Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
19:17
algolagnie » (algo=douleur et lagneia=coït/débauche sexuelle).
Déviation sexuelle perverse dans laquelle le plaisir sexuel n'est obtenu qu'en provoquant ou en subissant une douleur. Cette perversion s'apparente au sadomasochisme.
Le masochisme est "l'algolagnie passive" et le sadisme "l'algolagnie active". Ce terme renvoie à une structure psychologique archaïque où la relation « duelle » est une relation de domination/soumission.
Ce terme était employée pour désigner cette déviation du plaisir sexuel, qui tend à rechercher le plaisir dans la douleur, jusqu'en 1870. A cette déviation, appelée jusque-là "algolagnie", le spécialiste de la psychopathologie sexuelle Krafft-Ebing va donner en 1886 le nom de "masochisme", et ce terme va se répandre en dépit de la désapprobation de Sacher Masoch lui-même.
Aujourd'hui le terme algolagnie n'est plus utilisée sinon par certaines personnes préférant lui donner un ton technique, le sadomasochisme ayant été utilisé à toutes les sauces!
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
19:16
C'est au royaume des garçons d'écuries qu'on compte le plus de femmes de trait. L'association la plus importante consacrée au SM chevalin est britannique. Sous le nom d’"Academy Club", elle organise des courses et des parades équestres où les humains remplacent le cheval. On peut les monter à cru, les harnacher comme des poneys ou leur faire tirer des attelages.
Pourquoi ?
Dans les années 50, pour contourner la censure qui frappe le sado-masochisme, Stanton, le plus célèbre des illustrateurs de bondage, met à quatre pattes de superbes créatures tenues en bride et le dos couvert d'une selle... Les pony girls font leur apparition.
Comment ?
Sanglée dans ses harnais, le visage entravé par les mors, la pony girl doit piaffer et parader comme une jument... Le fin du fin consiste à lui faire remporter un prix : chaque année, les plus rapides participent à une compétition de galop attelé en courant de toutes leurs forces pour franchir la ligne d'arrivée. Des galas comme le "Pony week-end" ou le "Dressing for pleasure" sont régulièrement organisés en Angleterre et aux Etats-Unis pour la joie des amateurs de rodéos humains.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
19:15
Encore une pratique médicale...
Le clystère, ou lavement, est aujourd'hui passé de mode dans le milieu médical, mais au Moyen Age et même longtemps après, c'était une pratique courante pour de nombreux maux de la vie de tous les jours...Aujourd'hui plus guère pratiqué que par les amateurs de BDSM, le lavement consiste à introduire une quantité de liquide dans le corps par l'anus.
Cette pratique est utilisée soit à des fins d'hygiène, avant une pénétration anale, soit dans le cadre de jeux d'humiliation ou de punitions. Le soumis peut alors être forcé de garder le lavement en lui pendant un certain temps avant d'avoir le droit de l'expulser. Les muqueuses anales étant particulièrement absorbantes, on peut administrer des lavements avec d'autres liquides que de l'eau (du champagne, du lait par exemple), et les substances actives sont absorbées plus rapidement encore que par ingestion. Est-il besoin de le préciser, le lavement est une pratique qui peut s'avérer dangereuse si cette opération est effectuée sans précautions. Attention donc............
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
19:14
Qui n'a pas joué au docteur dans son enfance ?
Dans une relation BDSM, il n'est pas rare que cette situation se reproduise : le milieu médical est d'une part le point de départ de nombreux fantasmes, d'autre part un scénario idéal de domination / soumission : le patient obéit à l'infirmière, la patiente au gynécologue.
Une scène médicale, c'est aussi une humiliation intéressante pour le ou la soumis(e) : les cuisses écartées, les pieds dans les étriers, le sexe écartelé par un spéculum, votre soumise ne montre-t-elle pas là sa totale obéissance à votre égard ?
Le speculum est un instrument médical, employé en gynécologie.
Il se compose d'un "bec de canard" dont l'écartement des deux parties est réglable. Introduit dans le vagin, il permet la dilatation des parois vaginales et l'examen du col de l'utérus.
Cet instrument est utilisé lors de tous les examens gynécologiques standard.
L'utilisation du speculum dans le milieu BDSM peut être faite pour deux raisons :
Lors de scènes médicales, l'intérêt est évident, puisqu'il permet un examen intime de la patiente, dans les mêmes conditions que celles d'un cabinet de gynécologie.
En dehors de l'utilisation pour des examens, le speculum permet aussi la dilatation du vagin et/ou de l'anus d'un(e) soumis(e), avec un contrôle total de l'écartement.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0
Mercredi 19 avril
3
19
/04
/Avr
19:13
L'Attitude discrète Mène la technologie de pincement d'utilisation sur des attachements d'électrodes subits. C'est une avance(un plomb) très légère qui est compatible avec toutes les électrodes subites sur des produits P.E.S..
L'Attitude discrète Mène ont l'écarteur étreint qui ajuste les longueurs principales. C'est particulièrement utile en utilisant plus qu'un dispositif P.E.S. une fois.
Avertissement :
N'utilisez pas de lubrifiant avec des ingrédients à base de silicone. La silicone est un isolant et donc, réduit la conductibilité. Des lubrifiants à base de silicone ne devraient être utilisés avec aucuns produits de silicone comme le lubrifiant fera(sera) l'obligation(le lien) au produit et sapera la composition du produit. Electro-fléchissez ™ est une silicone conductrice elastomer. Quand un lubrifiant à base de silicone est utilisé avec un produit ™ s'Electro-fléchissant, est non seulement la conductibilité affectée, mais aussi il peut finalement perdre toutes les propriétés conductrices. Cela annulera n'importe quelle garantie, exprimée ou impliquée, sur la gamme de produits ™ s'Electro-fléchissant. De même n'utilisez jamais un préservatif sur les surfaces conductrices de l'Électrode comme le latex empêchera une stimulation electro d'être senti.
Par MaitresseLilith_selena
-
Publié dans : bdsmfetichoutaouais
0