Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:39
Les aiguilles : leur principal danger est le risque d'infection. A moins de procéder dans une salle d'opération et en respectant les mêmes précautions qu'une équipe chirurgicale, ces risques sont très élevés. La stérilisation de l'aiguille à la flamme est loin d'être suffisante, sans parler des blessures graves et des douleurs que vous pourriez provoquer.
L'électricité : Sachez qu'il est très dangereux d'appliquer un courant électrique sur toutes les parties du corps au-dessus de la ceinture, ainsi qu'au voisinage des principales veines et artères (c'est-à-dire en particulier sur les organes sexuels). D'autre part, le problème de l'électricité est celui de l'ampérage autant que du voltage. N'utilisez jamais un montage électrique branché sur le secteur (Signalons au passage que chaque année, un certain nombre de gens meurent électrocutés sur un siège de toilette muni d'un broyeur électrique...)
Quant aux barbelés et à la suspension par les seins, ils se passent, je pense de tous commentaires...

Maitresse Lilith
 
Dormir ligoté

Dormir en étant ligoté, sachez que cela ne se fait pas sans prendre quelques précautions. Cette pratique semble pourtant anodine parce que justement vous dormez et donc vous n’en n’êtes parfois pas conscient.

Ne choisissez pas une position trop inconfortable. Il faut plutôt être couché de la tête au pied. Si l’esclave est couché(e) sur le dos, n’attachez pas les coudes derrière le dos. Elles ne les sentiront plus après 10 minutes et des séquelles irréversibles peuvent apparaître au niveau des sensations des bras. Attachez plutôt chaque poignet à l’avant bras de l’autre main de telle manière que lorsqu’on est couché sur le dos, les mains soient dans le creux du dos. Ne pas oublier d’assouplir le dos en en se courbant quelques fois en arrière. Si on est couché sur le ventre, ajustez bien la tête avec des coussins pour éviter les torticolis. Pendant le sommeil, l’activité générale du corps est au ralenti. La circulation sanguine et les messages nerveux risquent d’être freinés si vous serrez les liens beaucoup trop forts. Les pieds peuvent gonfler à un point tel qu’on ne les sente plus. S’en suivent les picotements classiques. Ne vous levez donc pas de suite, laisser reposer et profitez de la sensation de relâchement du bondage.

Si toutefois vous dormez comme un saucisson pendant huit heures, il y a de forte chance qu’au réveil vos premier pas soient très difficiles. C’est peut être drôle mais là aussi il y a un risque de séquelle au niveau de la circulation. Des douleurs régulières peuvent apparaître au niveau du bassin et des cuisses.

En règle générale, il faut dormir attaché en étant couché sur le dos, les liens pas trop serrés, les mains attaché à la ceinture ou bien en V. En aucun cas les pieds ne doivent être surélevés par rapport au corps.

On peut aussi dormir en étant attaché sur une chaise. Quelques précautions s’imposent. Si la position parait « confortable », c’est en s’endormant que la nuque vas souffrir. La tête tombe vers l’avant, les muscles de la nuque (dont le trapèze) s’étirent. La tête tombe vers l’arrière, la nuque est compressée. Bonjour les torticolis et même les vertiges.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:38
Puisque la soumise à céder la propriété de son corps et de son âmes au Maître, celui-ci a maintenant la responsabilité de protéger ce corps et cet esprit de tout dommage permanent. Si jamais la soumise devait subir des dommages corporels ou mentaux permanents durant l'administration d'une punition ou toute autre activité reliée à sa servitude, que ce soit intentionnel ou par accident, il y aura droit à mettre fin immédiatement à ce contrat si la soumise le désire.
Un dommage corporel permanent sera déterminé comme suit :
- Mort .
- Tout dommage qui implique une restriction de mobilité, incluant les os cassés.
- Toute marque permanente sur la peau, incluant des cicatrices, brûlures, ou des tatous, sauf si la soumise y consente.
- Toute perte de cheveux, à moins de consentement de la soumise.
- Tout perçage de la chair qui laisse un trou permanent, à moins que la soumise y consente.
- Toute maladie qui peut mener à un des résultats mentionnés précédemment, incluant les maladies transmises sexuellement .
Un dommage mental permanent sera déterminé comme suit :
- Affection mentale nécessitant l'intervention d'un thérapeute.
La soumise reste en droit de demander réparation auprès des tribunaux compétent en cas d'accident aboutissant à un dommage corporel ou mental permanent.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:36
Les aiguilles pénétrant au delà de la protection de la peau, les conditions d'hygiène sont très importantes.

Il faut absolument utiliser des aiguilles neuves sous leur pack stérilisé. Ne jamais réutilisé une aiguille déjà sortie de sa protection (éventuellement sur la même personne après l'avoir profondément désinfectée).

De même il faut faire attention lors de leur utilisation: pas d'aiguilles dans les couilles, faire attention sur le pénis avec un risque d'hémorragie important. Sur les fesses, éviter la région du nerf sciatique, sur les seins n'utilisez que des aiguilles courtes lorsqu'elles sont enfoncées en profondeur.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:34
Le bondage (de l'anglais to bond, ligoter) est une pratique sexuelle qui consiste à ligoter et à contraindre d'une manière ou d'une autre, son partenaire. Cette forme particulière de sexualité s'apparente au sado-masochisme bien que la notion de dominant-dominé ne soit pas une condition nécessaire à cette pratique.

Le bondage consiste à contraindre le corps en tout ou partie, à l'aide de cordes, de chaînes ou de tout autre ustensile apte à exercer une emprise sur la partie du corps concernée. L'immobilisation du partenaire n'est pas nécessairement le but. On parlera ainsi de bondage des seins, du buste, de la taille, des parties sexuelles, et ainsi de suite.

Parmi les artistes graphiques associés au bondage, on peut citer John Willie (Adventures of Sweet Gwendoline) ou Eric Stanton.

Au Japon, la pratique se décline sous le nom de Shibari il fait partie d'une tradition historique et artistique.

Dangers

Dangers
Le bondage est une relation de confiance entre le soumis et le maître. La responsabilité, et la vie du soumis sont entre les mains du maître. Si vous êtes le dominant, gardez toujours à l'esprit que le soumis se met entre vos mains, vous en avez sa responsabilité. Sa garde.

Plusieurs décès accidentels liés au bondage sont recensés tous les ans. N'oubliez jamais les règles de sécurité élémentaires suivantes :

Ne jamais laisser une personne ligotée (ou enchaînée) seule, sans surveillance. Si vous pratiquez en solitaire, un certain nombre de règles supplémentaires sont décrites dans les documents relatif au self bondage ;
Ne pas passer de corde autour du cou. Les risques d'étranglement sont beaucoup trop grands ;
Conservez un moyen de défaire les cordes rapidement. Ciseaux, couteau, et/ou nœuds rapides. Notamment au niveau du thorax, et des articulations (poignets et chevilles), pour éviter les garrots ;
Prévenez les risques de chute, et d'étranglement. Une personne immobilisée faisant une chute en arrière (avec sa chaise, par exemple) risque de se rompre le cou ;
Les « suspensions » demandent beaucoup de maîtrise. Ne les pratiquez pas si vous êtes débutants ;
Attention aux nœuds coulants ! Il faut toujours utiliser des nœuds qui ne glissent pas, éviter les nœuds dits « queue de cochon », qui glissent (le nœud des lacets de chaussures). Lui préférer le nœud plat.
Les séances de longue durée, plus de 20 min, les suspensions, et les pratiques particulières où le soumis n'est plus en mesure de communiquer comporte des risques importants qui dépassent largement du cadre de cet article.

Les photos, vidéo et textes de fictions que l'on peut trouver sont choisis en fonction de leur impact, et/ou leur esthétique. Elles ne peuvent dans bien des cas être reproduites simplement, et/ou sans risques. Ce sont des fictions.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:33
Pour quelqu’un de l‘extérieur, les deux partenaires d’une séance de domination peuvent sembler complètement tarés. Il faut retenir une chose : ils sont tous les deux d’accord. Il n’y en a pas un qui fait des choses à l’autre contre son gré. Les deux partenaires aiment ce qu’ils font, ils ont choisi de le faire ensemble. D’où la notion de «consentement mutuel». Le consentement mutuel, c’est ce qui distingue le BDSM de la violence. Avant de se rencontrer pour la première fois, les deux partenaires négocient, s’entendent sur ce qu’ils aiment et sur ce qu’ils vont faire ou accepter. Ils fixent des limites, essaient de prévoir ce qui pourra arriver et se produire.
Par opposition, on parle de violence lorsqu’une personne va en battre une autre sans lui demander si elle est d’accord ou non. Dans une séance de BDSM, les deux partenaires conviennent d’un signal d’arrêt. Lorsque la soumise le prononce, quelle que soit la raison (émotive, physique ou autre), le Dominant cesse immédiatement toute activité. Il y a violence lorsque personne ne peut interrompre la crise en cours – un homme tape sur une femme, par exemple, jusqu’à ce qu’il décide d’arrêter. Dans une séance de BDSM, chacun se préoccupe des besoins, des désirs et des limites de l’autre ou des autres personnes. Après, tout le monde se sent bien parce que chacun des partenaires a voulu ce qui s’est passé.
Ce qui n’est absolument pas le cas dans une scène de violence.

Les adeptes du BDSM savent qu’ils ne doivent ni boire ni se droguer avant et pendant une séance. Dans les cas de violence, l’alcool et la drogue sont souvent en jeu. Puisque le BDSM se fonde sur le consentement mutuel, rien ne vous oblige à accepter quelque chose qui vous déplaît. Malheureusement, nombre de soumises ne savent pas ce qu’elles veulent ou pénètrent dans le monde du BDSM pensant y trouver l’amour. Ce sont celles qui se font exploiter, parfois de façon dangereuse. Une personne sérieuse insiste sur le fait que le BDSM se pratique en toute sécurité, de manière saine et avec le consentement de tous les partenaires. Si tel n’est pas le cas, laissez tomber.

Ref : Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus