Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:41
BDSM

Abbréviation pour bondage, domination et sadomasochisme.

L'expression BDSM est un acronyme qui est lui-même le résultat de la combinaison de trois autres acronymes: BD, DS et SM. "BD" représente Bondage (ligotage) et Discipline, "DS" réfère à Domination et soumission, alors que "SM" se veut une abbréviation pour Sadisme et masochisme.

Chacune de ces pratiques ont des aspects qui leur sont particuliers, et elles ne sont pas nécessairement interreliées ou dépendantes. Il est donc facilement possible pour quelqu'un de n'avoir un intérêt que pour le Bondage (ligotage) et Discipline, sans être intéressé par les autres possibilités. à proprement parler, aucune de ces pratiques n'impliquent obligatoirement le passage à l'acte sexuel ou quoi que ce soit de cette nature. Cependant, il est commun de voir ces activités interprétées par les participants comme ayant une composante sexuelle, ou du moins, un caractère érotique et/ou sensuelle.


Bigynisme

Jeux sexuels entre deux femmes et un homme.

Bisexualité

Attirance sexuelle pour l'un et l'autre sexe. La bisexualité semble être naturelle, en ce sens qu'on la retrouve chez plusieurs animaux. Elle est pratiquée dans une très grande proportion chez la femme, souvent de façon spontanée, même chez celles qui ne l'ont jamais pratiqué au préalable. Chez l'homme, la proportion est beaucoup moindre, étant encore perçu à tort, comme un acte d'homosexualité.

Bivirisme

Jeux sexuels entre deux hommes et une femme.

Bondage

(mot anglais signifiant : asservissement sexuel)
Le bondage consiste à empêcher un partenaire de se mouvoir. Le partenaire peut être attaché au moyen de sangles, de cordes ou de chaînes dans des positions simples ou complexes. Il semblerait que le fait d'être lié incite le cerveau à mieux se relaxer et à émettre des ondes alpha, le tout produisant un état hypnotique agréable. Le bondage avec un ou plusieurs partenaires, offre bien des avantages; la soumission réelle ou simulée au désir de l'autre lève les inhibitions, atténue le sentiment de culpabilité des individus à l'éducation trop stricte. On peut ainsi jouir sans se sentir responsable des sensations éprouvées. Le bondage plus élaboré peut comprendre des objets comme diverses cages, des colliers, des menottes, des bâillons…

Bradycubie

(du grec brady : lent et du latin cubare : être couché)
La bradycubie désigne le fait de pénétrer le vagin ou l'anus d'un partenaire à plusieurs reprises. L'homme s'introduit et se retire tour à tour et lentement. Cette pratique a pour effet de prolonger l'acte sexuel et de prévenir l'éjaculation précoce. Dans le Kama-sutra, la bradycubie sert à satisfaire deux femmes enlacées. L'homme pénètre tour à tour l'une puis l'autre.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:39
Bien Entendue que il n est pas Complet
Mais il donne en gros les termes les plus employer


Acomoclitisme

Goût pour les pubis épilés.

Agoraphilie

(de agora : place publique et philia : attirance)
Désigne le fait de vouloir faire l'amour dans des endroits publics. L'agoraphile aimera avoir des rapports sexuels à l'extérieur, dans les parcs, les cinémas ou tout autre endroit où il y a un risque considérable de se faire prendre.

Agrexophilie

L'agrexophilie est une forme particulière d'exhibitionnisme. Les personnes pratiquant l'agrexophilie aimeront faire l'amour ou avoir des rapports sexuels de façon à ce que d'autre personnes le sachent ou l'entendent.

Algophilie

(de algos : souffrance et philia : attirance)
Mot récemment créé désignant l'excitation sexuelle produite par la douleur. Les algophiles ne sont pas nécessairement sadomasochistes. Selon le rapport Kinsey, lors d'un sondage réalisé en 1953, 50% des personnes interrogées admettaient la possibilité d'être excités par des morsures. La douleur détermine une réaction du système nerveux autonome, augmentant ainsi le rythme cardiaque, la pression sanguine, le rythme de la respiration et la sensibilité sexuelle.

Amaurophilie

(du grec amaurosis : noirceur, nuit et philia : attirance)
L'amaurophile est excité lorsque son partenaire sexuel ne peut pas le voir. Se dit aussi "Lygerastie". Ce terme ne s'applique pas à deux personnes aveugles. L'amaurophilie se pratique soit en bandant les yeux ou soit tout simplement dans l'obscurité.

Ambisexuel

Autre appellation pour bisexuel, utilisée par Masters et Johnson.

Andromimétophilie

(du grec andro : mâle humain, mimesis : imitation et philia : attirance)
Attirance sexuelle pour les femmes vêtues en hommes, imitant des attitudes et des manières masculines. Rôle souvent joué par une des deux partenaires d'un couple de lesbiennes. Jeanne d'Arc était souvent vêtue de vêtements d'hommes ainsi que Marlene Dietrich dans certaines scènes. Plus près de nous, Mitsou a personnifié le mâle dans un clip vidéo.

Anilinctus

(du latin anus et lingere : lécher)
Caresses de l'anus avec la bouche et la langue. L'anilinctus est souvent fort excitant du fait que l'anus est une zone fortement innervée. Sa pratique est souvent un préambule à la sodomie.

Anisonogamie

(du grec anisos : inégal et gamos : union)
Attirance pour un partenaire ayant une grande différence d'âge, dans un sens ou dans l'autre. Se dit aussi "chronophilie". Ce peut être un homme attiré par une femme beaucoup plus jeune ou beaucoup plus âgée que lui, ou à l'inverse, une femme attirée par un homme beaucoup plus jeune ou beaucoup plus âgé qu'elle.

Aphrodisiaque

Un aphrodisiaque est une substance qui augmente le désir sexuel, la vigueur et l'endurance. Il existe deux catégories d'aphrodisiaques; naturels et chimiques. La plupart des aphrodisiaques chimiques sont illégaux. Parmi les aphrodisiaques naturels mentionnons l'avoine, le café, le céleri, le champagne, le chocolat, le gingembre, le ginkgo, le ginseng, les huîtres, le mandragore, le musc, le sperme humain ou d'animaux, la vitamine B6 (niacine), la vitamine C et la vitamine E...

Auto-agonistophilie

(de auto : soi-même, agoniste : acteur et philia : attirance)
Forme d'exhibitionnisme concernant ceux et celles qui aiment monter sur scène, être enregistrés ou filmés pendant l'acte sexuel.

Axilisme

(de axilia : aisselles et philia : attirance)
Utilisation des aisselles à des fins érotiques. Cette zone est particulièrement sensible. Les poils axillaires retiennent une odeur aphrodisiaque, celle des phéromones ou "hormones du sexe". Se dit aussi "hircusophilie".
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:37
En définitive, si la soumise a un certain nombre de devoirs, comme il a été dit plushaut, elle possède en contrepartie deux droits :

Celui de choisir son Seigneur et Maître. Elle se doit d'être convaincue de la pertinence de son choix, et avoir la ferme conviction que le Seigneur et Maître répondra ses besoins de soumission en lui apportant les préceptes de la soumission dans un souci de bien-être mutuels, lui assurera la protection et la sécurité que requiert le don de sa soumission.

Celui de cesser toutes relations avec son Seigneur et Maître, si celui-ci ne répond pas (ou plus) ses attentes et besoins, ou pour toutes raisons sérieuses, et de le faire savoir dans une lettre dans laquelle elle pourra argumenter son inconfort et/ou les griefs.

Il ne peut pas y avoir de domination réelle, si le Seigneur et Maître et sa soumise ne conçoivent pas comme bases de leur relation les éléments suivants :

- la complicité
- la franchise
- le respect
- la bienséance
- la sincérité
- le respect de l'autre

Tans et aussi longtemps qui il aura des Agneaux Il Existerera des Loups, Alors Soyez Alertes
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:36
Bon je sais bien que Ceci n est pas tres agréable Mais je me doit que le souligné

Risque élevé de transmission du VIH - Majorité des cas rapportés

Pénétrer le rectum avec le pénis sans condom - avec ou sans éjaculation
Pénétration reçue dans le rectum par un pénis sans condom - avec ou sans éjaculation
Pénétrer le vagin avec le pénis sans condom - avec ou sans éjaculation
Pénétration reçue dans le vagin par un pénis sans condom - avec ou sans éjaculation
Partager des accessoires sexuels non-désinfectés pour des fins de pénétration
========================================
Faible risque de transmission du VIH - Quelques cas rapportés

Lécher ou sucer le pénis sans condom, avec éjaculation - avec ou sans éjaculation
Lécher ou sucer la vulve, le vagin, le clitoris - avec ou sans sang menstruel
Pénétrer le rectum avec le pénis avec condom (*)
Pénétration reçue dans le rectum par un pénis avec condom (*)
Pénétrer le vagin avec le pénis avec condom (*)
Pénétration reçue dans le vagin par un pénis avec condom (*)

========================================

Risque théorique (**) de transmission du VIH - Aucun cas rapporté

Lécher ou sucer le pénis sans éjaculation, sans condom (***)
Se faire masturber avec le sperme ou les sécrétions vaginales du partenaire (***)
Frotter le pénis sur la vulve-clitoris - sans éjaculation (***)
Frotter la vulve-clitoris sur la vulve-clitoris (tribadisme) (***)
Lécher ou sucer le pénis sans éjaculation, avec condom (*)
Se faire lécher ou sucer le pénis, avec ou sans condom (*)
Lécher ou manger la vulve, le vagin ou le clitoris - avec ou sans protection (*)
Se faire lécher ou manger la vulve, le vagin ou le clitoris - avec ou sans protection (*)
Lécher l’anus ­ avec ou sans protection (*)
Se faire lécher l’anus ­ avec ou sans protection (*)
Insérer le doigt ou le poing dans l’anus ou le vagin ­ avec ou sans gant de latex (*)
Se faire insérer le doigt ou le poing dans l’anus ou le vagin ­ avec ou sans gant de latex (*)
Masturber son partenaire avec ou sans gant de latex (*)
Échanger des accessoires sexuels désinfectés pour des fins de pénétration
Recevoir de l’urine ou des matières fécales à l’intérieur du corps
S’embrasser avec échange de salive

========================================

Aucun risque de transmission du VIH - Aucun cas rapporté

Se faire masturber par son ou sa partenaire
Utiliser des accessoires sexuels non-partagés
Frotter son corps sur un autre corps
Lécher ou se faire lécher le corps
S’embrasser sans échange de salive
Se masturber
Masser ou caresser le corps
Bain en commun
Accolade
Recevoir de l’urine ou des matières fécales sur la peau saine

========================================


*
Comme il est possible que le protecteur (condom, gant de latex, digue dentaire, emballage plastique) se déplace ou se déchire, cette activité ne peut être classée dans la catégorie sans risque.


**
Toutes les activités sexuelles de cette catégorie comportent un risque théorique de transmission du VIH puisqu’il y a échange de liquides organiques, qu’il s’agisse : de sang, de sperme, de liquide pré­éjaculatoire, et de sécrétions vaginales (haute concentration de VIH)

ou de salive, d’urine et de matières fécales (faible concentration de VIH).

Cependant, les concentrations, les conditions et les milieux d’échange semblent diminuer considérablemet l’efficacité de la transmission du VIH. Aucun cas relié à ces activités n’a encore été recensé.


***
Le niveau de risque de ces activités est controversé. Le Centre d’intervention sida du CLSC Métro croit que ces activités présentent un risque potentiel de transmission du VIH plus élevé que les autres activités de cette catégorie.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:34
Espérant que cela t aideras a mieux Comprendre


Un contrat est une entente entre le dominant et la soumise spécifiant les rôles, droits et responsabilités des parties contractantes. On peut les classer d'une façon très générale et très large, mais aussi d'une manière plus spécifique. Le choix réside selon les besoins de chacun. Alors pour quelles raisons un contrat ? Les gens qui entrent en relations, ont des désirs, des espoirs et des buts. Ceci est particulièrement vrai dans une relation de type soumission. Un contrat bien rédigé va mieux asseoir la structure de la relation. De plus, c'est un document flexible susceptible de changements et d'améliorations.

En progressant dans la relation vos besoins et vos attentes changeront. Les soumises et les dominants éprouvent le besoin de structures. Une soumise fonctionne mieux lorsque les paramètres ont été définis. Elle lui donne confiance que des frontières et des limites ont été définies et seront respectées. De la même manière les dominants ont l'obligation morale d'établir clairement leurs règles et les conséquences du non respect de ces règles. Rappelons que ces dites règles ne sont pas arbitraires mais consensuelles et doivent servir un but commun. Ainsi soulagé le dominant s'attendra à ce que sa soumise, s'efforçant de lui plaire, ne s'aventurera pas en dehors de ces balises.

Le contrat de relation de domination et de soumission n'a évidemment pas de valeur légale mais une forte valeur morale et il est à déconseiller d'y adhérer à la légère. C'est un outil important d'engagement et il serait utile de le placer bien en vue de la soumise durant ses périodes de dressages alors qu'elle pratique ses devoirs et ses tâches. Il faut y adhérer avec son esprit sinon cela deviendra vite un texte vide de sens. Le contrat doit refléter la vision de la relation de domination et de soumission. Il définit la direction future de la relation même si celle-ci ne doit durer que quelques heures. Il donne un but commun et aidera à choisir la bonne décision en cas de conflit.

SUGGESTIONS

Négocier d'abord. Verbaliser ce que vous désirez, besoins, limites, espérances. Utiliser une liste des activités et des pratiques BDSM et faites votre choix par ordre décroissant. Décidez de la durée du contrat qui peut varier de quelques heures à illimitée. Si vous êtes novices clarifiez tout de suite le début et la fin. Décidez du meilleur type de contrat pour vous : général ou spécifique. Explorer les conséquences de chacun. En général, les novices ont besoin de plus de détails sur les règles et les conséquences de leur non observance. Comme il s'agit d'un accord mutuel, il doit contenir une clause de sortie ce qui permettra de terminer ou de renégocier le contrat. Le contrat doit être pratique, exécutable et tenir compte de la réalité sociale de chacun : travail, famille etc.

Il ne doit pas être rédigé en vase clos par le dominant et présenté à la soumise pour approbation. Il est le fruit de négociation. Utilisez votre tête, pas seulement votre cour ! Considérez chaque item et la possibilité de le mettre en pratique, sinon renégociez. Soyez très suspicieux envers un dominant qui voudrait contrôler tous vos biens!!!

CONCLUSION

Bien rédigé, un contrat apportera contentement et dimension à votre relation et une direction future pour le développement de votre dominance ou de votre soumission ! Il doit être abordé avec sérieux, ouverture d'esprit et considération pour les besoins de chacun. La soumise a les mêmes droits que le dominant à la rédaction du contrat.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus