Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:27
. N’achetez pas des menottes bon marché

Les menottes bon marché peuvent être facilement cassées ou ouvertes. Une bonne paire de menottes peut être achetée dans un magasin vendant des articles destinés à la police ou auprès de fournisseurs Sm de renom.

2. N’achetez pas de menottes sans un mécanisme de double fermeture
Habituellement, le blocage se fait en insérant la partie pointue de la clé des menottes dans un petit trou situé sur le dessus des menottes. Le déblocage se fait en tournant la clé dans la serrure normale. N’achetz pas de menottes dont le blocage se fait au moyen d’un petit levier. C’est caractéristique des menottes bon-marché. Ce système de levier peut se débloquer sans qu’on le fasse exprès et à l’usage il devient moins efficace.

3. Toujours verrouiller les menottes après les avoir appliquées.
Des menottes non verrouillées peuvent se resserrer sur les poignets si le " prisonnier " bouge ou change de position, et peuvent occasionner des dommages aux nerfs.

4. Ne serrez pas trop les menottes
Les menottes n’ont pas besoin d’être trop serrées pour assurer une immobilisation. Ne serrez pas les menottes plus que nécessaire. Du moment que les mains ne peuvent sortir des menottes c’est suffisamment serré. On doit pouvoir bouger les menottes sur les poignets de votre prisonnier après qu’elles soient verrouillées. Assurez vous qu’elles ne coincent pas la peau.

5. Ne suspendez jamais votre prisonniere par des menottes
Cela peut causer de graves dommages aux nerfs. Etre suspendu(e) les bras au dessus de la tête avec des menottes en acier, même avec les pieds au sol, peut causer de sérieux dommages si la tension est grande ou la position gardée plus de quelques minutes
.
6. Ne menottez pas en faisant un grand mouvement à la volée
Vous pouvez briser le poignet de quelqu’un en agissant ainsi. Le bord extérieur de la menotte doit être appliqué contre le poignet, une courte pression sufft à refermer la menotte. Entrainez vous sur vous-même jusqu’à ce que vous maitrisiez cette technique. Si vous vous faites mal, vous ferez mal au prisonnier.

7. Attachez les mains derrière le dos
A moins que fixées autrement, les menottes portées devant peuvent être une arme dangereuse. Pour les scènes SM ou la sécurité est moins importante que le fait de minimiser le danger pour le (la) soumis(e), il vaut mieux attacher les mains derrière le dos, les paumes des mains se faisant face. La position où le dos des mains de font face offre une meilleure " sécurité " en limitant plus les mouvements potentiels (c’est pourquoi les policiers sont entrainés à menotter ainsi) mais est plus risquée et moins confortable.

8. N’attachez pas les chevilles directement avec des menottes
Les menottes aux chevilles n’ont pas besoin d’être très errées pour rester en place. Si elles sont serrées le (la) soumis(e) ne pourras pas marcher, et la pression peut endommager le tendon d’Achille ou blesser la cheville. Les menottes aux chevilles par dessus les bottes sont préférables si vous voulez que le (la) soumis(e) puisse marcher.

9. Gardez le double des clés à portée de main.
Rien de plus désagréable que d’essayer d’enlever les menottes du prisonnier ou celles que vous vous êtes mises et de vous apercevoir que vous ne trouvez plus les clés !

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus