Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:39
Les aiguilles : leur principal danger est le risque d'infection. A moins de procéder dans une salle d'opération et en respectant les mêmes précautions qu'une équipe chirurgicale, ces risques sont très élevés. La stérilisation de l'aiguille à la flamme est loin d'être suffisante, sans parler des blessures graves et des douleurs que vous pourriez provoquer.
L'électricité : Sachez qu'il est très dangereux d'appliquer un courant électrique sur toutes les parties du corps au-dessus de la ceinture, ainsi qu'au voisinage des principales veines et artères (c'est-à-dire en particulier sur les organes sexuels). D'autre part, le problème de l'électricité est celui de l'ampérage autant que du voltage. N'utilisez jamais un montage électrique branché sur le secteur (Signalons au passage que chaque année, un certain nombre de gens meurent électrocutés sur un siège de toilette muni d'un broyeur électrique...)
Quant aux barbelés et à la suspension par les seins, ils se passent, je pense de tous commentaires...

Maitresse Lilith
 
Dormir ligoté

Dormir en étant ligoté, sachez que cela ne se fait pas sans prendre quelques précautions. Cette pratique semble pourtant anodine parce que justement vous dormez et donc vous n’en n’êtes parfois pas conscient.

Ne choisissez pas une position trop inconfortable. Il faut plutôt être couché de la tête au pied. Si l’esclave est couché(e) sur le dos, n’attachez pas les coudes derrière le dos. Elles ne les sentiront plus après 10 minutes et des séquelles irréversibles peuvent apparaître au niveau des sensations des bras. Attachez plutôt chaque poignet à l’avant bras de l’autre main de telle manière que lorsqu’on est couché sur le dos, les mains soient dans le creux du dos. Ne pas oublier d’assouplir le dos en en se courbant quelques fois en arrière. Si on est couché sur le ventre, ajustez bien la tête avec des coussins pour éviter les torticolis. Pendant le sommeil, l’activité générale du corps est au ralenti. La circulation sanguine et les messages nerveux risquent d’être freinés si vous serrez les liens beaucoup trop forts. Les pieds peuvent gonfler à un point tel qu’on ne les sente plus. S’en suivent les picotements classiques. Ne vous levez donc pas de suite, laisser reposer et profitez de la sensation de relâchement du bondage.

Si toutefois vous dormez comme un saucisson pendant huit heures, il y a de forte chance qu’au réveil vos premier pas soient très difficiles. C’est peut être drôle mais là aussi il y a un risque de séquelle au niveau de la circulation. Des douleurs régulières peuvent apparaître au niveau du bassin et des cuisses.

En règle générale, il faut dormir attaché en étant couché sur le dos, les liens pas trop serrés, les mains attaché à la ceinture ou bien en V. En aucun cas les pieds ne doivent être surélevés par rapport au corps.

On peut aussi dormir en étant attaché sur une chaise. Quelques précautions s’imposent. Si la position parait « confortable », c’est en s’endormant que la nuque vas souffrir. La tête tombe vers l’avant, les muscles de la nuque (dont le trapèze) s’étirent. La tête tombe vers l’arrière, la nuque est compressée. Bonjour les torticolis et même les vertiges.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus