Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:45
Poétiquement appelé « Baiser de feu », le branding est à mon sens un bijou vivant très significatif. Il est à classer dans les modifications corporelles, au même titre que le cutting, et quelques autres.

Petit historique

Le marquage au fer n’est pas nouveau. On y avait recours sur les criminels et les esclaves. Les Français marquaient au fer rouge les criminels d’une fleur de lys sur l’épaule, afin d’en faire pour toujours des parias dans le monde civilisé. Puis ce fut au tour des Protestants de recevoir cette marque. Jusqu’au XVIIIe siècle, on marquait les voleurs de la lettre 'S', pour en faire des serviteurs.
Une résurgence du marquage est survenue dans les années 20 et 30, pour les adeptes d’une même communauté. Il était d’usage de montrer son appartenance et son allégeance en y ayant recours.
Le marquage était, faut il le rappeler, utilisé principalement aux Etats-Unis pour marquer le bétail et ainsi authentifier son propriétaire par ses initiales. La pratique existe toujours et de nombreuses célébrités - surtout composées de Noirs - telles Michael Jordan, la star des Chicago Bulls, Emmit Smiths, des Dallas Cow-boys, et le Révérend Jesse Jackson portent gravées dans leur peau les lettres grecques de leur fraternité.
Encore aujourd'hui, des Universitaires, membres d'une fraternité, se marquent avec du métal chauffé à blanc pour sceller leur appartenance au groupe. Il semble de plus que plus c'est douloureux, plus c'est valorisant pour la personne qui le fait. C’est encore plus initiatique. Aussi, le branding ne pouvait il trouver qu’une place de choix dans l’univers BDSM, et connaît aussi un regain de popularité parmi les adeptes du piercing qui cherchent quelque chose de plus « fort » et de moins usité que le piercing qui se banalise.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:44
Avec le fire play, les jeux d'aiguilles sont sans doute parmi les plus impressionnants et les plus forts à vivre. Cela tient à de nombreux facteurs, le principal restant la pénétration d'un objet franchissant la protection de la peau. C'est une pénétration au sens propre du terme, ce qui explique en partie le grand plaisir et la grande frayeur que suscitent ces jeux.

La façon la plus sure et la plus répandue pour jouer est d'utiliser des aiguilles vendues en pharmacie. Choisir des aiguilles intraveineuses pour commencer, ce sont les plus fines. La taille se mesure en millimètres, et 0.3 mm ou 0.5 mm restent des aiguilles assez fines. Pour les plus masos, on peut passer aux aiguilles intra-musculaires, et on ne réservera les aiguilles à prélèvements (2 à 3 mm de diamètres) aux personnes cherchant des relations très très fortes.

Les aiguilles peuvent s'utiliser sur une grande partie du corps, sachant qu'elles sont plus prisées sur les seins et les tétons, les fesses, le sexe. La sensation ressentie s'apprente à une brûlure, qui se calme très vite une fois l'aiguille en place. Néanmoins, si l'aiguille touche un nerf, la sensation peut être longtemps douloureuse, il faut alors la retirer et la remettre.

L'utilisation d'aiguilles plus courantes comme les aiguilles à nourrice, ou les aiguilles à coudre n'est pas trop recommandée. Ces aiguilles sont très épaisses, peu pointues donc douloureuses à mettre, et surtout ne sont jamais stériles, donc peuvent entraîner des infections. Même si le résultat peut être très joli à voir.

Pour les amateurs de sensations fortes et très fortes, il existe des aiguilles dont la longueur dépasse les 20 centimètres, permettant ainsi de traverser de part en part un sein ou un pénis. La sensation ressentie est très forte et n'est à réservée qu'aux plus avertis!!!

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:43
Immédiatement après la fessée, passez-les au vinaigre (acide des orties + acide du vinaigre = aïe ! aïe ! aïe !) ça vous met les fesses en feu et ça vous fait un superbe derrière rubicond. Terminez l'opération en nettoyant la peau à l'alcool (le vinaigre sent mauvais). Un vinaigre de vin classique fera très bien l'affaire. Les gourmets pourront peut-être essayer le vinaigre de framboises !

Débutants s'abstenir !

La fessée aux orties est à réserver à des fesses susceptibles de la supporter sans quoi vous rebuterez à jamais votre partenaire. Faites déjà un essai avec une seule ortie en vous contentant d'en caresser la peau ou d'infliger quelques coups légers.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:41
Bien choisir ses orties.

Il existe une trentaine d'espèces d'orties. La grande ortie à longue tige qui pousse au bord des routes (c'est à elle qu'on pense généralement lorsqu'on parle d'« ortie ») n'est pas la plus terrible. L'espèce bien plus petite qu'on trouve dans les haies, dans les endroits humides est beaucoup plus urticante.

Les premières orties (fin mars, début avril) sont nettement moins urticantes et permettent une fessée relativement supportable qu'on peut prolonger. Les démangeaisons n'excèdent pas quelques heures. Les orties blanches contrairement à ce qu'on croit, ne piquent pas !

Les plus redoutables sont les petites orties de mai. La plante est petite mais sa tige est épaisse et ses feuilles larges. Elles ont donc de nombreux poils urticants à souhaits car les chaleurs excessives de juillet août n'ont pas encore diminué leur coefficient d'acidité. Fin mai, début juin, les orties sont gonflées de liquide très acide et vous grandissent de superbes cloques ! Hélas les démangeaisons durent plusieurs jours.

Rappelez-vous ! Si vraiment vous recherchez une très sévère fessée, utilisez des orties de petite taille mais à la tige épaisse choisies de préférence à l'ombre, dans un endroit humide et appliquez la fessée aussitôt après les avoir cueillies.

Au contraire, si vous souhaitez infliger une punition pas trop sévère, choisissez de grandes orties fines exposées au soleil. Laissez-les reposer un peu (1 heure ou 2 pour les débutants) avant de les appliquer. Ce sera beaucoup plus supportable !

Et si vous voulez ruser... pour amener un(e) partenaire timoré(e) à préter ses fesses à la caresses des orties, commencez par une fessée à l'aide d' un petit bouquet cueilli au soleil une bonne demi journée plus tôt afin de ne pas trop effaroucher un(e) débutant(e). Libre à vous d'utiliser par la suite un bouquet cueilli dans les règles de l'art.

Remède contre les fesses qui grattent le lendemain.

Un petit remède maison pour éviter que l’effet de démangeaison ne perdure plusieurs jours: passer les fesses à l'eau oxygénée ! ça picote un peu mais les démangeaisons durent un peu moins longtemps.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:40
La méthode de bondage la plus complète est sans doute d'envelopper quelqu'un de telle manière qu'il ne puisse plus du tout bouger. La façon la plus connue de momifier quelqu'un est d'utiliser un film plastique.
La technique la plus commune est d'envelopper chaque membre séparément, puis d'envelopper les bras au tronc, et ensuite d'envelopper les jambes ensemble - puis d'aider le dominé à s'étendre sur une surface proche et douce. Vous pouvez alors pratiquer des incisions (avec précaution !) pour accéder aux parties sensibles, ou appliquer de la bande adhésive par-dessus le tout pour plus de sécurité, ou utiliser des bâillons, des bandeaux, etc. Un des processus naturels par lequel le corps élimine la chaleur produite étant la transpiration, et la momification empêchant la transpiration dans une certaine mesure, soyez attentif à ce que le dominé ne souffre pas trop de la chaleur, et préparez une couverture pour l'en couvrir lorsque vous le libérerez de son cocon en utilisant les ciseaux médicaux (disponibles dans les magasins de matériel médical - une lame plate facilitant le découpage) que vous avez bien sûr sous la main. Et comme toujours, surveillez très attentivement le dominé, il est impuissant et votre négligence ou votre inattention peuvent mener à un désastre.

Orties
 
Généralités

La fessée aux orties fraîches demeure un must, une sorte de luxe ceci pour l’excellente raison que c’est une fessée particulièrement difficile à supporter aux conséquences parfois extrêmement pénibles.

La fessée aux orties est la fessée "3 étoiles", le high tech en terme de sévérité.

Il faut bien reconnaître que ça fait très mal non seulement pendant mais aussi après..

Pratique

Un bouquet de 3 ou 4 orties suffit largement ! Il est inutile de frapper fort. Il suffit que les orties soient en contact avec la peau pour qu'elles remplissent leur office.

Il faut savoir que ce sont les poils de l'ortie qui sont urticants ! Ces poils sont nombreux sur la tige et les nervures des feuilles.

Chaque poil est constitué d'une partie terminale en forme de pointe siliceuse qui pénètre dans la peau et d'une partie proximale gonflée de liquide irritant, riche en acides. C'est ce liquide qui provoque les cloques.

Les poils sont dirigés vers les extrémités de la plante. On peut donc caresser la tige des orties de bas en haut mais pas à rebrousse-poil. Si on veut que la fessée soit sévère il convient de choisir des orties avec une tige épaisse.

On peut choisir de caresser les fesses de la punie simplement en promenant les orties sur la peau de haut en bas, c'est à dire en posant d'abord l'extrémité des tiges et en les faisant glisser sur les fesses jusqu'à leur base... ça ne fait généralement pas rire la propriétaire du derrière ainsi caressé !

On peut aussi fesser, frapper... c'est plus classique: choisissez alors des orties à feuilles larges et bien poilues. Je vous conseille d'appliquer des petits coups très rapides pendant une bonne minute sur toute la surface des fesses en faisant en sorte que le haut des orties frappe en premier. Rapides car la douleur la plus intense n'est pas immédiate. Les tout premiers coups sont certes douloureux: ça pique (ce sont les aiguilles des poils qui se figent dans la peau) et on a aussitôt envie de s'échapper car on a l’impression d’être titillé par des centaines de petites aiguilles. Les fesses sont tétanisées par la douleur qui ne semble pas trop empirer dans les secondes qui suivent. La première minute est donc relativement supportable. Je dis relativement car cela dépend bien sûr des orties et surtout de la saison. Les fesses se couvrent de minuscules points rougeâtres, noirâtres... la peau rosit légèrement. La fessée peut à ce stade encore se prolonger.

Les belles cloques !

Après quelques minutes (2 à 4 min...là encore ça dépend de la saison) les minuscules points rouges donnent maissance à des cloques et ça chauffe de plus en plus, ça pique ! Ça démange ! (C’est le liquide urticant, qui une fois qu'il a pénétré dans la chair fait sentir son effet acide et provoque cette réaction cutanée). On a une irrésistible envie de se gratter furieusement les fesses. <

A ce stade, il faut faire en sorte que les orties aient bien balayé toute la surface des fesses car la punie commence généralement à protester énergiquement et ne pourra bientôt plus en supporter davantage car ce n'est pas tout ! Les cloques grossissent. Cela devient franchement insupportable et ça dure, dure, dure... longtemps après la fin de la fessée. La douleur s’estompe très lentement et la sensation de piqûre ne disparaît qu’après une bonne heure.

Effets secondaires

Hélas les effets secondaires ennuyeux des orties se font sentir longtemps encore car, inconvénient majeur, on a les fesses qui démangent durant 2 ou 3 heures le temps que le liquide urticant acide soit éliminé ce qui peut prendre un ... certain temps. Il convient d'éviter de pratiquer la fessée aux orties fraîches en soirée... (Sinon la nuit risque d’être courte). Mieux vaut réserver cette pratique au début de l'après midi.

Le plus pénible vient du fait que même une fois le liquide acide éliminé, les fesses vous grattent parfois durant plusieurs jours surtout quand la fessée a été prolongée et que les coups ont été donnés trop forts . Ce sont les petites aiguilles qui restent figées dans la peau et que le corps ne parvient pas à rejeter rapidement.

Si certains effets secondaires sont ennuyeux, d'autres sont aussi fort agréables ! La zone " irradiée " demeure très sensible longtemps et la chaleur qui s'en dégage maintien la punie dans un état second. Une alchimie étrange entre douleur et plaisir alimente et entretient un degré d'excitation sexuel intense. On comprend que la flagellation les orties aie été par le passé utilisée pour remédier à des défaillances sexuelles ou comme stimulant.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus