Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:07
Nombril : D'après Doug Malloy, un des précurseurs du Piercing aux USA, le port de bijou au nombril remonterait à l'ancienne Egypte. Cette information n'a pas été confirmée. Par contre, il aurait découvert cette pratique à Hawaï au début de la Seconde Guerre Mondiale.
Ce piercing est effectué généralement dans la partie supérieure du nombril qui est pourvue d'un repli. Dans certains cas, il n'existe pas de repli et le piercing ne peut pas être effectué. Certaines personnes ont un repli situé dans la partie inférieure du nombril. Dans ce cas, le piercing sera effectué en bas.
On peut placer un anneau ou une barre courbée
Les nombrils plats ou qui ressortent ne sont pas perçables puisqu'ils ne sont en général pas pourvus d'un repli.
Téton : Toujours d'après Doug Malloy, le piercing des tétons trouverait ses origines au début de l'ère chrétienne chez certains légionnaires romains. Cette pratique était, paraît-il, également en vigueur à la cour de la Reine Victoria.
Ce type de piercing peut être effectué horizontalement ou verticalement. Les deux types de piercing peuvent être combinés.
Piercings génitaux féminins :
Capuchon du clitoris : Cette pratique est d'origine inconnue. Ce piercing peut se pratiquer horizontalement ou verticalement. On peut y placer un anneau ou un barbell.
Clitoris : Ce type de piercing n'a pas d'origine connue. Il est très peu pratiqué car il nécessite une morphologie particulière. Il peut entraîner une perte de sensibilité s'il est mal effectué.
Fourchette : Ce piercing est récent et a été pratiqué pour la première fois par Gauntlet. Il s'agit de l'endroit où les deux petites lèvres se rejoignent en bas de la vulve.
Lèvres :
Grandes lèvres : Nous ne connaissons pas l'origine de cette pratique.
Petites lèvres : Le piercing des petites lèvres était paraît-il pratiqué chez les esclaves des Romains pour leur éviter d'avoir des rapports sexuels. Les deux lèvres percées.
Piercings génitaux masculins :
Ampallang : Piercing rituel qui trouve son origine dans les tribus Dayak de Bornéo. On place un barbell qui traverse horizontalement le gland.
Dydoe : Plutôt réservé aux hommes circoncis. On place un barbell à travers le rebord de la base du gland. Ce piercing est souvent réalisé par paire.
Frein : Ce piercing était pratiqué chez les moines. Pour interdire toutes pratiques sexuelles, on leur plaçait un cadenas à la base du gland. On y place surtout un barbell. Un anneau peut également être posé de manière à baguer la base du gland.
Guiche : Cette pratique nous vient du sud du Pacifique. Un anneau est placé au niveau du scrotum, entre les bourses et l'anus.
Hafada : Originaire de certains pays arabes. Ce piercing consiste en un anneau porté sur le haut d'un testicule. On peut également percer tout le sac scrotal.
Prépuce (foreskin) : Ce piercing était pratiqué chez les esclaves des Romains pour les contraindre à la chasteté. Il est bien sûr possible de placer de petits anneaux n'empêchant pas les rapports sexuels.
Prince Albert : D'après la légende, ce piercing viendrait du mari de la Reine Victoria, le Prince Albert qui portait un anneau au bout du gland passant à travers l'urètre et ressortant à la base du filet. On y place en général un anneau, mais on peut également poser un barbell courbé.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus