Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:28
Créez une ambiance propice. Évitez les distractions
Donnez-vous un moyen d'évaluer la suggestivité de la cible. Donnez une instruction et vérifiez son aptitude à l'exécuter (comme regarder une montre qui pendule devant ses yeux, mais cela est un peu cliché).
Donnez-vous un but précis et réaliste. Ne pensez surtout pas que la cible sera entièrement hypnotisée la première fois, qu'elle va faire quelque chose qu'elle refuserait autrement, ou que vous pourrez hypnotiser la jolie inconnue qui vous sert le café tous les matins.
Ne sautez pas les étapes. Menez la cible à un état de suggestivité plus profond en utilisant l'imagerie, par exemple. Racontez une histoire et introduisez des instructions dans cette histoire. Soyez imaginatif.

Techniques d'interrogation

Oubliez les techniques d'interrogation policières. Tout le monde connaît l'histoire de la femme qui demande à son mari s'il la trouve grosse dans telle ou telle tenue. Bien entendu, le mari se met à cafouiller et se trouve bientôt dans le pétrin. À la fin, il finit par dire qu'elle est la plus belle femme au monde et que jamais il ne regarderait une autre.... c'est exactement ce qu'elle voulait entendre.
Le dire, c'est le croire un peu.

Quelques choses à savoir en menant une interrogation:
Il est permis de mentir, de modifier la vérité, de fournir une réponse qui convient le mieux à votre théorie si une question est restée sans réponse.
Vous pouvez poser plusieurs fois la même question utilisant des choix de langage différents.
C'est utile de commencer avec des questions déstabilisantes (Aimes-tu le goût du sperme de chien? As-tu déjà goûté?), la cible sera contente de passer de sujet.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus