Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:21
Vous trouverez sur Internet des soi-disant Dominants prêts à se dévouer pour vous aider à réaliser vos fantasmes – et les leurs. En fait, ils n’ont jamais tenu un fouet de leur vie mais ils seraient prêts à investir si l’occasion se présentait. Dangereux! Remarquez que dans un tel cas, le fouet peut toujours être remplacé par un bouquet d’orties! Si c’est la soumise qui n’a pas d’expérience, c’est moins grave. Des Maîtres expérimentés ne demandent pas mieux que de former les novices. Le pire, c’est une soumise sans expérience qui rencontre un Dominant sans expérience. Comment séparer le bon grain de l’ivraie avant de passer du virtuel au réel? Facile… il suffit de poser quelques questions. Les réponses sont toujours révélatrices. Prenons le fouet et autres accessoires du même genre. (Si j’entre dans les détails, ce n’est pas pour faire dans le scabreux mais pour que vous compreniez bien que le BDSM est un jeu à prendre au sérieux.)
Ref:Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:44

Bonsoir
Je suis d`accord avec Vous , il y a une marge de difference entre soumis, soumise et kinky, moi meme j`ai souvent et longtemps mélanger les deux , mais aujourd`hui je suis en mesure de faire la difference . Ont apprend par nos erreurs ce qui nous tue pas ne fait que nous rendre plus fort.
Merci pour cette belle explication , tres bien formuler.


sibelle

Bonsoir Maitresse Lilith,

Tout d'abord, je suis heureux de voir que Vous êtes de retour avec le groupe... je dois Vous avouer que Vous me manquiez, car j'ai toujours aimé discuter avec Vous. Alors, re-bienvenue Maitresse Lilith!!

Sujet fort intéressant pour un novice comme moi. je dois avouer que je ne connaissais pas la signification exacte du mot «kinky», et c'est en lisant Votre lettre que j'en ai appris le véritable sens.

Si Vous m'aviez posé la question lors de mes premières rencontres avec MiLady, je n'aurais pas su quoi Vous répondre... je découvrais plein de choses, et je me posais plein de questions sur la soumission.

Mais aujourd'hui, je pense que je suis «soumis». j'aime servir et je veux plaire à Ma Maitresse. il m'arrive encore de douter, de me remettre en question, de me demander si je suis à ma place, mais c'est probablement normal pour un novice de se poser toutes ces questions.

j'espère que nous aurons l'occasion de discuter à nouveau Maitresse Lilith... à bientôt j'espère!!

Votre serviteur,

garçonricky

 

Bonjour Maitresse, divine princesse, j'espère que vous allez bien, un soumis qui a espèré vous servir.

joffrey

 

Maitresse

Cela fait longtemps maintenant que d'une façon ou d'une autre je vous lis.
Je vous trouve particulièrment interessante. Peut être pouvez vous m'aider.
Voilà je suis un homme de 47 ans. Je suis bien de ma personne. Mince,
apparence plus que correct, en santé. Professionnellement cela va très bien
pour moi. Bonne position, valorisée bon revenu etc. Côté social aussi bref
ça va...

Mon problème se situe ailleurs. J'ai commencé à être un soumis, un esclave à
l'age de 18 ans. Disons qu'en trente ans j'ai eu pas mal d'expériences. J'ai
appartenu à différentes Maitresses...professionelle que non
professionnelle....J'ai vécu avec des femmes plutôt dominante et nos
relations sexuelles étaient basées sur le SM...

J'ai aussi vécu réellement avec une Maitresse...et j'étais son esclave
vraiment...Mais aujourd'hui ou suis-je. C'est complexe. Je désire appartenir
à une femme. Mais disons completement. Je cherche une compagne qui voudra
avoir une relation avec quelqu'un qui ne cherchera que son plaisir, qui ne
cherchera qu'à lui faciliter la vie. Je cherche une relation équilibrée mais
où je serai totalement à son service, totalement asservi. Je ferai
tout...ménage, service, courses, je l'entretiendrai financièrement etc. Elle
serait capricieuse exigenante voire hautaine et méprisante à mon égard.
Sexuellement tout le plaisir serait pour elle...moi en retour j'aurais droit
au traitement réservé aux gens comme moi...fouet, pinces, sodomie etc. Du
plaisir pour elle et de la douleur et de l'humiliation pour moi..

Bon je ne veux surtout pas vous emmerder. J'ai juste un conseil à vous
demander. Comment puis-je espérer rentrer en contact avec des femmes qui
seraient interessés à vivre ce genre de relation avec un homme?

Merci beaucoup

Christian

Vôtre chienne christian

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:42
Êtes-vous un(e) vrai(e) soumis(e) BDSM, ou êtes-vous seulement qu'un(e) joueur(se) kinky?


C'est une question que Nous demandons souvent. Il semble que pour une raison étrange, beaucoup ne comprennent pas la différence entre les deux, donc ne comprenant pas
Notre question.
Nous définissons la différence comme ceci : Un(e) vrai(e) soumis(e) est une personne qui aime et désire servir et d'être de service pour leur Dominant(e) à l'extérieur d'une scène sexuelle.
Par exemple, d'une façon routinière, Nous donnons des tâches à Nos soumis et soumises.. ils Nous aident pour le site web, ils font des mantras de dévotion et Nous aides pour les tâches ménagères. Nos soumis(es) rendent Notre vie meilleure.
ils Nous font sauver du temps. Et rend Notre vie meilleure. Oui,
J'admets que Nous essayons de rendre ces tâches le plus intéressant possible. ils sont souvent en situation de ligotage quand ils font ces tâches et ont souvent des recherches sur le net à faire pour Nous, qui concernent des sujets TRÈS intéressants….Mais, d'une façon ou d'une autre, ces tâches seraient fait car Nos soumis(es) désirent Nous plaire et désirent Notre bonheur, et Notre contentement et cela pas seulement que pendant une scène.
La pensée de faire plaisir au(à la) Dominant(e) les excite, même si ils(elles) ont des goûts précis et des fétiches particuliers, ils(elles) adorent servir leurs Maître(sse)s et jamais ils(elles) ne vont rêver à dicter une scène à leur(e) Dominant(e)s
Un(e) soumis(e) est toujours attentif (ve) à son(sa) Dominant(e). Est-ce qu'être soumis(e) implique de ne pas avoir d'opinion, ou d'être soumis(e) au reste du monde? Pas du tout! Nous découvrons chaque jour que les soumis(es) les plus "soumis(e) sont souvent des gens qui sont TRÈS en contrôle dans leurs vies vanilles.
Souvent même, se sont des gens qui sont des personnes qui réussissent partout dans leurs vies
. Un(e) soumis(e) qui est vraiment soumis dans la philosophie BDSM donne sa soumission librement d'une façon volontaire et non pas par la force ou par l'obtention de faveurs sexuelles.
Par contre, il y a des hommes et des femmes qui ne sont PAS soumis(es) à l'extérieur de scènes sexuelles. Ils(elles) ne veulent pas être encombré(e)s par des tâches.
Ils(elles) veulent juste avoir du plaisir avec du sexe « kinky » , ou même se sentir soumis(e) pour le temps de la scène., mais laisse tout ce qui est « soumission » dans la chambre à coucher .
Ils(elles) ne veulent pas tout le travaille que cela implique pour être « soumis(e) », Ils(elles) ne veulent que du plaisir. Et V/vous savez quoi? Il n'y a rien de mal à être juste « kinky ».,
Par contre il ne faut pas confondre entre être « kinky » et être soumis(e) dans le sens de la philosophie BDSM.
Par exemple, pour ce type de relation, une Maîtresse professionnelle est la meilleure personne pour ce type de soumis.
Elle ne demandera pas de travail autre que de payer la session, ce qui est parfait pour quelqu'un qui ne veut pas avoir à travailler si fort pour trouver une Maîtresse, surtout si ce quelqu'un 'est est seulement « kinky » et non soumis selon la philosophie BDSM.
Vous êtes une femme « kinky » qui n'est pas soumise selon le sens de la philosophie BDSM. C'est très simple, placer une annonce qui le dit et Nous promettons que vous allez avoir plus de réponses à votre annonce que vous pouvez le rêver.
Certains vont se demander pourquoi quelqu'un va même vouloir être soumis(e) selon la philosophie BDSM, avec tout le travaille que ça implique, quand ils(elles) pourraient être seulement kinky et juste avoir du plaisir.
La réponse est simple, un(e) soumis(e) va recevoir quelque chose que une personne "kinky ne peu avoir…. un échange.
Pour la dévotion et la réceptivité que un(e) soumis(e) selon la philosophie BDSM va montrer au(à la) Dominant(e), celui-ci(celle-ci) va essayer(e) d'anticiper et satisfaire les besoins et les désire que son(sa) soumis(e) va avoir.
Il y a un lien entre des adeptes qui acceptent et suivent la philosophie BDSM (autant pour le(la) soumis(e) que pour le(la) Dominant(e)),
lien qui n'existe pas entre une Dominante professionnelle et un soumis/client.
Je sais, que Nous, les Dominant(e)s Nous prenons soin et apprécions Nos soumis(es). .
Nous essayons de garder en tête, ce qui est dans l'intérêt de Nos soumis(es) pour les aider à grandir en tant que soumis(es) et en tant qu'individus, les aidants a conquérir leurs craintes et phobies et en explorant leurs désirs.
Nous faisons cela en souhaitant que Nos veux les plus cher se réalise, ce qui fait que quand la vie N/nous amène à N/nous séparer, Nos soumis(es) seront meilleurs pour avoir été part de Notre cercle….pour avoir été Nos soumis(es)
Donc, lequel êtes-vous?
Donc je crois que a présent Vous Voyer et comprenez la DIFFÉRENCE
Et par le fais meme ............
LE pourquoi que je Suis le Genre de Maitresse que je suis et par le fais meme la RAISON qui fais que je peux etre aussi SÉLECTIVE et aussi EXIGENTE !
Maitresse Lilith

réf=cercle bdsm
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:41
by Julie Delpy
Tu me suis tu me souris dans la nuit tu me seduis
Je sais que tu sais que je ne sais plus qui je suis
Je t'aime tant je t'aime tant pourtant
Comme le temps qui passe et ment j'attends
Toujours perdante tu me tourmentes
Et tes desirs me prirent pour me detruire
Je prends un certain plaisr a souffrir
A me punir a me repentir
Toujours soumise tu me meprises tu me rejettes tu me maltraites
Douleur et desir sont synonymes de mon plaisir
Je m'abandonne aux hommes sans souci ni tourment
Je me suis perdue sans retenue pour un jeune homme
Un peu hors de la norme
Tu me cherches tu me guettes tu me tiens et je me sens bien
Tu me prends si lentement je desapprends
Puis tu me rends mon tourment
Je serai ce qui te plait la lumiere sur ta peau
Celle qui t'attend a la porte
Et celle qui peu importe je serai ce que tu veux
La sueur sur ton front la brise dans tes cheveux
Ou celle qui te brisera le cou
Je te souris je te nuis je t'aime
Je te detruis je te tiens et tu viens
Tout est bien qui finit bien
Tu sais que je sais que tu ne sais plus qui tu es
Depuis que tu t'adonnes a nos petits jeux hors de la norme
Je te plais tu me plais
You please me, i please you
Nous sommes les amants du tourment
La nuit nous tuons l'ennui l'amour toujours nous suit
L'amour toujours nous fuit, l'amour toujours nous detruit
Comme la pluie et l'oubli comme des cris dans la nuit
Je t'aime tant je t'aime tant pourtant.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:39
La signification des roses :

La rose blanche, pas encore en pleine floraison, symbolise la soumission. La couleur représente la pureté du cadeau de la soumise, total et absolu. La rose rouge, presque entièrement ouverte, signifie la Domination. Le rouge représente pour le Dominant sa passion et le désir de protéger à tout prix sa soumise, bien qu'il puisse exiger d’elle de verser son sang pour qu’il en soit ainsi. La rose est presque en pleine floraison pour symboliser qu'il est prêt et assez mûr pour accepter les responsabilités qu’il revendique.

La signification de passer au collier dans les flammes :

Dans des périodes plus anciennes, le collier alors de métal était d’abord chauffé puis plongé dans l'eau froide pour qu'il ait été brûlé puis lavé et donc débarrassé de toutes les impuretés. Cette action symbolise aujourd’hui la mise à l’écart de toutes les " pollutions " du cercle de vie du couple. Toutes les influences de l'extérieur sont brûlées par la chaleur du désir du Dominant de protéger et défendre sa docile..

La signification du sang :

La piqûre du doigt de la docile est symbolique de virginité. La femme se donne complètement à son Dominant. Les gouttes de sang sur la rose blanche signifient la même chose.

En piquant son propre doigt, le Dominant montre sa volonté de verser son sang pour la protéger et la défendre en tant que sa propriété. La goutte qui tombe sur son sang à elle le recouvre et se mélange avec lui, indiquant de ce fait leur union.

La pression des blessures des épines permet à leur sang de se mélanger, les unissant aussi fortement que leurs propres liens de famille. Ils sont maintenant de la même chair et du même sang.

Échanger les roses est symbolique de leur offrande mutuelle.

La signification de la chaîne :

La chaîne est une série de maillons qui représentent tous les événements qui les ont amenés à être unis. Chacun s’enclenche avec les autres pour former la chaîne. Le passage par la flamme symbolise la purification de tous les actes de leur vie passée et présente. Toutes les mauvaises choses sont brûlées dans l’oubli et seulement les bonnes restent en mémoire. L'encerclement des deux protagonistes par cette chaîne donne une image visuelle de l'union de deux âmes en une seule.

Cette chaîne n'est ensuite plus jamais employée sinon pour une cérémonie semblable par la personne amie qui était présente et qui reçoit cette chaîne comme cadeau.

La signification des pétales :

Le mélange des pétales signifie le mélange de leurs vies. Les couples les maintiennent souvent dans une fiole décorative, une fois que les pétales ont séché complètement. Après la mort de l’un(e) des deux, une partie de ces pétales est placée avec son corps pour montrer l’engagement qui se prolongera au delà de la tombe. Beaucoup de légendes racontent que des roses ont pris naissance sur les tombes des couples qui ont aimé tellement fort pendant leur vie terrestre que même dans la mort leur amour éternel renaît sous forme de roses qui fleurissent encore sur les sépultures.

La rose est presque en pleine floraison pour symboliser qu'il est prêt et assez mûr pour accepter les responsabilités qu’il revendique. "

Cela vaut pour tous les pseudos contrats BDSM où cette responsabilité est malheureusement souvent oubliée…
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus