Concours

bdsmfetichoutaouais

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:38
Le style de vie formel BDSM est rempli de traditions et de cérémonies dont " le monde extérieur " est rarement témoin. L’une des plus significatives est sans doute le " rituel de liaison " ou " Cérémonie des roses ". Cette cérémonie trouve sa source dans le symbolisme et le mystique qui remontent à des siècles. Voici une courte description de ce qu'elle implique et signifie.


Une Obligation Éternelle

Un couple qui a décidé de demeurer ensemble pour la durée de leurs vies et au-delà optera souvent pour ce rituel comme représentation symbolique de leur engagement éternel. Il est parfois employé pour renforcer un rapport qui est passé par un temps difficile et a survécu à l'essai. Il y a beaucoup de variations et les couples choisissent souvent d'ajouter leur propre empreinte au rituel pour le faire uniquement leur.


La cérémonie n'est jamais publique. Le plus souvent seulement le couple et un ou deux de leurs amis les plus proches sont présents. La docile tient une rose blanche, pas tout à fait en pleine floraison, le Dominant une rose rouge qui est ouverte presque entièrement. Les deux roses doivent avoir des épines sur leurs tiges et être fraîchement coupées. Pour exécuter deux autres parties de ce rituel, une chaîne d’environ 3 mètres est également exigée ainsi qu’au moins deux bougies.


La docile qui porte une robe toute simple et son collier, tient sa rose blanche et se lève. Son dominant tenant, lui, sa rose rouge, lui ôte son collier. Il le passe rapidement à la flamme d’une bougie et le remet à son cou. Tandis qu’ il l'attache solidement, il lui fait la déclaration qu'il la protégera et guidera pour toute l'éternité.


Avec une des épines de la tige de sa rose rouge, il pique le majeur de la docile laissant deux gouttes de sang tomber sur les pétales blancs de sa rose à elle. Elle lui offre alors les épines de sa rose et il pique son propre doigt. Il laisse tomber deux gouttes de son propre sang sur la rose blanche. Une goutte tombe sur un pétale et l'autre sur son sang à elle. Les deux pressent alors leurs doigts l’un contre l’autre et font leurs voeux d’engagement mutuel et éternel par les liens de leur sang.


Leurs témoins ou amis prennent alors la chaîne, la passent rapidement à la flamme de la bougie et l'enroulent autour du couple qui répète ses vœux d’être lié par les âmes pour l'éternité. Ils unissent leurs roses, laissant ainsi le sang sur celle de la soumise toucher le sang de celle du Dominant. Enfin, ils échangent leurs roses.

Les roses sont placées dans un vase et plus tard, elles seront amenées dans leur chambre pour être comme un rappel pour eux de leur nouvelle obligation cette nuit tandis que leurs corps s’uniront.


Le lendemain matin, en parlant de leurs rêves et de leurs espoirs pour leur vie commune, ils enlèvent les pétales des roses qu'ils placent dans un récipient précieux.

Lors du décès de l'un ou de l'autre, une partie de ces pétales est enterrée avec le ( la) disparu(e).


La chaîne sera précieusement gardée par l’un des proches qui l’emploiera s’il le veut pour sa propre cérémonie
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:33
La cérémonie des roses

Le style de vie formel BDSM est rempli de traditions et de cérémonies dont " le monde extérieur " est rarement témoin. L’une des plus significatives est sans doute le " rituel de liaison " ou " Cérémonie des roses ". Cette cérémonie trouve sa source dans le symbolisme et le mystique qui remontent à des siècles. Voici une courte description de ce qu'elle implique et signifie.




De Chris Achilleos

Parmi " Les Textes Fondateurs BDSM ", on trouve des textes de règles très strictes (genre les 12 ou 14 positions de la soumise, auxquelles vous n’échapperez pas un de ces quatre) mais aussi d’autres textes beaucoup plus romantiques. J’avais lu à maintes reprises, sur des listes, des extraits de cette " Cérémonie des roses ".

Je savais qu’elle provenait des Etats-Unis. Son auteur est une certaine Jade ( 1970-1999 ), soumise de Lord Colm. Le texte date de 1998, il figure dans les archives de leur site Castle Realm, site pour adultes. Je n’en indique donc pas le lien, ceux qui sont majeurs et qui le désirent sauront bien le trouver. Je précise toutefois que ce site n’est composé que de textes bien dans la ligne du " Safe, Sane and Consensual ".


Les versions que j’avais pu lire étaient toutes incomplètes. Aussi ai-je été heureuse de découvrir l’originale in extenso.

Je me suis tout bonnement servie de la traduction Google que j’ai ensuite tenté d’accommoder dans un français plus…compréhensible ( on n’a pas idée de ce qui sort de Google !!)

Curieusement, en une période où l’illustration " Gothic " est très en vogue, je n’ai rien trouvé qui " image " cette " Cérémonie des roses " qui me paraît bien convenir pourtant au "genre".. Aussi ai-je finalement choisi cette œuvre de Chris Achilleos...


Publier " La Cérémonie des roses " ne présume nullement de ce que j’en pense. Pas plus que je ne la conseille ou la cautionne. Je me sens toutefois moralement obligée d’indiquer qu’à mon sens une certitude d’être bien vaccinés contre le tétanos et un test HIV négatif récent sont indispensables pour ceux qui voudraient s’y adonner…
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:28

Le coté salace de la vulgarité n'est pas forcément de rigueur, ni excitant !
Si vous lui parlez en lui promettant quelques tourments, vous pouvez agrémenter vos propos de petits câlins pour provoquer une complicité sûrement déjà existante entre-vous mais pas forcément dans l'initiation dans cet acte, pensez à sa pudeur. Lors d'une initiation, soyez très prudent, un sourire complice est dix fois plus sensuel qu'une simple phrase qui se prétend rassurante et complice.

Préparation psychologique

Les grandes tirades du type " je vais te faire hurler de plaisir, tu vas déguster,.. " ont plus d'effets néfastes (surtout lorsque la voix n'est pas maîtrisée), et peuvent faire peur. La grisante angoisse existe mais la maîtriser, prenons le temps d'y arriver. Le nombre de coups annoncé également, si vous allez au-delà ou si vous n'y arrivez pas ne souhaitant pas le faire souffrir, vous avez l'air con et passez pour un menteur. Si vous avez annoncé 100 coups et que votre soumis commence à souffrir parce qu'il ne transcende pas l'acte, vous lui faites peur plus qu'autre chose lorsqu'il pense au nombre restant et encore une fois castrez son plaisir. Il est préférable de ne rien dire plutôt que de dire des bêtises. L'amour et la tendresse ne sont pas quantifiable et comme cet acte est réalisé bien souvent par amour, ne cherchez pas la complication.

 

Repas

Il est naturel qu’au cours de stages, d’un week-end ou de plusieurs jours, votre esclave ressente les effets de la faim.

Soit vous le ferez manger avec vous ou sans vous. Il peut manger par terre, dans une gamelle, et il ne pourra, sous aucun prétexte, se servir de ses mains !

Demandez à votre esclave s’il a un bon estomac, sans aigreurs ni ulcères, afin que vous n’ayez pas de problème par la suite. En Maître (esse) intelligente vous aurez pour lui (elle) la nourriture a adéquate. Nous laissons le choix de menus divers à votre imagination. Pour les estomacs fragiles, la nourriture pour bébé est parfaite. Des raviolis froids, de la choucroute avec un pied de cochon, sont de petits exemples. Beaucoup emploient carrément de la nourriture pour chiens. Cela n’est pas bien grave, mais attention ! dans certains pots des os pourraient quand même blesser votre esclave. Cette nourriture canine n’est pas franchement excellente ni franchement dégeulasse, mais le fait que votre esclave doive vomir n’est pas très gai ! Alors mieux vaut l’humiliation. Il est plus important de l’humilier que de le nourrir ! Ne lui facilitez pas la tâche et inventez-lui des positions abracadabrantes. Liez –lui les mains dans le dos bien sûr, et obligez-le à n’employer que la langue.

Adressez-lui des remarques pendant son repas : il est sale, maladroit, impoli, grossier etc. Humiliez-le en parole ou par geste suivant votre orientation. D’autres idées jailliront bien j’en suis persuadé lorsque vous le verrez à quatre pattes devant sa gamelle.

Pour arroser son somptueux repas (!) offrez-lui une bouteille de lait ou d’eau. Vous la lui ferez boire en position couché en en interdisant toute tache sous peine d’humiliation encore plus graves encore !

Toute bon (ne) Maître (esse) se doit d’avoir à portée de main une boîte contenant des bonbons ou d’autres sucreries. (Les petits biscuits pour chien conviennent très bien : ils sont sans danger, secs, sans goût, mais se révèlent très psychologiques au cas où vous joueriez au jeu Maître (esse) / chien).

Certaines dominatrices adorent dégoûter l’esclave de sa nourriture : soit en mettant trop de sel, trop de poivre de Cayenne ou toute autre épice fortement dosée.

Pour ma part, je préfère que l’esclave ait des difficultés à manger en lui donnant des petits morceaux dont je ne veux pas ou tout simplement des restes d’assiette.


A votre libre self-service.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:23

L’humiliation n'est pas toujours bien acceptées et compris. Elle trouve tout son sens dans les relations dites de Domination/soumission. Le sujet soumis offre son orgueil à son Maître(sse). Le sujet humilié ne doit pas être livré à lui-même. Il doit être accompagné dans le mouvement qui l’abaisse comme dans celui qui le redresse et le relève.

L'humiliation ne signifie pas de mépriser ou insulter son sujet soumis. L'humiliation doit permettre au sujet de devenir plus fort et d'étaler toute sa fierté. Quant au Maître (ou la Maîtresse), il (elle) devra toujours montré beaucoup de respect et de fierté suite aux outrages que son sujet aura subit.

Règles à rspecter :

Une soumise humiliée ne peut l’être d’une façon qui porte atteinte à son statut familial, social ou professionnel.
L’humiliation ne prendre comme thème une caractéristique physique mal assumée par le sujet, ou lorsque c’est le cas, l’humiliation vécue doit lui permettre, de remettre radicalement en cause de tels « complexes ».
Le public, éventuellement présent, lors de ces outrages doit être consentant et averti.
Le sujet humilié doit être sûr du respect de son Maître (sa Maîtresse) au sortir de son épreuve.
Le sujet ne doit pas se sentir « dégradé » , le sujet « humilié » doit se sentir plus beau et plus fort après les outrages. Il doit sentir que votre objectif n’est pas de l’avilir mais de le magnifier.
Un sujet soumis ne devrait être humilié que dans le cadre d’une relation de confiance, durable, amoureuse ou non.

Les jeux d'enfermement sont nombreux et variés.

Il s'agit de contraindre la personne soumise, en la gardant enfermée dans un lieu plus ou moins grand, prisonnière, les sens amoindris. Il s'agit avant tout de jeux de prisons et de prisonniers, mais l'enfermement peut également être réalisé dans des housses hermétiques, des cercueils, des combinaisons etc.

Les effets ressentis sont multiples et varient d'un enfermement à l'autre. Ce qui reste commun c'est la privation de liberté, qui, à la différence du bondage, peut être longue voire très longue. En effet, sauf exception, ces enfermements ne sont pas dangereux, du moins physiquement. Ils peuvent provoquer des troubles psychiques graves, troubles dus à l'isolation, à la terreur, à l'absence de vue, de toucher, ou même de bruit.

Ils sont très utiles pour mettre la personne soumise dans un état de dépendance mais aussi de soumission. Les cachots ne sont pas utilisés pour rien en régime carcéral! l'enfermement est alors utilisé suivant un protocole régissant les heures de lumières, les conditions de nourriture et de boisson, la satisfaction des besoins naturels, les sévices et supplices que la personne enfermée devra subir. Notons que l'enfermement de deux personnes rend l'expérience beaucoup plus facile à supporter.

L'enfermement le plus ludique est sûrement dans une cage d'oiseau, mais il peut devenir difficile à supporter longtemps si la cage est étroite. Le plus difficile peut être d'être enfermée dans un trou sous terre, ou dans une combinaison ne laissant aucun geste possible.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:21
Les règles de base à respecter entre le Maître et sa soumise :

La soumission a souvent été traitée par le commun du mortel comme un acte dépravé pervers et de sadisme.

Effectivement, certaines personnes ne voient en cette facon de vivre qu’une facon de pouvoir extérioriser des pulsions d’immaturité, voire de refoulement de leur violence privé.

Le rapport entre le Seigneur et Maître se doit d’être sans rapport de force, partant du principe que la soumise est un objet mais aussi, un objet précieux.

La soumise de par son comportement fait le plus beau cadeau que le Seigneur et Maître s’attend à recevoir, sa soumission.

J’en viens à me demander dans ce rapport de soumission qui soumet l’autre et qui se fait le plus plaisir à ses fantasmes…sourire.

Ce rapport de soumission peut se résumer en un certain nombre d’obligations et de règles de vie que le Seigneur et Maître impose à sa soumise mais aussi muse… Le droit du Seigneur et Maître est d’asservir mais aussi d’assurer protection et bien être à sa soumise.

Le Seigneur et Maître se doit d’être imaginatif pour le plus grand bien être de sa soumise, et dispose dans le cadre du contrat de soumission de tous les loisirs propres à la faire progresser dans l’art de la soumission.

La soumise se devra chaque jour de rappeler à son Seigneur et Maître son état d’esclavage. De par la, elle se saura l’objet de toutes les attentions.


Elle se devra aussi d’être imaginatif de telle manière que le Seigneur et Maître se sente aussi l’objet de sa sollicitude.

De ce fait, les règles suivantes et imprératives se devront d’être appliquées.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus