Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:41
BDSM

Abbréviation pour bondage, domination et sadomasochisme.

L'expression BDSM est un acronyme qui est lui-même le résultat de la combinaison de trois autres acronymes: BD, DS et SM. "BD" représente Bondage (ligotage) et Discipline, "DS" réfère à Domination et soumission, alors que "SM" se veut une abbréviation pour Sadisme et masochisme.

Chacune de ces pratiques ont des aspects qui leur sont particuliers, et elles ne sont pas nécessairement interreliées ou dépendantes. Il est donc facilement possible pour quelqu'un de n'avoir un intérêt que pour le Bondage (ligotage) et Discipline, sans être intéressé par les autres possibilités. à proprement parler, aucune de ces pratiques n'impliquent obligatoirement le passage à l'acte sexuel ou quoi que ce soit de cette nature. Cependant, il est commun de voir ces activités interprétées par les participants comme ayant une composante sexuelle, ou du moins, un caractère érotique et/ou sensuelle.


Bigynisme

Jeux sexuels entre deux femmes et un homme.

Bisexualité

Attirance sexuelle pour l'un et l'autre sexe. La bisexualité semble être naturelle, en ce sens qu'on la retrouve chez plusieurs animaux. Elle est pratiquée dans une très grande proportion chez la femme, souvent de façon spontanée, même chez celles qui ne l'ont jamais pratiqué au préalable. Chez l'homme, la proportion est beaucoup moindre, étant encore perçu à tort, comme un acte d'homosexualité.

Bivirisme

Jeux sexuels entre deux hommes et une femme.

Bondage

(mot anglais signifiant : asservissement sexuel)
Le bondage consiste à empêcher un partenaire de se mouvoir. Le partenaire peut être attaché au moyen de sangles, de cordes ou de chaînes dans des positions simples ou complexes. Il semblerait que le fait d'être lié incite le cerveau à mieux se relaxer et à émettre des ondes alpha, le tout produisant un état hypnotique agréable. Le bondage avec un ou plusieurs partenaires, offre bien des avantages; la soumission réelle ou simulée au désir de l'autre lève les inhibitions, atténue le sentiment de culpabilité des individus à l'éducation trop stricte. On peut ainsi jouir sans se sentir responsable des sensations éprouvées. Le bondage plus élaboré peut comprendre des objets comme diverses cages, des colliers, des menottes, des bâillons…

Bradycubie

(du grec brady : lent et du latin cubare : être couché)
La bradycubie désigne le fait de pénétrer le vagin ou l'anus d'un partenaire à plusieurs reprises. L'homme s'introduit et se retire tour à tour et lentement. Cette pratique a pour effet de prolonger l'acte sexuel et de prévenir l'éjaculation précoce. Dans le Kama-sutra, la bradycubie sert à satisfaire deux femmes enlacées. L'homme pénètre tour à tour l'une puis l'autre.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus