Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:39
Bien Entendue que il n est pas Complet
Mais il donne en gros les termes les plus employer


Acomoclitisme

Goût pour les pubis épilés.

Agoraphilie

(de agora : place publique et philia : attirance)
Désigne le fait de vouloir faire l'amour dans des endroits publics. L'agoraphile aimera avoir des rapports sexuels à l'extérieur, dans les parcs, les cinémas ou tout autre endroit où il y a un risque considérable de se faire prendre.

Agrexophilie

L'agrexophilie est une forme particulière d'exhibitionnisme. Les personnes pratiquant l'agrexophilie aimeront faire l'amour ou avoir des rapports sexuels de façon à ce que d'autre personnes le sachent ou l'entendent.

Algophilie

(de algos : souffrance et philia : attirance)
Mot récemment créé désignant l'excitation sexuelle produite par la douleur. Les algophiles ne sont pas nécessairement sadomasochistes. Selon le rapport Kinsey, lors d'un sondage réalisé en 1953, 50% des personnes interrogées admettaient la possibilité d'être excités par des morsures. La douleur détermine une réaction du système nerveux autonome, augmentant ainsi le rythme cardiaque, la pression sanguine, le rythme de la respiration et la sensibilité sexuelle.

Amaurophilie

(du grec amaurosis : noirceur, nuit et philia : attirance)
L'amaurophile est excité lorsque son partenaire sexuel ne peut pas le voir. Se dit aussi "Lygerastie". Ce terme ne s'applique pas à deux personnes aveugles. L'amaurophilie se pratique soit en bandant les yeux ou soit tout simplement dans l'obscurité.

Ambisexuel

Autre appellation pour bisexuel, utilisée par Masters et Johnson.

Andromimétophilie

(du grec andro : mâle humain, mimesis : imitation et philia : attirance)
Attirance sexuelle pour les femmes vêtues en hommes, imitant des attitudes et des manières masculines. Rôle souvent joué par une des deux partenaires d'un couple de lesbiennes. Jeanne d'Arc était souvent vêtue de vêtements d'hommes ainsi que Marlene Dietrich dans certaines scènes. Plus près de nous, Mitsou a personnifié le mâle dans un clip vidéo.

Anilinctus

(du latin anus et lingere : lécher)
Caresses de l'anus avec la bouche et la langue. L'anilinctus est souvent fort excitant du fait que l'anus est une zone fortement innervée. Sa pratique est souvent un préambule à la sodomie.

Anisonogamie

(du grec anisos : inégal et gamos : union)
Attirance pour un partenaire ayant une grande différence d'âge, dans un sens ou dans l'autre. Se dit aussi "chronophilie". Ce peut être un homme attiré par une femme beaucoup plus jeune ou beaucoup plus âgée que lui, ou à l'inverse, une femme attirée par un homme beaucoup plus jeune ou beaucoup plus âgé qu'elle.

Aphrodisiaque

Un aphrodisiaque est une substance qui augmente le désir sexuel, la vigueur et l'endurance. Il existe deux catégories d'aphrodisiaques; naturels et chimiques. La plupart des aphrodisiaques chimiques sont illégaux. Parmi les aphrodisiaques naturels mentionnons l'avoine, le café, le céleri, le champagne, le chocolat, le gingembre, le ginkgo, le ginseng, les huîtres, le mandragore, le musc, le sperme humain ou d'animaux, la vitamine B6 (niacine), la vitamine C et la vitamine E...

Auto-agonistophilie

(de auto : soi-même, agoniste : acteur et philia : attirance)
Forme d'exhibitionnisme concernant ceux et celles qui aiment monter sur scène, être enregistrés ou filmés pendant l'acte sexuel.

Axilisme

(de axilia : aisselles et philia : attirance)
Utilisation des aisselles à des fins érotiques. Cette zone est particulièrement sensible. Les poils axillaires retiennent une odeur aphrodisiaque, celle des phéromones ou "hormones du sexe". Se dit aussi "hircusophilie".
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus