Concours

bdsmfetichoutaouais

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:00

Pathologie: Science des causes et des symptômes et de l'évolution des maladies. (Le petit Larousse 1995) Catharsis: Méthode psychothérapeutique reposant sur la décharge émotionnel liée à l'extériorisation du souvenir d'événements traumatisants et refoulés.(Le petit Larousse 1995) Attache mes chevilles avec ta corde de coton blanc pour que je ne puisse marcher. Attache mes poignets pour que je ne puisse te repousser. Place-moi sur le lit et enroule ta corde sur ma peau pour qu'elle m'agrippe. Maintenant je sais que je ne peux m'échapper et que je dois me soumettre à ta bouche, langue et tes dents, tes mains, tes mots et ton désir. J'existe seulement comme ton objet, exposé à tout. Pour 10 personnes qui ont lu ces lignes, une personne ou plus a déjà expérimenté avec le sadomasochisme (S & M), qui semble être plus populaire parmi les gens de la classe moyenne et de la haute classe moyenne, selon certains psychologues et ethnographe qui ont étudié le phénomène. Charles Moser, Ph.D., M.D., de l'Institute for Advanced Study of Human Sexuality à San Francisco, a fait des recherches dans le milieu S & M pour comprendre les motivations et les raisons pour lesquelles que des gens demandent d'être ligotés, fouetté et floggé. Les raisons sont aussi surprenantes que variées. Pour James, le désir fut apparent quand, enfant, il jouait à des jeux de guerre, il espérait toujours d'être capturé. "J'avais peur d'être un malade!" qu'il dit, mais il ajoute, grâce à son expérience de la scène: "Je remercie les Dieus du cuir d'avoir trouvé cette communauté!" Dans son cas, c'est la scène qui a trouvé James. Pendant une soirée dans un collège, un professeur l'a choisi. Elle l'a amené chez elle, l'a ligoté et lui a dit qu'il était vilain d'avoir ces désirs, même si elle était à satisfaire ses besoins. Pour la première fois, il a ressenti ce qu'il avait tant imaginé et ce qu'il avait lu dans tous les manuels S & M qu'il avait réussi à trouver. James, un père et un administrateur, qui a une personnalité de type "A", très en contrôle, travailleur, intelligent, exigeant. Son énergie est évidente dans son visage, sa posture et sa voix. Quand il est dans une scène, ses yeux changent et une douce énergie traverse son corps, à travers lui, comme s'il s'était injecté de l'héroïne. Avec chaque coup du flogger, son corps se raidit pour un instant et ensuite il tombe dans un calme profond, une paix encore plus grande, en attente des ordres de sa Maîtresse. "Certains doivent être ligotés pour être libres!" qu'il dit! L'expérience de James illustre que la pratique du sadomasochisme inclut une relation de pouvoir non balancé, est établie par l'utilisation de jeu de rôle, de ligotage et/ou de douleur. La composante essentielle n'est pas la douleur ou le ligotage mais de savoir que quelqu'un d'autre a le contrôle total sur l'autre, décidant de ce que cette personne entend, fait, touche, sent et ressent. Nous entendons parler d'hommes qui prétendent être des petites filles, de femmes ligotées dans un corset de cuir, de gens criants de douleur à chaque coup du flogger ou quand ils sont enrobés de cire chaude. Nous en entendons parler parce que ça arrive dans les chambres à coucher et dans les donjons à travers le pays. Pour plus d'un siècle, les gens qui faisaient des activités de ligotages, de douleurs et d'humiliations pour des plaisirs sexuels étaient considérés comme étant malades mentales. Dans les années 80, le American Psychiatric Association a enlevé la catégorie du S & M dans leur manuel Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders. Cette décision, comme celle aussi d'enlever la catégorie de l'homosexualité en 1973, est un grand pas face à la société et pour les gens qui ont des désirs sexuels non traditionnels. La nouveauté est que ce genre de désir est considéré de plus en plus normal par les experts, voir même souhaitable pour la santé, à cause de son potentiel psychologique. Le S & M, selon ce que les experts croient, offre une "soupape" pour relâcher toute cette énergie émotionnelle et sexuelle, ce qui n'est pas possible pour certains dans le sexe traditionnel. "La satisfaction provenant du S & M est quelque chose de bien plus grand que provenant du sexe!" explique Roy Baumeister, Ph.D., un psychologue social du Western Reserve University. "C'est un relâchement émotionnel total." Malgré que les adeptes rapportent que leurs sex est toujours meilleurs après une scène. "Le but du S&M n'est pas de finir dans un orgasme mais de finir en catharsis." Le S & M n'est plus une pathologie. "Si un enfant en bas âge est témoin d'un acte sexuel entre adultes, cet enfant verra inévitablement l'acte sexuel comme une"punition" ou un acte de soumission dans un sens sadistique." --Sigmund Freud, 1905 Freud a été un des premier à discuter de S&M à un niveau psychologique. Durant ses 20 années qu'il a exploré le sujet, ses théories n'ont pas cessé de se croiser, créant un labyrinthe de contradictions. Par contre il a maintenu une constante; le S & M est pathologique. Freud affirme que les gens deviennent masochistes pour régulariser leurs désirs de dominer sexuellement les autres. Le désir de se soumettre provient de ce sentiment de culpabilité du désir de vouloir dominer. Il affirme aussi que le désir de faire du S & M se créer quand un homme veut assumer le rôle passif de la femme avec du ligotage et de la douleur pour représenter la castration, la pénétration et même de donner naissance. Le point de vue que le S & M est pathologique a été abandonner par la communauté psychologique. "Le sadisme sexuel est un vrai problème, mais est un phénomène différent du S & M" , affirme Luc Granger, Ph.D., à la tête du département de psychologie de l'Université de Montréal, qui a créé un programme intensif pour le traitement des agresseurs sexuels, à la prison de La Macaza au Québec. Il a aussi fait des recherches dans la communauté S & M; "C'est deux populations très différentes!" affirme M. Granger. Le S&M est l'échange négocié du pouvoir avec des participants consentants, tandis que le sadisme est dérivé du plaisir a infligé de la douleur, ou de complètement contrôler une personne non consentante. Lily fine, une Dominatrice professionnelle qui enseigne des ateliers S & M à travers l'Amérique du Nord explique: " Je vais vous donner de la douleur, mais jamais je vais vous blesser; jamais je vais vous frapper trop fort, jamais je vais vous pousser trop loin ou encore vous donner une infection." Malgré des recherches indiquant que le S & M ne cause pas de blessure réelle et qu'il n'est pas associé avec aucune pathologie, les successeurs de Freud en psycho-analyse continuent d'utiliser un discoure à teneur de maladie mental quand ils discutent à propos du S & M. Sheldon Bach, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université de New York et supervisant des analyste à la Société Freudienne de New York maintiens que les gens sont "accroc" au S & M. Ils ont des compulsions d'être abusé "analement" ou encore de devoir ramper sur leurs genoux et de lécher une botte ou un pénis....ou pire encore! Docteur Bach affirme: "Le problème est qu'ils ne peuvent pas aimer. Ils sont à la recherche de L'amour et le S & M est l'unique façon pour eux de pouvoir faire ces recherches, à causes qu'ils sont pris dans une situation à saveur sadomasochiste avec un parent." Le rapport entre les souvenirs d'enfants et le sexe adulte. "Je peux explorer des aspects de moi-même que je ne peux explorer d'une autre façon et cela, même si je suis dans un jeu de rôle, je me sens plus en contact avec moi-même." --Leanne Custer, M.S.W., conseillière en SIDA Meredith Reynolds, Ph.D., membre du Sexuality Research Fellow fox thé social Science Research Council, confirme que les expériences de l'enfance forment l'identité sexuelle. "La sexualité n,est pas une chose qui arrive seulement à la puberté" qu'elle affirme. "Comme n'importe quelle facette de la personnalité, la sexualité se développe à la naissance et se développe dans une direction donnée, pendant la vie d'une personne." Dans ses recherches sur l'exploration sexuelle chez les enfants, Reynolds a démontré que, même si les expériences de l'enfance affectent sa sexualité rendue adulte, les effets disparaissent avec l'expérience sexuelle. Par contre, chez certains, ces souvenirs de l'enfance resteront, créant une relation entre ces souvenirs d'enfance et le jeu sexuel adulte. "Dans ces cas", affirme Reynolds, " les souvenirs d'enfance ont affecté quelque chose dans la personnalité, qui a son tour a affecté l'expérience adulte." La théorie de Reynolds nous aide à développer une plus grande compréhension du désir d'être le manipulateur du fouet ou encore un esclave léchant les bottes. Par exemple, si on a montré à une enfant de ressentir de la honte à la vue de son corps et de ses désirs, elle peut apprendre à ce "déconnecter" de son corps et de ses désirs. Même en vieillissant et en acquérant plus d'expérience, sa personnalité va avoir un besoin de garder cette déconnection. Le S & M peut être un pont. Pour elle, de se retrouver nue sur un lit, ligotée aux poteaux du lit avec des liens en cuir, elle est forcée à devenir complètement sexuelle. Les liens, la futilité de se débattre, la douleur, les mots du Maître, lui disant qu'elle est une belle esclave, ces indices permettent à son corps de se connecter avec sa personnalité sexuelle, ce qui avait été difficile pour elle, lors de l'acte sexuel traditionnel. Marina est un exemple parfait. Depuis l'âge de 6 ans que l'on attendait d'elle de réussir dans les sports et à l'école. Elle a apprise à focaliser sur la réussite comme une façon d'ignorer ses émotions et désire. "J'ai apprise très jeune que les désires sont dangereux." qu'elle dit. Elle a comprise le message dans le comportement de ses parents: Sa mère, dépressive, qui laissait toujours ses émotions prendre le dessus, son père, un homme compulsif à propos de sa santé, étant obsédé par sa diète. Quand Marina a commencé à avoir des désirs sexuels, ses instincts, cultivés par son éducation, trouvaient ces émotions trop inquiétantes, trop dangereuses. "Je suis devenue anorexique, et quand vous êtes anorexique, vous n'avez pas de désire sexuels." qu'elle dit: "tout ce que votre corps ressent, c'est la panique." Marina n'a jamais eu de désir pour le S & M jusqu'à ce qu'elle devienne adulte et soit en mesure de contrôler son anorexie. "Une soirée, j'ai demandé à mon partenaire de mettre ses mains autour de mon cou et de m'étrangler. J'étais si surprise de m'entendre dire ces mots!" qu'elle affirme. Si elle donne le contrôle total sur son corps à son partenaire, elle sent qu'elle peut se donner la permission de se sentir sexuelle, sans les hésitations et la déconnections qu'elle ressentait parfois lors du jeu sexuel. "Il n'était pas intéressé par ce genre de chose, mais maintenant, je suis avec quelqu'un qu'il l'est!" Qu'elle dit. "Le S & M rend notre sexe vanille meilleur, car, nous nous faisons mutuellement confiance sexuellement et nous pouvons communiquer mieux ce que nous voulons." S'échapper de l'Égo moderne. " Tout comme l'alcool, l'abus dans la nourriture ou la méditation, le sadomasochisme est une façon pour que les gens oublient à propos d'eux-mêmes. --Roy Baumeister, Ph.D., professor of psychology, Case Western Reserve University C'est dans la nature humaine de maximiser l'estime de soi-même et le contrôle: Ceci est deux principes généraux qui gouvernent l'étude de soi-même. Le masochisme est contraire à ces principes, donc, un intéressant casse-tête pour Baumeister, qui a consacré sa carrière à l'étude du soi et de sa propre identité. A travers l'analyse de lettre S & M jusqu'à l'analyse de différentes variations de magazines, Baumeister croit que le "masochisme" est une série de technique pour aider les gens pour perdre temporairement leurs identités normales. Il raisonne que " l'Égo moderne est composé d'une structure incroyablement élaborée, ou notre culture met de plus en plus de pression sur l'individu, beaucoup plus que n'importe quelle autre culture dans l'histoire. Cette pression sur l'individu augmente le stress associé avec les attentes et de devenir la personne souhaitée. Cette possibilité de perdre temporairement cette identité "normal" devient très alléchante. Baumeister dit: "que c'est une des raisons pourquoi les gens se tournent vers le S& M." "Rien n'est important, excepté toi, moi et le son de ma voix." Lily Fine parle à cet homme d'affaire, ligoté et exposé qui lui a supplié de recevoir une fessé avant le déjeuner. Elle lui parle lentement, le faisant patienter pour chaque syllabe, le forçant à focaliser sur elle, flottant dans l'anticipation des émotions qu'elle va créer en lui. Les anxiétés, le stress des hypothèques, de ses associés ou encore des délais d'expirations disparaissent tous à chaque fois que le flogger touche sa peau. L'homme d'affaire est réduit à cette créature existant seulement maintenant ici, ne ressentant que la douleur et le plaisir. "Je suis intéressée de manipulé ce qui est dans la tête," affirme Lily; "Le cerveau est la plus grande zone érogène!" Dans une autre scène S & M, Lily ordonne à une femme de se déshabiller et ensuite, l'habille seulement que d'un bandeau sur les yeux. Elle ordonne à la femme de ne pas bouger. Lily prend un mouchoir et ensuite le déplaçant légèrement sur le corps de la femme à différents endroits et à différentes vitesses, en variant l'angle. Quelque fois, le tissu touche à peine le corps et les seins de la femme, d'autre fois, elle fait des tourbillons avec le mouchoir sur le dos en descendant. "La femme frissonne, elle ne sait pas ce que je lui fais, mais elle semble apprécier!" affirme Lily. La théorie de "perdre son identité" est supporté par un idée appelé "analyse d'encadrement (frame analysis), développé par feu Irving Goffman, Ph.D. Selon Goffman, malgré la conception populaire de ce que le S & M peut être sombre et orgiaque, le S & M a des règles complexes, des rituels et une dynamique qui crée cet encadrement autour de l'expérience S & M. "Cet encadrement suspend la réalité. Il crée des attentes, des normes et des valeurs qui rendent ces situations différentes de la vie quotidienne." confirme Thomas Weinberg, Ph.D., un sociologiste au "Buffalo State College"à New York et est l'éditeur du "S & M: Studies in Dominance & Submission (Prometheus Books, 1995)." À l'intérieur de cet encadrement, les gens sont libres d'agir et de ressentir librement d'une façon qu'ils ne pourraient pas faire normalement. Le S&M fait parti du continuum sexuel. Le S & M a inspiré la création de plusieurs théories psychologiques en plus de ceux déjà discutés ici. Avons-nous besoin d'autant de théorie? Peut-être que non. Selon Stephanie Saunders, Ph.D. director associé du "Kinsey Institute for Research in Sex, Gender and Reproduction" à l'université de l'Indiana, " plusieurs comportements sont examinés à cause qu'ils sont perçus comme marginal, sont en réalité, faisant parti du continuum de la sexualité et du comportement sexuel. Après tout, les ingrédients d'une bonne scène S & M sont; la communication, le respect et la confiance, ingrédient qui sont les mêmes dans un le sexe traditionnel. Le résultat est le même, un sentiment de relation à son corps et à soi-même. Laura Antoniou, un écrivain qui a ses ouvrages à propos du S & M, publié par Masquerade Books à New York, explique ceci d'une autre façon; " Quand j'étais enfant, j'avais des rêves S & M. je punissais Barbie d'avoir été vilaine. Je ligotais Barbie, je dominais GI Joe. Le S&M est tout simplement ce qui m'exite. L'utilisation du fouet réfléchi: se rendre plus loin que les barrières du jeu sécuritaire. Le S & M peut être une activité qui peut être psychologiquement saine. Sa devise est: Sécuritaire, sain et consensuel. Par contre, à certaines occasions, les choses vont plus loin que prévue. Abus Il est rare que cela arrive, mais des fois, le Dominant (top) devient tellement "intoxiqué" par le pouvoir créé par la soumission, qu'il en oublie de contrôlés le traitement fait à sa soumise. "Je les appelle les 'Natural Born Tops'" dit Lily Fine, "et je n'ai pas de temps pour eux." Certaines personnes soumises désirent être battues car elle a une très basse opinion d'elle et croit qu'elle mérite d'être battue. Elles sont misérables, sans réponses et absentes durant une scène. Dans ce cas, le S & M cesse d'être un jeu et devient pathologique. Limites Un petit pourcentage de gens amène d'une façon erronée, la S & M dans d'autre facette de leurs vies. "la majorité des gens qui pratiquent le S & M sont dominants ou soumis dans des situations très spécifiques, et malgré, que, dans leurs vies, ils doivent prendre toutes sortes de rôles différents." Affirme Luc Granger, professeur de psychologie. Il continue; " Si la seule façon qu'une personne peut avoir une relation avec une autre est à travers une relation sadomasochiste, cela indique qu'il y a probablement un problème psychologique plus profond. L'utilisation du S & M comme thérapie. "Les gens confondent souvent le fait de bien se sentir après une scène S & M avec l'idée que le S & M est une thérapie, affirme le professeur de psychologie Roy Baumeister. " Pour prouver que quelque chose est thérapeutique, vous devez prouver qu'il y a des effets bénéfiques durables sur la santé mentale....et il est très difficile de prouver qu'une thérapie est thérapeutique." En terme mental, le S & M ne vous rend pas plus en santé ou en pire santé mentale.

 Ref ;Par Marianne Apostolides

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
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Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:20
Je crois que Cela peut aussi Servir a Etre plus officielle


Contrat de discipline pour couples qui échangent le pouvoir (switch)

Ce contrat fournit un cadre de travail pour jeu BDSM entre personnes majeures consentantes. En définissant les limites de ce qui est et n'est pas inclus dans les jeux sexuels du couple, nous souhaitons hausser la satisfaction des deux partenaires. D'autres spécifications peuvent être ajoutées à ce contrat dans les Annexes. Deux questionnaires supplémentaires sont utilisés de concert avec le présent contrat: Les Règles, et la Liste tel que défini ci-aprés.


Entente générale

Chaque partenaire complétera le questionnaire sur les Règles. Dans celui-ci, ils décriront tous les défauts ou les habitudes de leur partenaire qui leur déplaisent, définis comme des infractions - (Par exemple, laisser des cheveux dans le lavabo). Chacune de ces infractions sera liée à une punition qui sera administrée à la personne coupable par la personne offensée pendant une séance de jeu (hebdomadaire). Les partenaires doivent accepter de tenir une ou deux séances de jeu pendant à chaque cycle de jeu. Dans une seule séance de jeu, une seule personne assume le rôle dominant et administre les punitions tel que spécifié par la Liste des infractions. Une session double est divisé de façon à ce que les partenaires puissent changer de rôle à un moment pré-défini dans le jeu.


Autres considérations:

Une séance doit être tenue au moins une fois à tous les ___________. Un refus de se soumettre au moment approprié résultera en l'administration de six coups supplémentaires pour la personne ayant exprimé le refus. Si jamais il devait y avoir une contestation sur une infraction, il devra y avoir négociation entre le couple ou un arbitre qui peut être nommé dans les Annexes.


Les Règles

L'annexe "Les Règles" représente une liste d'inractions ainsi que la punition négociée prévue pour chacune d'entre elles. Chaque infraction comportera un minimum et un maximum de coups ainsi qu'un niveau de force associé à la peine. La façon d'administrer la peine ainsi que le nombre de coups sera laissé à la discrétion de la personne dominante. Chacun des deux partenaires rédigera et maintiendra leur propre Liste de Règles qui spécifiera clairement ce qu'il attende de leur partenaire. Chaque item sur la liste doit être accepté par l'autre partenaire avant d'entrer en vigueur. L'acceptation sera exprimé par l'apposition d'initiales et d'une date à la suite de l'item sur la liste.


La Liste
(Liste d'infractions et de punitions)

Lors de la commission d'une infraction, l'auteur de la liste doit ajouter une note sur cette feuille. Elle sera par la suite utilisée lors d'une révision formelle préparant la séance ou pendant la séance alors que chaque note entraînera ses conséquences.



Je, sousigné, accepte d'agir selon les termes mentionnés ci-haut pour une période de ___________.



_________________________ Date:________________



_________________________ Date:________________





Les Annexes

(à ajouter plus tard)

(A)

(B)

(C)



Maitresse Lilith

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
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Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:18
La soussignée __________________ agissant librement et à cœur ouvert , demande à _______________ qu’Il accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu’Il me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne , afin que N/nous puissions croître en amour , confiance et respect mutuel. La satisfaction de Ses besoins, désirs et caprices sont compatibles avec mon désir en tant que soumise de Lui être agréable. A cette fin , je Lui offre l’usage de mon temps , de mes talents et capacités. De plus , je demande avec une humilité sincère que , en tant que mon Maître , Il accepte la garde de mon corps pour l’accomplissement et l’embellissement de N/nos besoins sexuels , spirituels , émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir , il Lui est donné toute latitude pour l’utilisation de mon corps quelque soit le moment et le lieu , en présence de quiconque , pour Son usage personnel ou pour en faire don , comme bon Lui semblera.

Je demande qu’Il me guide dans tout comportement sexuel , sensuel ou lié à une scène , avec ou sans Lui, de façon à ce que cela aide à mon épanouissement en tant que personne.

Je demande à _____________________ , en tant que mon Maître , qu’Il utilise le pouvoir dont Il est investit par Son rôle pour me modeler et me façonner ; pour m’assister à accroître ma force , mon caractère , ma confiance et tout mon être , et qu’Il continue à m’aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.

En retour j’accepte :

D’obéir à Ses ordres au mieux de mes possibilités.

De m’efforcer à surmonter mes sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec mes capacités à Le servir et qui limitent mon épanouissement en tant que Sa soumise.

D’entretenir une communication honnête et ouverte.

De révéler mes pensées, mes sentiments et désirs sans hésitation et sans gêne.

De L’informer de mes souhaits et de mes besoins perceptibles , reconnaissant qu’Il est seul juge pour déterminer si et comment ils seront satisfaits.

De m’efforcer à entretenir une image de moi-même positive et à atteindre des objectifs et espérances réalistes.

De travailler avec Lui pour devenir une personne heureuse et accomplie.

De combattre les aspects négatifs de mon égo ainsi que mes inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de ces objectifs.

Ma soumission est faite en connaissance que rien ne me sera demandé qui pourrait m’avilir en tant que personne et que cela ne réduira en rien mes responsabilités à utiliser au mieux mes potentialités. Face à mes obligations familiales , rien ne sera exigé de moi qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à ma relation ou causer du tort à mes enfants , ni limiter mes devoirs de mère et épouse.

Ceci étant , moi, ______________ demande instamment , avec lucidité et en en réalisant la pleine signification , tant explicite que implicite , que cette offre soit comprise dans l’esprit de confiance , d’attention , d’estime et de dévotion dans laquelle elle est donnée.

Si l’un de N/nous devait se rendre compte que ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’Il souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat , C/chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre en concordance avec la nature consensuelle de cet accord. N/nous comprenons l’un et l’autre qu’une annulation signifie une cessation du contrôle défini et impliqué dans le cadre de ce contrat et non une terminaison de N/notre relation en tant qu’amis et amants. En cas d’annulation , C/chacun accepte d’expliquer à l’autre S/ses raisons et d’évaluer ensemble N/nos besoins et notre situation d’une manière ouverte et affectueuse.

Cet accord servira de base pour une extension de N/notre relation , dédiée , sur l’esprit d’une domination et soumission consensuelle avec l’intention de poursuive N/notre prise de conscience et N/notre exploration , à promouvoir la santé , le bonheur et l’amélioration dans N/nos vies.

J’offre mon consentement à ma soumission à__________________ sous les termes décrits ci-dessus en ce __________ jour de mois de _______ de l’année ______.

_

______________________

Signature de la soumise



J’offre Mon acceptation à la soumission de _______________ sous les termes décrits ci-dessus en ce __________ jour de mois de _______ de l’année ______.



________________________

Signature du dominant
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
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Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:16
Le soussigné __________________ agissant librement et à cœur ouvert , demande à _______________ qu’Elle accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu’Elle me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne , afin que N/nous puissions croître en amour , confiance et respect mutuel. La satisfaction de Ses besoins, désirs et caprices sont compatibles avec mon désir en tant que soumis de Lui être agréable. A cette fin, je Lui offre l’usage de mon temps , de mes talents et capacités. De plus , je demande avec une humilité sincère que , en tant que ma Maîtresse , Elle accepte la garde de mon corps pour l’accomplissement et l’embellissement de N/nos besoins sexuels , spirituels , émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir , il Lui est donné toute latitude pour l’utilisation de mon corps quelque soit le moment et le lieu , en présence de quiconque , pour Son usage personnel ou pour en faire don , comme bon Lui semblera.

Je demande qu’Elle me guide dans tout comportement sexuel , sensuel ou lié à une scène , avec ou sans Elle, de façon à ce que cela aide à mon épanouissement en tant que personne.

Je demande à _____________________ , en tant que ma Maîtresse , qu' Elle utilise le pouvoir dont Elle est investie par Son rôle pour me modeler et me façonner ; pour m’assister à accroître ma force , mon caractère , ma confiance et tout mon être , et qu’Elle continue à m’aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.

En retour j’accepte :

D’obéir à Ses ordres au mieux de mes possibilités.

De m’efforcer à surmonter mes sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec mes capacités à La servir et qui limitent mon épanouissement en tant que Son soumis.

D’entretenir une communication honnête et ouverte.

De révéler mes pensées, mes sentiments et désirs sans hésitation et sans gêne.

De L’informer de mes souhaits et de mes besoins perceptibles , reconnaissant qu’Elle est seul juge pour déterminer si et comment ils seront satisfaits.

De m’efforcer à entretenir une image de moi-même positive et à atteindre des objectifs et espérances réalistes.

De travailler avec Elle pour devenir une personne heureuse et accomplie.

De combattre les aspects négatifs de mon égo ainsi que mes inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de ces objectifs.

Ma soumission est faite en connaissance que rien ne me sera demandé qui pourrait m’avilir en tant que personne et que cela ne réduira en rien mes responsabilités à utiliser au mieux mes potentialités. Face à mes obligations familiales , rien ne sera exigé de moi qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à ma relation ou causer du tort à mes enfants , ni limiter mes devoirs de père et époux.

Ceci étant , moi, ______________ demande instamment , avec lucidité et en en réalisant la pleine signification , tant explicite que implicite , que cette offre soit comprise dans l’esprit de confiance , d’attention , d’estime et de dévotion dans laquelle elle est donnée.

Si l’un de N/nous devait se rendre compte que S/ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’Elle/il souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat , C/chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre en concordance avec la nature consensuelle de cet accord. N/nous comprenons l’un et l’autre qu’une annulation signifie une cessation du contrôle défini et impliqué dans le cadre de ce contrat et non une terminaison de N/notre relation en tant qu’amis et amants. En cas d’annulation , C/chacun accepte d’expliquer à l’autre S/ses raisons et d’évaluer ensemble nos besoins et N/notre situation d’une manière ouverte et affectueuse.

Cet accord servira de base pour une extension de N/notre relation , dédiée , sur l’esprit d’une domination et soumission consensuelle avec l’intention de poursuive N/notre prise de conscience et N/notre exploration , à promouvoir la santé , le bonheur et l’amélioration dans N/nos vies.

J’offre mon consentement à ma soumission à__________________ sous les termes décrits ci-dessus en ce __________ jour de mois de _______ de l’année ______.



________________________

Signature du soumis



J’offre Mon acceptation à la soumission de _______________ sous les termes décrits ci-dessus en ce __________ jour de mois de _______ de l’année ______.



________________________

Signature de la dominante.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
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Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:15
De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer mon amour et ma dévotion envers la Femme que j’aime et que j’adore , je m’offre en esclavage à ma Maîtresse pour la période commençant le______________ et se terminant le______________.

Me considérant comme l’esclave à plein temps de ma Maîtresse durant la période ci-dessus mentionnée , je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres.

Règles générales.

L’esclave accepte d’obéir à sa Maîtresse à tous égards. son esprit, son corps, son cœur et son temps Lui appartiennent. L’esclave accepte la responsabilité d’utiliser son mot de code si nécessaire, et se fie implicitement à sa Maîtresse pour qu’Elle en respecte l’emploi. Si une situation se présente dans laquelle l’esclave doit utiliser son mot de code ou un geste convenu, sa Maîtresse évaluera la situation et déterminera la conduite appropriée.

L’esclave maintiendra son corps disponible pour sa Maîtresse à tous moments. En outre, l’esclave accepte que sa Maîtresse possède le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. La Maîtresse discutera tous les cas possibles à l’avance avec Son esclave afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies. L’esclave manifestera son acceptation de sa disponibilité à servir en tout temps au foyer et à d’autres temps et lieux spécifiés par sa Maîtresse. L’esclave reconnaît que sa Maîtresse peut utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurités. Elle peut le blesser sans raison si ce n’est Son propre plaisir. L’esclave jouit du droit de pleurer, de hurler, de supplier mais accepte le fait que ces manifestations sincères n’affecteront pas son traitement. De plus, il accepte que sa Maîtresse, si Elle se fatigue du bruit qu’il fait, le bâillonne ou prenne d’autres mesures pour le réduire au silence.

L’esclave répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément sa Maîtresse de toute émotion ou sentiment qu’Elle est en droit de connaître. Quoique sa Maîtresse attend de Son esclave qu’il Lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut le préoccuper, il ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre. il formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse et acceptera avec élégance le jugement de sa Maîtresse à ce sujet sans la moindre plainte.

L’esclave parlera toujours de sa Maîtresse avec amour et respect. il s’adressera à Elle en tout temps en disant « Maîtresse » ou « Madame » , ( voir les règles de conduite en public).

La Maîtresse a le loisir d’offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave continuera à s’adresser à sa Maîtresse avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

L’esclave accepte qu’une sévère punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et il supportera la correction avec reconnaissance. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir de la Maîtresse et Celle-ci informera clairement Son esclave quand il subit une punition. La Maîtresse sera particulièrement attentive à ne pas causer de dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. La Maîtresse et l’esclave admettent que C/chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus

Il est permis à l’esclave de s’engager dans des activités non expressément interdites par le contrat ou par décision ultérieure de la Maîtresse. Sauf indication contraire dans ce contrat , tous droits et privilèges appartiennent à la Maîtresse et Elle peut les exercer comme bon Lui semble.

Règles de conduite en privé.

Les jours où sa Maîtresse est à Son travail , l’esclave La saluera , portera Son collier , des entraves aux poignets et une chemisier appartenant à sa Maîtresse. il ne portera pas de sous-vêtements en sa présence sauf avec Sa permission . Les jours où la Maîtresse est à la maison , l’esclave portera ce qui est jugé adéquat par sa Maîtresse. Quand il se trouvera dans la même pièce que sa Maîtresse , l’esclave Lui demandera la permission avant de quitter la pièce en expliquant pourquoi et où il se rend. Pendant les repas , l’esclave servira sa Maîtresse et s’assoira à Ses pieds pendant qu’Elle mange. La nourriture de l’esclave sera fournie par la Maîtresse à Sa discrétion. Quand il s’adressera à sa Maîtresse , ou quand Celle-ci lui parlera , l’esclave adoptera un comportement attentif et vigilant et regardera sa Maîtresse dans les yeux sauf en cas d’instructions contraires.

Règles de conduite en public.

En tout temps l’esclave se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur sa Maîtresse et sur lui-même. il s’adressera à sa Maîtresse en l’appelant par Son nom seulement si l’usage de « Maîtresse » est non approprié. L’esclave se conduira d’une manière déférente envers sa Maîtresse en public. L’esclave pourra se vêtir mais devra obtenir l’approbation de sa Maîtresse pour tout vêtement qu‘il souhaite porter en public. Sauf stipulation contraire , l’esclave ne portera pas de sous-vêtements.

Règles de conduite au travail.

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave. La Maîtresse souhaite que Son esclave travaille durement et honnêtement et qu’il se conduise d’une manière à leur apporter à tous deux respect et honneur. Durant ses périodes de travail , il est permis à l’esclave d’organiser ses rendez-vous , de s’habiller d’une manière convenable pour son travail et de quitter la maison si nécessaire. Pendant ses périodes de travail , l’esclave peut répondre au téléphone et discuter affaires sans la permission explicite de sa Maîtresse.

Par ma signature ci-dessous , je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu’à toutes autres que ma Maîtresse choisira d’ajouter à une date ultérieure. je confie mon corps et mon âme , avec reconnaissance , à ma Maîtresse , pour Son plaisir et Son usage pour la durée de la période par ailleurs mentionnée.

Esclave_____________ date___________________

J’accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et Je me charge de la responsabilité de son bien-être , de son dressage et de le discipliner afin de servir encore plus parfaitement Ma volonté.

Maîtresse_______________________date__________________
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
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