Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:31
L’abus sexuel survient lorsque des gestes abusifs sont posés sur une personne par un individu en position de force, d’autorité ou d’abus de confiance. L’abus sexuel peut être vécu de façon très malheureuse, extrêmement difficile, voire même traumatisante. Les conséquences d’un abus sexuel peuvent être multiples et diffèrent en fonction de la nature des gestes abusifs qui ont été posés.
Un abus sexuel ne signifie pas nécessairement que la personne a vécu un traumatisme. Elle peut garder un très mauvais souvenir de cette expérience sans nécessairement en être traumatisée. Il faut faire attention à ne pas confondre abus, geste abusif et traumatisme puisque les conséquences sur la vie sexuelle de la personne sont très différentes dans une situation ou dans l’autre. Avant de conclure au traumatisme, il est important de vérifier les conséquences qu’ont eu les gestes abusifs au moment où ils se sont produits.

Lorsqu’une personne rencontre des difficultés dans sa vie sexuelle, il arrive souvent que l’abus sexuel en devienne spontanément l’explication. Les difficultés sexuelles sont alors mises en relation directe avec les gestes abusifs subis dans le passé. Or, si la personne a vécu un traumatisme en lien avec les gestes abusifs qui ont été posés, il peut effectivement y avoir un lien de causalité directe avec ses difficultés sexuelles actuelles. Par ailleurs, s’il n’y a pas eu de traumatisme à la période où les gestes abusifs ont été posés, la personne peut conserver un mauvais souvenir de cette expérience, mais les difficultés sexuelles seront davantage liées à des troubles d’apprentissage survenus au cours du développement sexuel.

Pour ceux et celles qui rencontrent des difficultés sexuelles et qui ressentent le besoin de consulter afin de trouver des moyens pour se sentir mieux, une évaluation sexologique complète s’impose. Cette évaluation permettra de dégager les causes directes des difficultés sexuelles vécues afin de traiter les causes réelles et de ne pas tomber dans un cheminement thérapeutique illusoire.

Ceci n est pas BDSM Tenez Vous le Pour Dit .Et n importe Quelle Soumis ou Soumise ViVant Cela Vous n etes plus dans le Bdsm Alors Maintenant Vous Pouvez Etre en Mesure de Faire la Distinction .Esperant Avoir Repondue a Certaine Interrogations a Ce Niveau .
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:30
Certains adeptes du BDSM sont tellement accros qu’ils décident de vivre leur passion en couple, à plein temps. Ils vont même jusqu’à signer un contrat d’esclavage dans lequel sont définies les principales conditions de leur relation. Ces contrats, dont on trouve des spécimens sur Internet, lient le Maître et son esclave pendant une certaine période. Ils n’ont aucune valeur légale mais sont pris très au sérieux dans le monde du BDSM. La preuve, lorsqu’un contrat n’est plus respecté, le couple se dissout. En gros, le Maître, grand seigneur, daigne accepter le don que l’esclave lui fait de son corps. Il jure d’en prendre soin et, en échange, l’esclave se soumet à sa volonté totale. Suit une description de ce que l’esclave doit faire obéir au Maître, le respecter, se soumettre, etc. sinon attention au fouet.

REf Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:29
Le munch Alors la C Est le Mieux !Les munches Une façon de rencontrer les gens en toute sécurité dans le secteur du BDSM, c’est d’assister à un munch ou rendez-vous dans un restaurant. Le troisième dimanche de chaque mois, par exemple, les adeptes du BDSM de la région parisienne se retrouvent en toute amitié autour d’une pizza. C’est l’occasion pour les vieux de la vieille de partager leurs dernières expériences et découvertes.

Pour les novices, de plus en plus jeunes et de plus en plus nombreux, un munch permet de se renseigner, de faire des connaissances, de prendre des références sur un correspondant encore virtuel ou même de rencontrer, dans une atmosphère détendue et sûre, celui ou celle avec qui ils échangent depuis quelque temps et aimeraient organiser une séance. Là, pas de cuir, pas de latex, mais des vêtements qui ne laissent rien deviner des perversions de ceux qui les portent.
Un indice pourtant… Sur les étiquettes les identifiant, le nom d’un dominant commence toujours par une majuscule (Roderick), celui d’une soumise, par une minuscule (pivoine). Quant à ceux qui préfèrent laisser planer le doute, ils écrivent leur nom tout en majuscules (STEPHEN ou NIKKI). Il y a des munches dans les grandes villes, aussi bien en Amérique du Nord qu’en Europe. Ils sont annoncés sur Internet.
Certains munches peuvent aussi se terminer dans un bar fétichiste ou dans une boutique spécialisée dans l’attirail BDSM. Pour certains, il est plus facile d’aller dans de tels lieux en groupe pour une première fois que seul. Vous vous rendrez très vite compte, dans les munches, que la communauté BDSM est relativement petite et que tout le monde se connaît. Profitez-en pour prendre des références si vous avez à le faire – c’est l’endroit idéal.
Enfin, le BDSM a aussi ses forums qui permettent aux soumises et aux dominants de poser leurs questions et de partager leurs expériences.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:27
Le contrat définit aussi les devoirs du Maître, les limites et garantit le respect du signal d’arrêt. Comme tout le reste, il se négocie et se renégocie à intervalles réguliers. Si ce mode de vie vous tente, vous trouverez sur Internet des Maîtres à la recherche d’esclaves ainsi que plusieurs contrats qui vous permettront de vous faire une meilleure idée de la relation que vous pouvez envisager dans un tel contexte. À suivre... La séance Vient le moment de la séance, qui permet de concrétiser tous ces fantasmes évoqués sur le Net. La séance peut se limiter au Dominant et à la soumise. Elle peut aussi faire intervenir plusieurs participants et être organisée chez des particuliers. Chacun arrive avec sa soumise et ses jouets. Ou elle peut encore avoir lieu dans un lieu public. On trouve des annonces sur le Net, dans le genre :


Grande soirée SM le premier samedi de chaque mois. Lieu magique, ambiance dentelles, cuir et bougies. Avec tous les accessoires indispensables (carcan, cage, table à fesser, croix de Saint-André). Latex, cuir, vinyle, uniforme, bizarre, fetish ou tenue noire de rigueur. Pour bien finir le week-end, venez prendre un verre et dégustez notre buffet dans un donjon. Dress code : cuir, vinyle, latex.

Soirée SM dans des salles magnifiquement aménagées (caves médiévales, bar spécial, salle de restaurant style château, section SM) réservées aux personnes averties. Rencontres, exhibitions et séances hard dans une ambiance conviviale et perverse. N'oubliez pas vos cravaches, colliers de chien, etc.

Dans un cadre médiéval, venez passer une soirée qui débutera par un dîner gastronomique et se poursuivra dans nos diverses alcôves pour vous laisser aller à vos fantasmes les plus pervers. Nous vous attendons à partir de 22h30, pour une soirée SM. Fétichistes, amateurs de belles soumises, couples coquins rendez-vous en tenue cuir, latex, vinyle ou en uniforme pour passer une excellente soirée.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:26
Une certaine confianceMais dans quel monde étrange vivons-nous ? Un monde bizarre, où le cuir et le latex triomphent (chez ceux qui sont habillés) et où la soumise remercie le Dominant de l’avoir bien fouettée. Que ce soit en public ou en privé, les partenaires s’entendent sur le programme des festivités. Une séance peut se limiter à une fessée ou inclure diverses tortures. Le sexe tel que connu dans une relation dite normale n’est pas toujours au menu. Si tout va bien, une certaine confiance s’installe. Alors les deux partenaires restent en contact, renégocient, repoussent les limites, apprennent à mieux se connaître et préparent une deuxième séance.
L’intensité s’amplifie. Le Dominant assume de plus en plus de responsabilités. Il perfectionne ses techniques. Autrement dit, il apprend à ficeler sa partenaire, à la fouetter et à la torturer sans trop la massacrer.

Le rituel veut aussi qu’après une séance, surtout si elle a été très intense et a touché à des sentiments refoulés, les deux partenaires se fassent part de leurs émotions. Il arrive que la soumise en soit incapable. Le dominant lui demandera alors de le faire par écrit et de lui envoyer ses impressions par Internet. N’oubliez pas, enfin, qu’il y en a qui se contentent de vivre leurs fantasmes sur le Net – on appelle ça du cybersexe -, et qui n’auront pas toujours la franchise de le dire. Si Père Fouettard trouve excuse après excuse pour retarder la rencontre dans le réel, vous saurez à quoi vous en tenir.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus