Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 16:28

Le coté salace de la vulgarité n'est pas forcément de rigueur, ni excitant !
Si vous lui parlez en lui promettant quelques tourments, vous pouvez agrémenter vos propos de petits câlins pour provoquer une complicité sûrement déjà existante entre-vous mais pas forcément dans l'initiation dans cet acte, pensez à sa pudeur. Lors d'une initiation, soyez très prudent, un sourire complice est dix fois plus sensuel qu'une simple phrase qui se prétend rassurante et complice.

Préparation psychologique

Les grandes tirades du type " je vais te faire hurler de plaisir, tu vas déguster,.. " ont plus d'effets néfastes (surtout lorsque la voix n'est pas maîtrisée), et peuvent faire peur. La grisante angoisse existe mais la maîtriser, prenons le temps d'y arriver. Le nombre de coups annoncé également, si vous allez au-delà ou si vous n'y arrivez pas ne souhaitant pas le faire souffrir, vous avez l'air con et passez pour un menteur. Si vous avez annoncé 100 coups et que votre soumis commence à souffrir parce qu'il ne transcende pas l'acte, vous lui faites peur plus qu'autre chose lorsqu'il pense au nombre restant et encore une fois castrez son plaisir. Il est préférable de ne rien dire plutôt que de dire des bêtises. L'amour et la tendresse ne sont pas quantifiable et comme cet acte est réalisé bien souvent par amour, ne cherchez pas la complication.

 

Repas

Il est naturel qu’au cours de stages, d’un week-end ou de plusieurs jours, votre esclave ressente les effets de la faim.

Soit vous le ferez manger avec vous ou sans vous. Il peut manger par terre, dans une gamelle, et il ne pourra, sous aucun prétexte, se servir de ses mains !

Demandez à votre esclave s’il a un bon estomac, sans aigreurs ni ulcères, afin que vous n’ayez pas de problème par la suite. En Maître (esse) intelligente vous aurez pour lui (elle) la nourriture a adéquate. Nous laissons le choix de menus divers à votre imagination. Pour les estomacs fragiles, la nourriture pour bébé est parfaite. Des raviolis froids, de la choucroute avec un pied de cochon, sont de petits exemples. Beaucoup emploient carrément de la nourriture pour chiens. Cela n’est pas bien grave, mais attention ! dans certains pots des os pourraient quand même blesser votre esclave. Cette nourriture canine n’est pas franchement excellente ni franchement dégeulasse, mais le fait que votre esclave doive vomir n’est pas très gai ! Alors mieux vaut l’humiliation. Il est plus important de l’humilier que de le nourrir ! Ne lui facilitez pas la tâche et inventez-lui des positions abracadabrantes. Liez –lui les mains dans le dos bien sûr, et obligez-le à n’employer que la langue.

Adressez-lui des remarques pendant son repas : il est sale, maladroit, impoli, grossier etc. Humiliez-le en parole ou par geste suivant votre orientation. D’autres idées jailliront bien j’en suis persuadé lorsque vous le verrez à quatre pattes devant sa gamelle.

Pour arroser son somptueux repas (!) offrez-lui une bouteille de lait ou d’eau. Vous la lui ferez boire en position couché en en interdisant toute tache sous peine d’humiliation encore plus graves encore !

Toute bon (ne) Maître (esse) se doit d’avoir à portée de main une boîte contenant des bonbons ou d’autres sucreries. (Les petits biscuits pour chien conviennent très bien : ils sont sans danger, secs, sans goût, mais se révèlent très psychologiques au cas où vous joueriez au jeu Maître (esse) / chien).

Certaines dominatrices adorent dégoûter l’esclave de sa nourriture : soit en mettant trop de sel, trop de poivre de Cayenne ou toute autre épice fortement dosée.

Pour ma part, je préfère que l’esclave ait des difficultés à manger en lui donnant des petits morceaux dont je ne veux pas ou tout simplement des restes d’assiette.


A votre libre self-service.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus