Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 17:10
Pour obtenir des piercings de qualité le perceur et le piercé doivent former une équipe. Le perceur doit fournir une hygiène maximum durant sa prestation qui dure de 3 à 10 minutes ; quant au piercé il doit avoir également une rigueur d'hygiène assez stricte durant sa cicatrisation qui va de une à plusieurs semaines suivant les piercings et les individus.



Pour la partie perceur, tout le matériel doit être à usage unique excepté les pinces qui doivent être stérilisées à chaque usage. Les aiguilles doivent être conditionnées dans des gaines stériles et après leur utilisation, jetées dans un collecteur prévu à cet effet. La propreté du pierceur ne doit pas faire défaut. Comme pour le tatouage l'usage de gants chirurgicaux est également obligatoire.

Pour le piercé tout d'abord venir au rendez-vous relax, manger normalement le repas qui précède le rdv, ne pas avoir fait d'abus d'alcool ou de drogue la veille et bien sûr le jour même, indiquez au pierceur si vous prenez un traitement pharmaceutique, être douché du matin et pour les piercings intimes avoir les organes génitaux rasés. Les vêtements que vous porterez doivent être propres et amples (par exemple ne pas porter une grosse boucle de ceinturon qui vous serre bien sur le nombril si vous désirez faire percer celui ci).



Une fois le piercing exécuté Bien écouter tous les conseils que vous aura fourni votre pierceur.

1) Se laver les mains avant toute manipulation du bijou. Ce point représente 50% du travail de cicatrisation.

2) Ne jamais laisser coller l'anneau ; le faire tourner délicatement dans le piercing. Nettoyer la plaie et le bijou avec de la Biseptine, de l'Hexamidine ou de la Bétadine (sauf allergie à l'iode).

3) Appliquer un peu de vaseline sur le bijou et déplacer le bijou dans le piercing. Nettoyer tout excédent à la surface de la peau car la vaseline excédentaire empêchera le piercing de respirer.

4) Nettoyer votre piercing 2 fois par jour, le matin et le soir. Une grande partie du processus de cicatrisation ayant lieu durant le sommeil, il est préférable de s'en occuper avant et après une nuit de sommeil. A part la première semaine rien ne sert de nettoyer votre piercing plus de 2 fois par jour, au contraire trop de soins retardera la cicatrisation.
 
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus