Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:31
Un paddle est un battoir.
Il y a de toute sorte, de toute forme, de tout matériau. De la raquette de ping pong en bois à la paddle presque aussi fine qu’une cane. Sans oublier les spatules plates en bois ou les petites planchettes à saucisson.

Les paddles sont avec les cravaches les instruments les plus faciles à utiliser en S/m. Si vous savez comment donner une fessée, vous serez à l’aise avec un paddle.


L’aérodynamique

Lorsque vous abattez votre paddle sur le postérieur de votre soumis/e, la résistance de l’air ralentit le mouvement. Plus la surface du paddle est grande, plus la résistance est forte. Non seulement ça fatigue le bras de celui qui l’utilise, mais ça réduit la force de l’impact car il se forme un coussin d’air entre le paddle et les fesses. Donc, si vous voulez un instrument soft, prenez-le aussi large que possible. (pas une planche à repasser quand même !)
Si vous préférez un objet plus efficace et large malgré tout, l’astuce est de percer des trous dans le paddle.


Les sensations

Les sensations varient selon l’instrument utilisé et la force de l’impact. Le fait que la paddle frappe une zone relativement étendue en fait un instrument assez peu dangereux mais très intense.
Et craint par beaucoup de soumis/es!

L’impact est sec, plat et lourd.
Si vous voulez y ajouter une sensation plus aiguë, vous pouvez huiler le postérieur de votre partenaire. C’est une méthode terriblement efficace. Le seul problème étant que malheureusement l’huile tache la plupart des matériaux hormis le plastique.
Sinon, asperger d’eau à l’aide d’un spray pour humidifier les feuilles des plantes d’appartements. Renouvelez l’opération tous les 5 coups environ. Plus l’eau est glacée, mieux c’est. La différence de température ajoute aux sensations.


Où frapper

La zone à travailler est beaucoup plus réduite qu'avec la plupart des autres instruments. La moitié inférieure de la fesse et le haut des cuisses sont quasiment les seuls endroits acceptables. Ce sont des endroits recouverts de muscles et de graisse et vous ne risquez pas de briser quoi que ce soit.
Faites en sorte que votre soumis/e ne puisse pas protéger ses fesses de ses mains. Un coup de paddle sur la main peut briser un doigt très facilement et ce n’est pas le but du jeu.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:29
Les jeux d'enfermement
Les jeux d'enfermement sont nombreux et variés. Il s'agit de contraindre la personne soumise, en la gardant enfermée dans un lieu plus ou moins grand, prisonnière, les sens amoindrie. Il s'agit avant tout de jeux de prisons et de prisonniers, mais l'enfermement peut également être réalisé dans des housses hermétiques, des cercueils, des combinaisons etc.

Les effets ressentis sont multiples et varient d'un enfermement à l'autre. Ce qui reste commun c'est la privation de liberté, qui, à la différence du bondage, peut être longue voire très longue. En effet, sauf exception, ces enfermements ne sont pas dangereux, du moins physiquement. Ils peuvent provoquer des troubles psychiques graves, troubles dus à l'isolation, à la terreur, à l'absence de vue, de toucher, ou même de bruit.

Ils sont très utiles pour mettre la personne soumise dans un état de dépendance mais aussi de soumission. Les cachots ne sont pas utilisés pour rien en régime carcéral! l'enfermement est alors utilisé suivant un protocole régissant les heures de lumières, les conditions de nourriture et de boisson, la satsifaction des besoins naturels, les sévices et supplices que la personne enfermée devra subir. Notons que l'enfermement de deux personnes rend l'expérience beaucoup plus facile à supporter.

L'enfermement le plus ludique est surement dans une cage d'oiseau, mais il peut devenir difficile à supporter longtemps si la cage est étroite. Le plus difficile peut être d'être enfermée dans un trou sous terre, ou dans une combinaison ne laissant aucun geste possible.

Barre d'écartement
Une barre d'écartement est toujours intéressante dans la panoplie des instruments de contrainte.

En général, ces barres font 1 mètre de large, et comportent aux extrémités des bracelets de cuir permettant d'y attacher au gré des envies, les poignets, les chevilles, ou en diagonale un poignet et une cheville.

Celui ou celle qui se retrouve ainsi entravé reste largement disponible

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:27
. N’achetez pas des menottes bon marché

Les menottes bon marché peuvent être facilement cassées ou ouvertes. Une bonne paire de menottes peut être achetée dans un magasin vendant des articles destinés à la police ou auprès de fournisseurs Sm de renom.

2. N’achetez pas de menottes sans un mécanisme de double fermeture
Habituellement, le blocage se fait en insérant la partie pointue de la clé des menottes dans un petit trou situé sur le dessus des menottes. Le déblocage se fait en tournant la clé dans la serrure normale. N’achetz pas de menottes dont le blocage se fait au moyen d’un petit levier. C’est caractéristique des menottes bon-marché. Ce système de levier peut se débloquer sans qu’on le fasse exprès et à l’usage il devient moins efficace.

3. Toujours verrouiller les menottes après les avoir appliquées.
Des menottes non verrouillées peuvent se resserrer sur les poignets si le " prisonnier " bouge ou change de position, et peuvent occasionner des dommages aux nerfs.

4. Ne serrez pas trop les menottes
Les menottes n’ont pas besoin d’être trop serrées pour assurer une immobilisation. Ne serrez pas les menottes plus que nécessaire. Du moment que les mains ne peuvent sortir des menottes c’est suffisamment serré. On doit pouvoir bouger les menottes sur les poignets de votre prisonnier après qu’elles soient verrouillées. Assurez vous qu’elles ne coincent pas la peau.

5. Ne suspendez jamais votre prisonniere par des menottes
Cela peut causer de graves dommages aux nerfs. Etre suspendu(e) les bras au dessus de la tête avec des menottes en acier, même avec les pieds au sol, peut causer de sérieux dommages si la tension est grande ou la position gardée plus de quelques minutes
.
6. Ne menottez pas en faisant un grand mouvement à la volée
Vous pouvez briser le poignet de quelqu’un en agissant ainsi. Le bord extérieur de la menotte doit être appliqué contre le poignet, une courte pression sufft à refermer la menotte. Entrainez vous sur vous-même jusqu’à ce que vous maitrisiez cette technique. Si vous vous faites mal, vous ferez mal au prisonnier.

7. Attachez les mains derrière le dos
A moins que fixées autrement, les menottes portées devant peuvent être une arme dangereuse. Pour les scènes SM ou la sécurité est moins importante que le fait de minimiser le danger pour le (la) soumis(e), il vaut mieux attacher les mains derrière le dos, les paumes des mains se faisant face. La position où le dos des mains de font face offre une meilleure " sécurité " en limitant plus les mouvements potentiels (c’est pourquoi les policiers sont entrainés à menotter ainsi) mais est plus risquée et moins confortable.

8. N’attachez pas les chevilles directement avec des menottes
Les menottes aux chevilles n’ont pas besoin d’être très errées pour rester en place. Si elles sont serrées le (la) soumis(e) ne pourras pas marcher, et la pression peut endommager le tendon d’Achille ou blesser la cheville. Les menottes aux chevilles par dessus les bottes sont préférables si vous voulez que le (la) soumis(e) puisse marcher.

9. Gardez le double des clés à portée de main.
Rien de plus désagréable que d’essayer d’enlever les menottes du prisonnier ou celles que vous vous êtes mises et de vous apercevoir que vous ne trouvez plus les clés !

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:26
La Flagellation peut être opérée soit avec un fouet, soit avec un martinet. Les deux types d'instruments ne donnent pas les mêmes sensations.

Le fouet, contrairement au martinet et à la canne, met une distance physique entre le Maître (Maîtesse) et son sujet. Paradoxalement, cette distance entre les partenaires permet aux esprits de fusionner dans un acte d'une grande intensité. De la préparation du bras, à l'enlacement du fouet et au claquement sec de la mèche qui fait cambrer le corps du sujet, jusqu'au mouvement de retour, des sensations intenses et privilégiés permettent aux partenaires de se retrouver unis.
Le fouet est un instrument généralement en cuir, mais il en existe de toutes les formes, avec différentes sortes de tressages, avec des mèches et des manches variées.
Il y a deux problèmes à l'utilisation d'un tel instrument : il est extrêmement dangereux pour le sujet qui est fouetté ou pour les personnes autour s'il est utilisé par des novices (le fouet nécessite un contrôle parfait et une précision dans le maniement); et il nécessite une espace assez grand.

Règles d'utilisation :

Mettre un bandeau sur les yeux, un collier en cuir à la base de la nuque et un corset étroit pour protéger les reins.
Ne jamais faire claquer le fouet à proximité du sujet.
L'enroulement du fouet autour du corps du sujet ne pourra se faire qu'à très très faibles vitesse et énergie.
Les impacts doivent se faire sur une longueur la plus grande possible en faisant courir le fouet sur le dos ou les fesses.
Eviter les coups directs et perpendiculaires avec un retrait immédiat de la lanière qui occasionne alors les coupures.
Le martinet, qu'il soit en cuir, latex..., permet un contact plus rapproché, mais ne permet pas d'atteindre une intensité équivalente au fouet. Il sera utilisé en général pour chauffer certaines partie du corps ou pour pratiquer la flagellation sur des parties plus sensibles.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:25
Accessoire omniprésent des jeux de domination et soumission, le bandeau en est certainement le plus magique.

Sa fonction est double: plonger la personne soumise dans le noir, masquer son regard auprès du dominant.

Pour une femme soumise, être plongée dans le noir, c'est ne plus voir et donc ne plus pouvoir anticiper. L'angoisse est plus forte, l'appréhension rend les émotions extrêmes, et les sens sont facilement trompées. Elle n'a plus de mesure pour se repérer, elle est encore plus totalement livrée. Car le regard est le premier de nos sens dans l'ordre d'importance.

Privée du regard, la personne soumise développe alors les perceptions issues des autres sens. Avec l'ouïe elle pourra imaginer où est la personne dominante, s'il y en a d'autres. Avec l'odorat savoir de qui il s'agit, où elle est. Quant au toucher, c'est le sens qui lui permettra de se déplacer au gré des envies de son maître. Prendre possession de la vue c'est prendre possession complètement de l'autre.


Car le bandeau modifie également la perception de la personne dominante. Elle ne dispose plus du regard de l'autre. regard qui peut être précieux pour savoir ce qu'elle ressent, s'adapter, mieux réagir. Mais il peut être aussi intimidant, peur de ne pas être à la hauteur. Ainsi le bandeau est paradoxal. Il livre encore plus la personne soumise, mais créée une distance plus grande qui permet à la personne dominante de s'extraire un peu de l'emprise de la soumise!!! Mais sa responsabilité en est encore plus grande.
Avant le Bandeau
Une variante du bandeau qui est un jeu apportant beaucoup d'émotions:

Fermer les yeux de son/sa soumis(e) avec de fines bandelettes de steristrip (en vente en pharmacie) ajouter des lunettes de soleil enveloppantes, et sortir dans la rue ensemble. Il/Elle est alors totalement à votre merci, et ce jeu suscite des plaisirs où seule votre imagination sera votre limite

Maitresse Lilith

 
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus