Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:16
les parties génitales féminines





On peut également faire énormément de choses avec les parties génitales féminines. Certaines femmes aiment qu'on leur place des pinces à linge sur les grandes ou les petites lèvres; qu'on les leur flagelle doucement, ou même qu'on fouette légèrement le clitoris. Parfois les piercings peuvent être utilisés pour le bondage; les piercings des lèvres peuvent tenir le sexe d'une femme délicieusement ouvert, les piercings de la calotte clitoridienne peuvent être écartés à l'aide de fil, exposant le clitoris à nu. Certaines femmes aiment qu'on caresse leur sexe avec des matières douces, d'autres aiment être apaisées puis tourmentées tour à tour jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus.

A nouveau, procédez lentement. Ne donnez PAS de coups dans le vagin, quoique vous fassiez d'autre. Ne laissez pas les pinces très longtemps avant de connaître les limites du plaisir de votre partenaire (et comme elle se sentira le lendemain lorsque la scène sera finie). Une seule et même sensation prolongée trop longtemps peut rapidement devenir désagréable; changez de stimulation, faites en sorte que la dominée demeure excitée et surprise. Toutes sortes de choses peuvent être utilisées pour les parties génitales féminines; "brochettes en bambou, bougies, râpes à fromage, pinces, tapettes à mouches, cubes de glace, couteaux, carrés de latex, lanières de cuir, brosses à cheveux, fourrure de lapin, cordes, soie, cuillers, serviettes, poids et fouets" comme des articles utiles pour donner à la dominée un plaisir qu'elle n'est pas prête d'oublier. (Bien sûr, il ne faut pas pratiquer ce genre de chose jusqu'à causer d'irréparables dommages, tout comme pour les parties génitales masculines. Ne grattez pas, n'écorchez pas et ne mutilez pas - vous jouez avec les zones les plus sensibles du corps humains !)


La communication est souveraine dans le jeu impliquant les parties génitales de la femme; un sexe féminin varie d'une personne à l'autre autant (et même davantage) que n'importe quelle autre partie du corps; et les réactions seront également terriblement différentes d'une femme à l'autre. En général, le rythme dont il était question dans la partie sur la flagellation s'applique également au jeu avec le sexe féminin, bien que le dominant devrait procéder encore plus lentement, car les sensations seront plus intenses et plus concentrées qu'au cours de tout autre genre de scène.


Une dernière petite chose: apparemment, pour beaucoup de femmes, une réaction pré orgasmique commune consiste en une rétraction du clitoris dans sa calotte. Si vous procurez à votre partenaire une sensation très agréable, éventuellement combinée avec juste ce qu'il faut de douleur) et que son clitoris disparaisse, NE VOUS ARRETEZ PAS ! (À moins que vous ne vouliez empêcher son orgasme... n'allez pas trop loin, sauf si les pieds de la dominée sont attachés- elle pourrait donner des coups de pieds). Et connaissez vos limites; si votre dominée désire vraiment que la scène se termine par un orgasme, le lui donner la rendra EXTREMEMENT reconnaissante, et attendre trop longtemps pourrait vous user tous les deux. Ce sont de bons points à négocier au préalable avant toute scène - comment aimeriez-vous que la scène se termine ? Rompre un tel accord peut engendrer la méfiance, mais l'honnêteté, comme toujours, aidera chacun à obtenir ce qu'il désire.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus