de
"mindfucking", il suffit de dire que leur succès dépend, comme pour toutes les autres techniques, de l'était de suggestivité de la cible.

Faire semblant de chauffer un fer à blanc afin de marquer une partie de son corps pendant qu'elle est retenue ou ligotée peut être très efficace, pour autant qu'elle croie qu'elle sera marquée et qu'une douleur percutante arrivera.
Le but étant bien sûr de créer un choc d'adrénaline sans pour autant causer des dommages physiques.
Hypnose

Tout le monde peut être hypnotisé, à l'exception peut être des idiots et des attardés, incapables de se concentrer sur les consignes qui leur sont données ou de comprendre le message qui leur est transmis.
Nous sommes tous dotés d'une certaine suggestivité. Si ce n'était pas le cas, les publicitaires ne dépenseraient pas des milliards en
réclames commerciales afin d'influencer nos comportements.
L'hypnose est facilement appliquée dans un cadre sexuel.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:25
Si votre soumis atteint le paradis des plaisirs, prudence ! Son excitation retombe et vous devez alors hésiter à continuer. Si vous le faites, recommencez tous vos dosages mais pour une initiation, vous vous aventurez sur une pente hautement dangereuse ! Faîtes-lui plutôt un gros câlin et surtout sans faire de commentaires qui pourraient le/la mettre mal à l'aise. Laissez-lui le temps ! Un " je t'aime " suivi d'un gros baiser amoureux est déjà largement suffisant
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:16
les parties génitales féminines





On peut également faire énormément de choses avec les parties génitales féminines. Certaines femmes aiment qu'on leur place des pinces à linge sur les grandes ou les petites lèvres; qu'on les leur flagelle doucement, ou même qu'on fouette légèrement le clitoris. Parfois les piercings peuvent être utilisés pour le bondage; les piercings des lèvres peuvent tenir le sexe d'une femme délicieusement ouvert, les piercings de la calotte clitoridienne peuvent être écartés à l'aide de fil, exposant le clitoris à nu. Certaines femmes aiment qu'on caresse leur sexe avec des matières douces, d'autres aiment être apaisées puis tourmentées tour à tour jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus.

A nouveau, procédez lentement. Ne donnez PAS de coups dans le vagin, quoique vous fassiez d'autre. Ne laissez pas les pinces très longtemps avant de connaître les limites du plaisir de votre partenaire (et comme elle se sentira le lendemain lorsque la scène sera finie). Une seule et même sensation prolongée trop longtemps peut rapidement devenir désagréable; changez de stimulation, faites en sorte que la dominée demeure excitée et surprise. Toutes sortes de choses peuvent être utilisées pour les parties génitales féminines; "brochettes en bambou, bougies, râpes à fromage, pinces, tapettes à mouches, cubes de glace, couteaux, carrés de latex, lanières de cuir, brosses à cheveux, fourrure de lapin, cordes, soie, cuillers, serviettes, poids et fouets" comme des articles utiles pour donner à la dominée un plaisir qu'elle n'est pas prête d'oublier. (Bien sûr, il ne faut pas pratiquer ce genre de chose jusqu'à causer d'irréparables dommages, tout comme pour les parties génitales masculines. Ne grattez pas, n'écorchez pas et ne mutilez pas - vous jouez avec les zones les plus sensibles du corps humains !)


La communication est souveraine dans le jeu impliquant les parties génitales de la femme; un sexe féminin varie d'une personne à l'autre autant (et même davantage) que n'importe quelle autre partie du corps; et les réactions seront également terriblement différentes d'une femme à l'autre. En général, le rythme dont il était question dans la partie sur la flagellation s'applique également au jeu avec le sexe féminin, bien que le dominant devrait procéder encore plus lentement, car les sensations seront plus intenses et plus concentrées qu'au cours de tout autre genre de scène.


Une dernière petite chose: apparemment, pour beaucoup de femmes, une réaction pré orgasmique commune consiste en une rétraction du clitoris dans sa calotte. Si vous procurez à votre partenaire une sensation très agréable, éventuellement combinée avec juste ce qu'il faut de douleur) et que son clitoris disparaisse, NE VOUS ARRETEZ PAS ! (À moins que vous ne vouliez empêcher son orgasme... n'allez pas trop loin, sauf si les pieds de la dominée sont attachés- elle pourrait donner des coups de pieds). Et connaissez vos limites; si votre dominée désire vraiment que la scène se termine par un orgasme, le lui donner la rendra EXTREMEMENT reconnaissante, et attendre trop longtemps pourrait vous user tous les deux. Ce sont de bons points à négocier au préalable avant toute scène - comment aimeriez-vous que la scène se termine ? Rompre un tel accord peut engendrer la méfiance, mais l'honnêteté, comme toujours, aidera chacun à obtenir ce qu'il désire.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:12
Étape 4 : La recherche du contact

Logiquement, le stade 3 introduit le 4, où l’un commence activement à rechercher le contact avec d’autres personnes partageant ses pensées ou envies. Si cela se produit au sein d’une relation existante, le plus grand problème pour la personne impliquée est qu’il y a un risque important à prendre car cela peut entraîner une rupture. Il est reconnu que ce risque peut être la cause d’un arrêt du développement et d’un retour vers le maintien secret des pensées.

À ce niveau, certaines personnes peuvent rencontrer un problème de gestion des priorités au sein de leur vie. Trois problèmes de priorités peuvent se présenter:

La personne impliquée va donner une priorité absolue à ses désirs, les plaçant en tête de tous les aspects de la relation et en les idéalisant à outrance au même moment;
La personne va longtemps balancer entre différentes situations dans sa vie de tous les jours, voulant être un jour une personne et le lendemain une autre complètement différente. Les femmes soumises rencontrent fréquemment ce type de problème envers leurs différents rôles de mère, activité professionnelle et soumise.
Un autre problème, spécifique aux femmes soumises est la priorité donnée aux idéaux. D’un côté elles veulent être sûres d’elles et fortes et d’un autre il y leurs émotions de soumises qui rentrent en conflit direct avec les premières.
Ces problèmes de priorités peuvent parfois entraîner désillusions et déceptions, comme par exemple l’impossibilité de trouver un partenaire ou la pratique sans limites en cohabitation avec un partenaire existant ou une épouse. Les femmes soumises sont, à ce stade, très vulnérable par rapport à une relation abusive, et cela à cause d’un risque de magnification de leurs tendances à la soumission
Étape 5 : Le stade de la réconciliation, l’acceptation définitive et la compréhe
À ce stade, une grande quantité d’information a déjà été rassemblée, quelques expériences ont été menées à bien et dans certains cas un partenaire ou d’autres interlocuteurs ont été trouvés. La personne impliquée va maintenant comprendre ce qui se passe dans son esprit.

Un point important est que c’est seulement maintenant (et le trajet parcouru au cours des précédentes étapes peut avoir pris plusieurs années) que la reconnaissance par la communauté BDSM va se produire, si l’individu le désire. Il ou elle sera immédiatement identifié comme «novice», alors qu’en fait il ou elle dispose déjà d’une certaine expérience en matière d’émotions d’échange de pouvoir érotique, mais simplement d’un manque d’expériences «publiques».

La désillusion de l’étape 4 fera alors partie de l’apprentissage. La majorité des personnes impliquées dans le BDSM sont passées par plus d’une relation et expérience avant de trouver le bon environnement et/ou le bon partenaire.

Étape 6 : La recherche du partenaire (au sein ou en dehors d’une relation exista
Il y a peut être bien un partenaire disponible à ce moment, mais il est temps pour celui-ci d’évoluer vers le même niveau d’information et de compréhension et pour les deux personnes d’identifier leurs points communs. Pour les célibataires, il est maintenant temps de panser leurs blessures issues des étapes précédentes et de recommencer leur quête, bien mieux équipés cette fois.
Étape 7 : Le stade de la révélation, quand l’un évolue, apprend, expérimente, év
C’est la boucle sans fin, dans laquelle la relation va réellement commencer à s’épanouir par l’expérimentation et l’apprentissage ensemble. C’est le commencement d’une véritable relation dans l’échange de pouvoir érotique.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus