Concours

bdsmfetichoutaouais

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:11
Contrat esclavage 3

Contrat d'esclavage temporaire entre personnes consentantes

Accompagné de: Contrat de Maître temporaire entre adultes consentants et Les limites négociées du contrat d'esclavage.

Les trois(3) documents forment un ensemble nommé Les Documents d'Esclavage.
De mon plein gré, Je, ___________________, ci-après nommé "l'esclave", accorde à ___________________, ci-après nommé le Maître, propriété complète, le soin et l'usage de mon corps et de ma pensée (mind) du

le ____ jour de _____, 19___, à ____:____ am / pm _____,
au
____ jour de ______, 19___, à ____:____ am / pm _____.

Cette période de temps sera identifié comme la période d'esclavage.


L'esclave obéira au Maître en tout temps, et rechechera de tout coeur le comfort du Maître, son plaisir et son bien-être, avant toute autre considération que l'esclave puisse avoir.

L'esclave accepte de trouver son propre plaisir dans le fait d'accepter son rôle dans la relation décrite dans Les Documents d'Esclavage, et l'esclave acceptera avec plaisir les joies que lui procurra son Maître. De plus, l'esclave accepte de confesser à son Maître tous désirs pour que le Maître puisse les prendre en considération. S'il y avait faute à ce devoir, le Maître n'accepte aucune responsabilité des conséquences de cette erreur de l'esclave de ne pas dévoiler ses désirs, même si l'esclave est incapable de les communiquer.

L'esclave s'engage diligemment à re-modeler son corps, ses habitudes et son attitude en accordance avec les désirs du Maître. Aussi, l'esclave accepte de modifier ses gestes et paroles pour exprimer ces changements.

L'esclave recherchera, pendant La période d'esclavage, d'apprendre à plaire au Maître, and acceptera gracieusement toute critique de la part du Maître peu importe la forme que celle-ci prendra, à l'intérieur des limites définies dans le document "Les limites négociées du contrat d'esclavage".

L'esclave renonce à tout droit concernant sa vie privée envers le Maître. L'esclave répondra honnêtement et complètement, au meilleur de ses connaissances, à toute question que le Maître puisse lui poser, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage".

L'esclave comprend et accepte que chaque échec de se plier complètement au désirs du Maître sera considéré comme une cause suffisante de punition que le Maître jugera appropriée, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". L'esclave comprend également et accepte que, si jamais le Maître devait ignorer les conditions énumérées dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage", il possédera alors à ce moment seulement le pouvoir d'annuler tous contrats à l'intérieur des Documents d'esclavage en exprimant le "mot de résolution". Le "mot de résolution" est le seul véto qui existe durant la Période d'esclavage, depuis que toutes les limites de l'esclave sont décrites dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage". Noter que si le Maître devait passer outre les "Limites négociées du contrat d'esclavage" à plus d'une reprise, et que l'esclave décidait qu'il en avait assez, il aurait vraisemblement la possibilité de porter des accusations criminelles contre le Maître.

À l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage", l'esclave accepte sans condition, comme étant le droit du Maître, tout ce que le Maître choisi de faire avec l'esclave, que ce soit une punition, pour l'amusement du Maître, ou pour quelconque raison que le Maître invoque, peu importe l'incomfort ou la douleur causé à l'esclave.

L'esclave accepte de prendre toutes les expériences vécues pendant la période d'esclavage, qui transpirent de la relation qui a été décrit dans les Documents d'esclavage, comme une chance d'apprendre et grandir, et de les utiliser pour améliorer la relation entre le Maître et l'esclave, pendant la période d'esclavage et possiblement après également.


Signé par, _______________________________, le Maître,




et

signé par, _______________________________, l'esclave,


daté en ce ____ jour de ______, 19____.



Pendant la période d'esclavage, l'esclave place les restrictions suivantes au Maître, comme des limites négociées que le Maître ne violera jamais sous aucune condition ou circonstance pendant la période d'esclavage.

Et le Maître et l'esclave comprennent et acceptent que si, en tout temps, le Maître devait passer outre les restrictions prévues dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage", l'esclave pourra alors, et à ce moment seulement, dissoudre la relation existante ainsi que tous contrats compris dans les Documents d'esclavage, en pronocant le mot ___________, ci-après nommé le "mot de résolution". Le mot de résolution est le seul véto que possède l'esclave puisque toutes les limites de l'esclave sont énumérées dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage". Noter que si le Maître devait passer outre les "Limites négociées du contrat d'esclavage" à plus d'une reprise, et que l'esclave décidait qu'il en avait assez, il aurait vraisemblement la possibilité de porter des accusations criminelles contre le Maître.

Le Maître ne devra pas:

_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________________________________________

Signé par, _______________________________, le Maître,




et

signé par, _______________________________, l'esclave,


daté en ce ____ jour de ______, 19____.





De mon plein gré, Je, __________________________, ci-après connu comme "le Maître", accepte, __________________________, ci-après connu comme "l'esclave", comme ma responsabilité d'en prendre soin, autant de son corps que de sa pensée du


____ jour du ______, 19___, à ____:____ am / pm _____,

au

____ jour de ______, 19___, à ____:____ am / pm _____.


Cette période de temps sera connu comme la période d'esclavage.


Le Maître commandera l'esclave en tout temps, et s'attendra à ce que l'esclave recherche son comfort, plaisir et bien-être, avant toute autre considération que l'esclave puisse avoir.

Le Maître n'accepte aucune responsabilité quant au plaisir de l'esclave pendant la relation décrite dans les Documents d'esclavage, donc pendant la période d'esclavage. Le Maître peut, à sa discrétion, administrer de la douleur ou du plaisir en tout temps, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". À la communication des désirs de l'esclave pour que le Maître les prenne en considération, le Maître peut, selon sa discrétion, accepter de permettre ces désirs souhaités par l'esclave. Si ces désirs ne sont pas communiqués au Maître, le Maître n'accepte aucune responsabitlité quant au conséquences de ce silence même si l'esclave est incapable de les communiquer. Le Maître va re-modeler le corps, les habitudes et l'attitude de l'esclave dans selon sa discrétion, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Si l'esclave ne modifie pas ses gestes et paroles pour réfléter ces changements, le Maître à tous les droits de punir l'esclave pour ne pas s'être conformé au Contrat d'esclavage temporaire entre adultes consentants, de la manière qu'il désire, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître exige que l'esclave apprenne à mieux lui plaire. Le Maître peut transmettre des instructions à l'esclave de toute façon qu'il juge appropriée à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître peut critiquer l'esclave de toute facon appropriée. Si l'esclave ne comprend pas la critique, de la façon dont elle a été communiquée, le Maître n'accepte aucune responsabilité pour les conséquences de cette incompréhension, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage".

Le Maître exige que tous droits concernant la vie privée de l'esclave soit révoqués en sa faveur. La Maître a le droit de poser toute question à l'esclave et a le droit d'exiger une réponse honnête et complète, au meilleur des connaissances de l'esclave. Si le Maître suspecte l'esclave de ne pas dévoiler la meilleure réponse possible au meilleur de ses connaissances, le Maître peut interroger l'esclave pour tenter d'acquérir la meilleure réponse, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître comprend et accepte que tout échec de l'esclave de se plier complètement au désirs du Maître sera considéré comme une cause suffisante pour entraîner une punition jugée appropriée par le Maître, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître comprend et accepte également que si jamais il viole les conditions énumérées dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage", l'esclave pourra alors, et à ce moment seulement, dissoudre tous contrats compris dans les Documents d'esclavage en prononcant le "mot de résolution". Le "mot de résolution" est le seul véto que possède l'esclave pendant la période d'esclavage, puisque les limites de l'esclave se retrouvent dans le document "Limites négociées du contrat d'esclavage". Il est également bien conscient que s'il devait violer les règles du document "Limites négociées du contrat d'esclavage" à plus d'une reprise, il s'expose potentiellement à des accusations criminelles. À l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage", le Maître a le droit de faire ce qu'il désire avec l'esclave, que ce soit une punition, pour son plaisir seulement ou pour quelque raison que ce soit, peu importe la douleur ou l'incomfort de l'esclave.

Le Maître accepte de prendre toutes les expériences vécues durant la période d'esclavage, découlant de la relation décrite dans les Documents d'esclavage, comme une chance d'apprendre et de grandir, et de les utiliser pour améliorer la relation entre le Maître et l'esclave, pendant la période d'esclavage et possiblement après également.


Signé par, _______________________________, le Maître,




et

signé par, _______________________________, l'esclave,


daté en ce ____ jour de ______, 19____.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:09
Contrat d'esclavage entre Maître et esclave

De mon consentement libre et éclairé et par désir d'exprimer mon amour et ma dévotion pour l'homme que j'aime et adore, je m'offre en esclavage à mon Maître pour la période débutant le __________ et se concluant à midi le __________.

Malgré le fait que je me considére comme un esclave à temps plein de mon Maître, pendant la période mentionnée ci-haut, je me dévouerai complètement et totalement au plaisir et désirs de mon Maître, sans hésitation ou considération envers moi-même ou d'autres.


Règles générales

L'esclave accepte d'obéir à son Maître sous tous ses aspects, sa pensée, son coeur lui appartienne désormais. L'esclave accepte la responsabilité d'utiliser son véto lorsque nécessaire, et fait implicitement confiance à son Maître de respecter l'usage de son véto. Si des événements se produisaient dans lesquels l'esclave devait utiliser son véto, son Maître étudiera la situation, et déterminera les gestes appropriés à poser.

L'esclave devra s'assurer de la disponibilité de son corps pour son Maître en tout temps. De plus, l'esclave accepte que son Maître possède le droit de déterminer si d'autres personnes peuvent utiliser son corps et quel usage ils peuvent en faire. Le Maître discutera à l'avance de toutes circonstances du genre avec l'esclave, pour s'assurer qu'un tel jeu avec d'autres personnes ne violera pas de limites établies. L'esclave devra démontrer l'acceptation de son rôle de servitude et de disponibilité en tout temps à la maison et en d'autres moments et lieux spécifiés par le Maître. L'esclave reconnaît que son Maître peut utiliser son corps et sa pensée de la façon dont il le désire à l'intérieur des paramètres de sécurité. Il peut discipliner l'esclave sans raison, simplement s'il le désire. L'esclave jouit du droit de pleurer, crier ou supplier, mais accepte le fait que ses expressions du coeur ne changeront pas son traitement. De plus, l'esclave accepte que son Maître se lasse de ses bruits, et ainsi qu'il le baillone ou prenne quelconque action pour le faire taire.

L'esclave répondra à toutes questions posées honnêtement et directement, et incluera toute information que son Maître devrait savoir sur sa condition physique ou émotionnelle. Pendant que le Maître exige de son esclave qu'il s'exprime honnêtement et spontanément sur tout ce qui le tracasse, l'esclave ne doit pas utiliser cette permission pour se plaindre ou critiquer. L'esclave formulera ses déclarations poliment et respectueusement, et ensuite acceptera gracieusement le jugement de son Maître sur les points soulevés sans plaite subsquente.

L'esclave parlera toujours de son Maître en terme d'amour et de respect. L'esclave s'adressera toujours à lui en tant que "Maître" ou "Monsieur". (voir Règles de conduite en public)

Le Maître peut donner à l'esclave des "périodes de congé" en sa présence pendant lesquelles l'esclave pourra s'exprimer librement et ouvertement. Il n'y aura aucune punition applicable pendant ces périodes. Il est cependant compris que l'esclave continuera à adresser son Maître avec respect et amour en tout temps, et qu'une infraction à cette règle pourra entraîner une punition par la suite.

L'esclave accepte qu'une punition sévère puisse être administrée pour toute infraction à la lettre ou l'esprit du présent contrat, et acceptera cette correction gracieusement. La forme et l'intensité de la punition seront laissées à la discrétion du Maître, et le Maître devra faire clairement savoir à l'esclave qu'il est puni quand punition il y aura. Le Maître s'engage à ne causer aucune blessure corporelle à l'esclave qui nécessiterait l'intervention d'un tiers à l'extérieur de la relation. Maître et esclave acceptent que, dans une situation extrème, tous deux peuvent déclencher une "période de congé" en utilisant le véto. La "période de congé" continuera tant que les deux parties ne se seront pas entendues sur la résolution du problème concerné.

Il est permis à l'esclave de s'engager dans toutes activités non expréssément interdites par le contrat ou par une déclaration ultérieure du Maître. Tous droits ou prévilèges non énumérés dans ce contrat appartiennent au Maître, et il pourra les exercer selon sa volonté.


Règles de conduite en privé

Pendant les journées où son Maître est au travail, l'esclave l'accueillera vêtu de son collier, menottes au poignets, et un chandail appartenant à son Maître. Il ne portera aucun sous-vêtements en sa présence sauf s'il a reçu une permission contraire. Pendant les journées où le Maître est à la maison, l'esclave s'habillera de la façon édicté par le Maître. Quand les deux se retrouvent dans la même pièce, l'esclave demandera toujours la permission avant de quitter la pièce, expliquant où il va et pourquoi. Au moment des repas, l'esclave servira son Maître, et prendra place à ses pieds pendant qu'il mangera. La nourriture de l'esclave lui sera servi par le Maître à sa discrétion. Lorsque s'adressant à son Maître ou étant adressé par celui-ci, l'esclave assumera toujours un état d'attention alerte and rencontrera les yeux de son Maître directement, à moins de directive contraire.


Règles de conduite en public

L'esclave se conduira toujours de façon à ne pas attirer l'attention envers son Maître ou lui-même. L'esclave adressera son Maître par son nom seulement si l'utilisation de "Maître" est inapproprié. L'esclave s'en remettera à son Maître en public. L'esclave pourra s'habiller lui-même, mais devra obtenir l'assentiment de tout vêtement devant être porté en public. À moins d'indication contraire, l'esclave ne doit porter de "petite culotte".


Règles de conduite au travail

Aucune partie du contrat n'est prévu pour nuire à la carrière de l'esclave. Le Maître souhaite que son esclave travaille fort et honnêtement, et généralement se conduise d'une manière calculée de façon à jeter honneur et respect sur les deux. Pendant les heures de travail, l'esclave a la permission de prendre des rendez-vous, de s'habiller d'une manière approprié au travail, et de quitter le domicile lorsque nécessaire. Pendant les périodes de travail, l'esclave peut répondre au téléphone et discuter d'affaires sans la permission expresse de son Maître. Avec ma signature ci-bas, je conviens à accepter et obéir à toutes les règles précédentes de même qu'à toutes règles que le Maître puisse choisir d'imposer subséquemment. Je consigne gracieusement mon corps et mon esprit à mon Maître pour son plaisir et usage pour la période contractuelle noté ci-haut.

_______________________________ esclave_________________ date

J'accepte les désirs de mon esclave afin qu'elle puisse être dans les meilleures conditions pour me servir totalement, et j'accepte la responsabilité de son bien-être, de son entraînement et de sa discipline afin de la perfectionner encore mieux à mon service.

_____________________________ Maître _________________ date

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:07
Contrat esclavage 1

Exemple de contrat d'esclavage entre personnes consentantes

Ce contrat est présenté comme un accord durable et sécure qui tente de définir en termes spécifiques une relation et l'interaction entre deux personnes, ci-après nommé l'esclave et le Maître (le masculin est utilisé ici, mais le contrat peut facilement être adapté pour plaire aux deux sexes). Cet accord doit être signé volontairement, mais ne peut être brisé sauf aux conditions prévues dans celui-ci, après quoi certaines précautions devront être prises pour protéger les personnes impliquées. (Voir la section 7.0.0)


1.0.0 Rôle de l'esclave

L'esclave accepte de se soumettre complètement au Maître de toutes les façons. Il n'y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation dans lequel l'esclave puisse refuser d'obéir à un ordre de son Maître sans risque de punition, sauf dans les situations où l'esclave se verra accordé un véto (voir section 1.0.1). L'esclave accepte aussi que, aussitôt ce contrat signé, son corps devienne la propriéré du Maître qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l'intérieur des limites définies dans le présent contrat. Toutes les possessions de l'esclave deviendront aussi propriété de Maître, incluant les finances et biens matériels. L'esclave accepte de tenter de plaire au Maître au meilleur de ses habilités, en ce qu'il existe essentiellement pour le plaisir du dit Maître.


1.0.1 Veto de l'esclave

L'esclave, dans les moments appropriés, détient un véto sur tout ordre pouvant lui être donné par le Maître pouvant alors refuser de plein droit d'obéir à cet ordre. Ce pouvoir ne pourra être invoqué que dans les circonstances suivantes, ou quand le Maître et l'esclave y consentent:


Quand l'ordre donné entre en conflit avec une ou des lois existantes et puisse mener à un amende, une arrestation ou une comparution devant les tribunaux de l'esclave.
Quand l'ordre donné peut avoir comme conséquence de causer des dommages extrèmes à l'esclave, tel que la perte d'un emploi, causer un stress familial...
Quand l'ordre donné peut cause des dommages corporels permanents (voir 4.0.0) à l'esclave.
Quand l'ordre donné peut causer des traumatismes psychologiques à l'esclave, tel qu'une scène de viol pour un esclave ayant été violé dans le passé.

2.0.0 Rôle du Maître

Le Maître accepte la responsabilité du corps de l'esclave ainsi que de ses possessions, de façon à ce qu'il puisse en profiter comme il le désire, en respectant les conditions énumérées par ce contrat. Le Maître s'engage à prendre soin de l'esclave, de s'assurer de sa sécurité et de son bien-être, autant qu'il possèdera l'esclave. Le Maître accepte également de s'engager à traiter l'esclave comme il se doit, de l'entraîner, de le punir, de l'aimer, et de l'utiliser au gré de sa volonté.


3.0.0 Punitions

L'esclave accepte de recevoir toute punition que le Maître décide de lui administrer, qu'il l'ait mérité ou non.


3.0.1 Règles concernant les punitions


Punir l'esclave est un acte sujet à certaines règles concues pour protéger l'esclave d'abus intentionnel ou de dommage corporel permanent (voir 4.0.0). La punition ne doit jamais entraîner de dommages corporels permanents, ou quelconque des suivantes formes d'abus:

Jamais ne doit on voir de sang. La punition doit prendre fin immédiatement s'il y a apparition de sang.
Brûler le corps
Perte drastique de circulation
Causer des saignements internes
Perte de conscience
Privation de tout matériel nécessaire, tel de la nourriture, de l'eau, ou les rayons du soleil pour de longue période de temps
4.0.0 Dommage corporel permanent

Puisque le corps de l'esclave appartient désormais au Maître, celui-ci a maintenant la responsabilité de protéger ce corps de tout dommage corporel permanent. Si jamais l'esclave devait subir des dommages corporels permanents durant l'administration d'une punition ou toute autre activité reliée à sa servitude, que ce soit intentionnel ou par accident, il y aura ouverture à la fin immédiate de ce contrat si l'esclave le désire. Un dommage corporel permanent sera déterminé comme suit:

Mort
Tout dommage qui implique une restriction de mobilité, incluant les os cassés.
Toute marque permanente sur la peau, incluant des cicatrices, brûlures, ou des tattoos, sauf si l'esclave y consente.
Toute perte de cheveux, à moins de consentement de l'esclave.
Tout perçage de la chair qui laisse un trou permanent, à moins que l'esclave y consente.
Toute maladie qui peut mener à un des résultats mentionnés précédemment, incluant les maladies transmises sexuellement.
5.0.0 Autres

L'esclave ne pourra chercher aucun autre Maître ou amoureux ou partager avec quiconque des activités sexuelles ou de soumission sans la permission expresse du Maître. Agir ainsi sera considéré comme une violation du contrat, and entraînera une punition importante. Le Maître peut accepter d'autres esclaves ou amoureux, mais doit considérer la réponse émotionnel de l'esclave à ces actions et agir en conséquence. Sous aucune condition le Maître ne doit permettre à ces actions de débalancer émotionnellement l'esclave, ou de conduire le Maître à ignorer l'esclave.

Le Maître peut donner l'esclave à d'autres Maîtres, si et seulement si les règles de ce contrat sont maintenues. Dans une telle situation, le Maître va informer le nouveau Maître du contenu du présent contrat, et toute violation par le nouveau Maître sera considéré comme une violation par le Maître également, sujet à toutes les règles énumérées au présent contrat.


6.0.0 Discrétion

Toute preuve physique de la servitude devra être gardé sous secret total, sauf dans les circonstances où le Maître et l'esclave s'entendent sur le contraire. Toute violation de cette clause sera suffisante pour justifier de terminer de façon permanente le présent contrat si la partie victime de la violation le désire. Les preuves matériels et physiques de la servitude devrait être conservé sous clef dans un endroit connu et acceptable aux deux parties.


7.0.0 Altération au contrat

Ce contrat ne peut être altéré, sauf si le Maître et l'esclave s'entendent sur le contraire. Si le contrat devait être modifié, le nouveau contrat devra être imprimé et signé, de même que le vieux contrat devra être détruit.


8.0.0 Conclusion du contrat

Ce contrat pourra être terminé à tout moment par le Maître, mais jamais par l'esclave, sauf en cas de cirsconstances spéciales expliquées au présent contrat. À la conclusion du contrat, toute preuve physique de servitude, incluant ce contrat, seront détruites et toute les possessions matérielles appartiendront au Maître, pour être partagées ou conservées selon sa volonté. L'esclave, ne possédant rien et ayant accepté de céder toutes ses possessions et son corps au Maître, reprendra possession de son corps, mais de rien d'autre, à moins que le Maître décide de lui redonner ses biens.


9.0.0 Signature de l'esclave

J'ai lu and compris le présent contrat dans son entier. J'accepte de remettre tout ce que je possède à mon Maître, et accepte de plus la déclaration confirmant la cession de propriété de mon corps à mon Maître. Je comprend qu'on me dirigera, m'entraînera et me punira comme un esclave, et je promet de me consacrer à combler les désirs et plaisirs de mon Maître au meilleur de mes habilités. Je comprend que je ne peux me retirer du présent contrat sauf dans les circonstances prévues à ce même contrat.

Signature:____________


9.0.1 Signature du Maître

J'ai lu et compris le présent contrat en entier. J'accepte l'esclave en tant que ma propriété, corps et possessions, et je m'engage à en prendre soin au meilleur de mes habilités. Je fournirai à l'esclave une sécurité et un bien-être, de même que je le dirigerai, l'entraînerai, et le punirai tel un esclave. Je comprend la responsabilité implicite d'un tel engagement, et accepte qu'aucun dommage ne doit être fait à l'esclave tant et aussi longtemps qu'il demeure ma propriété. Je comprend de plus que je peux me retirer du présent contrat en tout temps.

Signature:____________
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:06
Commencez par caresser lentement l'adorable fessier que vous allez faire rougir pour le préparer, vous pouvez également faire glisser les lanières sur ses parties érogènes en évitant dans un premier temps le sexe. (Vous y viendrez mais prenez votre temps)
Appliquez vos premiers coups sans violence, simplement pour jouer sur l'excitation, puis lorsque vous augmentez légèrement la puissance des coups alternez-les de caresses. De grâce dosez, prenez le temps donnez-lui le temps ! Elargissez la zone martyrisée mais lorsque vous claquez le haut des cuisses par exemple, vos premiers coups doivent toujours êtres dosés et moins appuyés que sur la zone précédente.
La poitrine est également une zone très érogène et fort sensible à la flagellation, au début, limitez la longueur des lanières pour que les coups portés soient plaisir et non souffrance. Sur la poitrine et les petits tétons, dans un premier temps il est préférable d'user de la quantité plutôt que de la puissance. Au début, si vous y alternez flagellation et baisers, le plaisir devient immense.

Chez l'homme le plaisir est évident à constater, chez la femme il est préférable de ne pas se fier à son instinct en allant vérifier avec un doigt inquisiteur qui peut par la même occasion, titiller en passant le petit bouton d'amour. Lorsque le plaisir est au rendez-vous, il devient possible d'augmenter (toujours progressivement) la puissance des coups donnés. Retenez qu'il est préférable de recevoir 100 petits coups (donnés avec tendresse) que 50 donnés trop fortement. Il m'est arrivé de voir des parties du corps toutes rouges alors que le plaisir était constant d'un bout à l'autre de la séance !

Temps d'attente
Lorsque vous avez terminé(e) la réalisation de la contrainte, donnez-lui quelques instants pour transcender un peu, le soumis éprouve alors un sentiment étrange, fait de satisfaction et de malaise et ces sensations ne sont pas que du déplaisir. (Ne dites rien !)
Le temps qui s'écoule et les minutes qui s'égrainent lentement sont très agréables, mais pour une première fois, ne le (la) laissez pas poiroter trop longtemps, l'excitation de départ retombe très vite lors d'une initiation.
Dans tous les cas, quelle que soit la durée, ne laissez jamais une personne attachée longtemps sans surveillance.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:04
Apprendre ce que vous aimez et ce dont vous avez besoin en termes d’après-séance. Prêter autant d’attention aux besoins de vos partenaires.

· Inclure la discussion sur l’après-séance dans vos négociations pré-séance: ce dont vous avez besoin, ce que vous aimez, quelle intensité, de la part de qui. Soyez prêt/e à entendre des choses inhabituelles, chacun est différent.

· Préparer les affaires dont vous auriez besoin pour les avoir à portée de main : jus, eau, couvertures, serviettes, trousse de premiers soins, etc.

· Préparer un sac pour l’après-séance contenant une couverture, eau, jouet en peluche, un jus de fruit, des contes à lire, un casse-croûte.

· Organiser votre temps pour en garder pour l’après-séance. Si vous avez une marge de jeu d’une heure, prévoyez la fin de la séance dans les 45 minutes pour vous garder une quinzaine de minutes d’après-séance. Ceci serait le minimum requis.

· Se préparer à transférer les rôles de Dominant/e / soumis/e à des rôles plus égalitaires dans l’amitié et le respect.

· Sans interrompre l’ambiance de la séance, libérer le/la soumis/e de ses attaches, administrer lavage, premiers soins, un répit douche, une boisson, un repas.

· Répondre à tout besoin physique ou émotionnel que le/la soumis/e peut avoir (parler de la séance, pleurer, etc.)

· Accorder autant d’attention aux aspects de l’après-séance qu’à la séance en tant que telle.

· Toucher, enlacer, parler, prendre un bain ensemble, une douche, une sieste. Exprimer de la satisfaction ou du moins de la gratitude après une séance.

· Offrir de l’eau à boire ou du jus de fruit pour un moment de pause de la séance.

· Gérer soigneusement une séance brisée, essayer de prendre soin de toutes les fêlures qui ont besoin d’être raccommodées.

· Les soumis/es doivent se rappeler de faire leur part d’après-séance pour le/la Dominant/e.

· Le suivi du lendemain ou de la semaine d’après (pour anticiper ou s’occuper des après-coup d’endorphines): un coup de fil, un courriel, une note personnelle ou une visite sont toujours une bonne idée pour exprimer l’amitié, la gratitude et l’intérêt. Cela réassurera le/la soumis/e et vous fera apparaître plus responsable et mature.

· Comme activité d’après-séance, demandez à votre partenaire d’écrire au sujet de la séance, comme base pour une discussion ultérieure ou une activité à part entière.

· Faites de la vérité affirmative votre objectif. Ne mentez pas, mais exprimez une gratitude authentique pour ce que vous avez partagé.

· Essayez de percer comment se sent votre partenaire.

· Et enfin : soyez toujours prêt à changer d’approche si vous avez l’impression que votre après-soin ne fonctionne pas.

Évidemment, ce panorama d’ensemble ne vous a pas appris "comment le faire". Cela vous reste à découvrir par vous-même. Mais, j’espère avoir éclairé certains côtés importants de l’après-séance pourquoi c’est important, et quel est le prix de mal le faire. Enfin, j’espère aussi que vous l’exploriez et que vous épanouissiez dans ses joies langoureuses.

Recevoir et offrir l’après-séance est une des parties les plus agréables de l’art du SM.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus