Concours

bdsmfetichoutaouais

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:36
Y-a-t'il parmi vous des travestis qui, après avoir fait tant d'efforts pour choisir des vêtements qui vous vont bien et surveillé votre gestuelle, se rendent compte que vous ne "passez " pas en raison d'un maquillage trop élaboré ou trop vulgaire? Ne désespérez pas! Un bon maquillage n'est pas de la physique nucléaire, mais il requiert quand même que vous sachiez certaines choses au sujet des produits que vous utilisez. Après tout, les femmes aussi ont dû l'apprendre.
Prévoyez tout d'avance et donnez-vous assez de temps pour bien vous préparer. L'application du maquillage peut facilement demander une heure pleine, sans compter la préparation de la peau auparavant. Utilisez des produits de bonne qualité; ils coûtent peut-ètre un peu plus, mais ils durent habituellement plus longtemps et donnent de meilleurs résultats. Etablissez une routine que vous suivrez CHAQUE FOIS que vous voudrez vous transformer; vous aurez moins tendance à oublier quelque chose, et vous serez plus calme sachant que rien ne cloche, rendant ainsi votre travail plus facile. Après tout, ne faites-vous pas tout ça afin d'avoir du plaisir et de relaxer?
Voici ce que je fais quand je sors le soir. Six heures avant mon départ, je prends une bonne douche et je me rase d'aussi près que possible. Si vous devez mettre un haut ou une robe sans manches, n'oibliez pas de vous raser les aisselles. Je prends ensuite un repas léger, sans alcool, café ou chocolat. Rappelez-vous que vous voulez être aussi calme que possible afin d'avoir une main sûre pour ce qui s'en vient. Quatre avant mon départ, j'applique une bonne crème hydratante. Elle protège la peau et rend le démaquillage plus facile. Ensuite, j'applique mon vernis à ongles: couche de base, couleur, et vernis de finition. Ainsi, le vernis a le temps de sécher avant de faire autre chose. Puis je fais un petit somme pour relaxer. Deux heures avant mon départ, je me maquille, je brosse ma perruque, je la mets, et je m'habille. En le faisant ainsi, je n'ai pas besoin de me dépêcher, ce qui réduit les possibilités d'erreurs, et je suis prêt(e) à l'heure où j'ai dit à d'autres personnes que je le serais. Cette routine fonctionne pour moi, mais ça ne veut pas dire que vous devez la suivre à la lettre. Choisissez une manière de faire avec laquelle vous serez confortable, mais respectez toujours le même ordre.
Un bon maquillage débute par une bonne préparation de la peau. Nettoyez bien votre figure et rincez complètement. Rasez-vous d'aussi près que possible. Se raser sous la douche offre l'avantage d'ouvrir les pores de la peau et d'assouplir le poil, ce qui rend le rasage plus facile. Vous pouvez aussi utiliser ensuite un masque exfoliant pour de meilleurs résultats. La saleté empêche le fond de teint de bien couvrir, et plus vous serez rasé de près plus l'application du maquillage sera facile.
Une fois votre peau propre, vous devriez appliquer une bonne crème hydratante. Celle-ci protège votre peau des effets déshydratants du maquillage et rendra le démaquillage plus facile. Ne lésinez pas sur la qualité et utilisez une crème hydratante adaptée à votre type de peau.
La prochaine chose à appliquer est un masque pour la barbe. Vous en trouverez dans les magasins d'accessoires de théâtre et les boutiques de location de costumes, mais vous pouvez aussi utiliser un cache-cerne pour les yeux. Appliquez légèrement. Si vous pouvez encore voir une ombre, le fond de teint devrait achever de tout cacher.
Vient ensuite le fond de teint. Choisissez une teinte la plus près possible de votre couleur de peau naturelle. Le meilleur endroit pour vérifier est l'intérieur de l'avant-bras, près du creux du coude. Appliquez-le légèrement, du centre de la figure en allant vers l'extérieur. A moins que vous vouliez avoir l'air d'une poupée de porcelaine ou d'une geisha japonaise, un fond de teint trop lourdement appliqué n'aura pas l'air naturel. Lorsque vous aurez terminé, essuyez le fond de teint sur vos paupières avec un coton-tige.
Pour le plus grand désarroi des femmes, la plupart des hommes possèdent de beaux cils longs et épais. Mais si vous voulez utiliser des faux-cils, c'est maintenant qu'il faut les mettre. Utilisez une colle faite exprès, en appliquant un léger filet au long de la bande de support. Positionnez les faux-cils par-dessus les vôtres, en commençant au coin extérieur de l'oeil. Laissez la colle sécher deux ou trois minutes avant de continuer.
Contrairement à ce que plusieurs croient, la couleur de votre fard à paupières doit s'harmoniser à la couleur de vos yeux, non pas à vos vêtements. Il doit être appliqué avec de longs coups réguliers avec l'applicateur. Pour un maquillage de jour, utilisez une seule couleur de la base des cils jusqu'au creux de la paupière. Pour le soir, comme par exemple aller au restaurant ou à un party, vous pouvez utiliser une teinte un peu plus pâle de la même couleur dans le creux de la paupière et l'estomper sur la paupière. Pour une soirée mondaine, vous pouvez utiliser jusqu'à trois ou quatre teintes de la même couleur, en appliquant la plus foncée près des cils et la plus pâle entre le creux et les sourcils, en estompant une teinte sur l'autre.
Mettre le mascara est probablement la partie la plus facile du maquillage. Par contre, plusieurs professionnelles l'appliquent en trois étapes : les cils du haut d'abord, suivis des cils du bas. Attendez que le mascara sèche (environ quinze secondes, le temps de faire l'autre oeil), et mettez du mascara sur les cils du haut de nouveau. Vos cils auront alors tendance à se courber un peu plus, pour un meilleur effet. Pour un maquillage de jour, ne mettez pas de mascara sur les cils du bas.
Voici maintenant le temps du souligneur. ( J'en vois qui s'affolent rien que d'y penser.) Il vient sous la forme d'un liquide ou d'un crayon: utilisez celui avec lequel vous le plus confortable. Vous l'appliquez en une ligne mince, en partant d'un point juste au-dessus du bord interne de l'iris jusqu'à l'endroit où les paupières inférieure et supérieure se rejoignent. Il est aussi possible d'élargir un peu la ligne à l'extrémité extérieure. Vous pouvez omettre le souligneur pour un maquillage de jour.
Le crayon à sourcils est probablement le produit de maquillage le plus oublié. Il sert à remplir les sourcils. Utilisez une couleur la plus proche possible de votre teinte naturelle, et appliquez-le par petits coups allant dans la mème direction que les poils de vos sourcils. Plusieurs travastis l'utilisent aussi pour élever l'arche de leurs sourcils, mais n'allez pas trop haut si vous voulez conserver un air naturel.
Voici maintenant le temps d'éclaircir un peu votre figure. Avec une large brosse douce, appliquez le fard à joues juste sous la pommette, en remontant vers l'oreille. Les gens avec une peau claire utiliseront un fard plutôt rose, tandis que les peaux plus foncées auront besoin d'un fard à joues tirant un peu plus sur le rouge pâle.
Peu de gens ont des lèvres naturellement parfaites et bien définies. Le crayon à lèvres est fait pour cela. Choisissez une teinte juste un peu plus foncée que la couleur de votre rouge à lèvres. Tracez le pourtour, puis remplissez l'intérieur. Le crayon à lèvres est une absolue nécessité pour une occasion mondaine, mais peut être omis pour un maquillage de jour ou de soir.
La couleur de votre rouge à lèvres devrait être la même que votre vernis à ongles. Vous devez les choisir selon ce que vous portez: ils doivent s'harmoniser à vos vêtements, pas en détraquer. Appliquez le rouge à lèvres juste à l'intérieur du tracé de votre crayon à lèvres, si vous l'avez utilisé. Sinon, tracez le pourtour très soigneusement et remplissez. Pincez vos lèvres, et vérifiez dans le miroir que vous n'avez pas mis de rouge à lèvres sur vos dents.
Il ne reste plus qu'à mettre un peu de poudre translucide par-dessus le tout. Elle fixera tout en place et donnera de l'éclat à votre peau sans la faire paraître grasse. Utilisez l'applicateur inclus dans le boîtier.
L'objectif de tout ceci, naturellement, est de sortir en public, et une femme ne sort JAMAIS sans un sac à main. Pour les retouches à l'extérieur de la maison, emportez en tout temps rouge à lèvres et poudre translucide.
Les premières fois que vous essaierez de vous maquiller, vous n'obtiendrez probablement pas de bons résultats. Ne désespérez pas. Comme plusieurs autres choses, la pratique permet de s'améliorer. Munissez-vous d'un bon miroir et assurez-vous d'avoir un éclairage suffisant; la tâche vous en sera facilitée. Pratiquez aussi souvent que vous le pouvez, et votre apparence s'améloirera. Vous pouvez aussi utiliser ces pratiques pour faire des expériences. Jouez avec les couleurs de fard à paupières, découvrez ce qui va bien avec vos yeux, et ce qui vous va moins bien.
Un bon démaquillant est aussi important que les produits de maquillage que vous utilisez. La plupart des lignes de cosmétiques offrent un démaquillant formulé spécialement pour de meilleurs résultats avec leurs produits. Certaines marques ont aussi un démaquillant plus doux pour la région des yeux. Et, que vous sortiez ou que vous vous pratiquiez, assurez-vous de vous démaquiller avant d'aller au lit, à moins que vous ne prévoyiez faire une lessive le lendemain. ( Surtout, ne me demandez pas comment je le sais. )
Un point important à se rappeler: les cosmétiques sont des produits de soins PERSONNELS. De plus, parce qu'ils viennent en contact avec des fluides vitaux, le mascara, le souligneur, le crayon à lèvres et le rouge à lèvres ne devraient JAMAIS être partagés.
N'hésitez jamais à vous rendre à un comptoir de cosmétiques et à demander de l'aide ou des conseils. Vous toujours prendre l'excuse que c'est pour votre petite amie ( blonde, épouse ), mais la plupart des conseillères devineront la vérité. Dites-leur la vérité, que c'est pour une soirée costumée, et elles seront alors en mesure de vous diriger vers des produits mieux adaptés à vous et à votre type de peau. ( Une astuce : les cosméticiennes plus jeunes ont tendance à être plus ouvertes d'esprit. )
Et voilà, les filles! Alors, lorsque l'occasion se présente, choisissez vos vêtements,allez-y pour le grand jeu, et amusez-vous!
Ref Par sabine
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:35
Australien ou Américain
Ce bullwhip australien est ce qu’on appelle un stockwhip. Ils sont généralement faits de cuir de kangourou, matériau très résistant et très souple.
Le manche est rigide, la lanière est attachée au manche et se termine par un cracker en nylon.
On dit qu'un bon Cocky (un cowboy australien) peut couper un serpent en deux avec son bullwhip sans descendre de cheval.

Les bullwhips Texans sont souples d'une extrémité à l'autre. Ils sont le plus souvent en cuir de vache. Le tressage varie de 4 à 8 brins pour ceux utilisés par les cowboys. En BDSM les 8 brins sont les plus bas de gamme. Les plus utilisés sont les 12 ou 16 brins. Plus il y a de brins et plus le tressage est serré, plus le fouet sera précis.
Des scientifiques ont calculé que la vitesse du cracker pouvait aller à plus de 1000 km /h. C’est à dire 10 fois plus vite qu’un martinet asséné à pleine force.
Les bullwhips Texans sont souples d'une extrémité à l'autre. Ils sont le plus souvent en cuir de vache. Le tressage varie de 4 à 8 brins pour ceux utilisés par les cowboys. En BDSM les 8 brins sont les plus bas de gamme. Les plus utilisés sont les 12 ou 16 brins. Plus il y a de brins et plus le tressage est serré, plus le fouet sera précis. Des scientifiques ont calculé que la vitesse du cracker pouvait aller à plus de 1000 km /h. C’est à dire 10 fois plus vite qu’un martinet asséné à pleine force.
Redoutable bullwhip .............
 
Bull = taureau, whip = fouet.

Aussi appelé ‘stockwhip’, ce fouet est le plus redoutable et le plus redouté de tous les singletails (fouets à lanière unique).
Si tous les singletails sont potentiellement dangereux, le bullwhip est de loin le plus ‘meurtrier’. Il peut découper la chair en petits morceaux, briser un os, non seulement à la personne visée mais également à son utilisateur. Si vous rencontrez un Dominant borgne, l’oreille à la Van Gogh, et des scarifications sur le visage, nul doute, c’est un amateur de bullwhip plutôt maladroit !

Ce fouet est utilisé pour mener les troupeaux en Australie et aux Etats Unis. Le but est d’effrayer l’animal sans bien sûr le toucher, le bruit suffisant à le faire rentrer dans le rang. Le claquement de ce fouet est aussi sonore qu’un coup de feu l’extrémité (le popper) passe largement le mur du son (plus de 1000km/h).

Alfred Cortot disait en parlant de la technique du piano qu’il n’y avait rien de plus simple. Il suffisait de mettre le bon doigt au bon endroit au bon moment.
Il en va de même pour le bullwhip. Il suffit de se positionner derrière votre partenaire et d’effleurer sa peau à l’endroit précis que vous avez déterminé en claquant une lanière de cuir tressé de 4 mètres à plus de 1000km/h.
Soyons sérieux. La pratique du bullwhip nécessite des mois, des années de pratique quotidienne. Et beaucoup de place pour s’exercer !
On n’apprend pas à utiliser ce genre d’instrument en lisant un mode d’emploi. Il faut être initié par un expert pour prendre immédiatement les bons gestes.

Côté sensations, c’est intensité garantie. D’abord l’appréhension, être conscient qu’une ‘arme’ de 4m capable de vous transformer en steak haché va s’abattre sur votre postérieur, vos cuisses ou votre dos d’un moment à l’autre. Puis l’anticipation. Le coup va venir, il faut attendre. Et soudain ce coup de tonnerre qui vous vrille les tympans. Suivi de l’impact, puissant, rapide, profond, et cette douleur qui vous coupe le souffle et se propage en cercle autour de la marque. Chaque frappe laisse une traînée brûlante qui s’ajoute aux précédentes.
Les marques durent en général deux à trois semaines.

C’est du S/m spectaculaire, dangereux et extrême.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:34
La canne est un excellent instrument pour administrer un châtiment corporel. Elle est généralement en rotin et mesure 1m à 1.20m de longueur avec des diamètres variables.
La canne est très flexible et légère et son emploi est relativement discret. (la personne qui la reçoit peut l’être beaucoup moins).

Un caning doit toujours être administré sur les fesses nues. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d’espace autour de vous pour l’élan du coup. Le mouvement du poignet est important compte tenu de l’énergie cinétique causée par la flexibilité de la canne. Si l’extrémité de la canne n’entre pas en contact direct avec la ‘victime’, il s’enroulera et la blessera. Il est donc essentiel que le bout de la canne atterrisse sur la partie ciblée lorsque vous frappez.

Normalement, la zone à atteindre inclut les fesses et le haut des cuisses. La douleur est intense si le creux formé entre la fesse et le haut de la cuisse est visé.
Lorsque la canne est appliquée avec la force adéquate, une marque blanche se forme immédiatement sur la fesse. La marque rougira dans les 30 à 45 secondes.

Contrairement aux autres instruments utilisés dans les punitions, la douleur ressentie s’intensifie dans les 30 à 45 secondes qui suivent le coup. La sensation est en général double. L'impact initial provoque une sévère douleur dûe à la compression du muscle. Puis suit l'expansion du muscle qui irradie la douleur sur une surface plus étendue. C’est pourquoi il est préférable d’attendre ce délai de 30 à 45 secondes entre chaque frappe afin de permettre la complète propagation de la douleur de l’impact précédent.

Au bout d’un moment, et selon la force employée pour frapper, la couleur des traces deviendra plus foncée et les marques apparaîtront. Ces marques s’estomperont au bout de quelques jours voire une semaine. Un caning réussi montrera une série de lignes parallèles allant du milieu des fesses au haut des cuisses. Si vous frappez une marque faite auparavant, un hématome en forme de diamant apparaîtra à l’intersection. Ces marques sont profondes et durent plus longtemps.
Si vous avez coupé la peau, veillez à ne pas vous servir de la même canne sur une autre personne sans l’avoir auparavant désinfectée.

On peut demander à la personne subissant la canne de se pencher et d’attraper ses chevilles ou toucher ses doigts de pied, ou bien de se pencher sur un lit, une table ou un meuble sur lequel elle peut reposer le torse.

Il existe différentes techniques pour réaliser un bon caning.
La méthode anglaise consiste comme il a été mentionné ci-dessus à frapper à intervalles réguliers et laisser des marques parallèles sur les fesses.
La méthode américaine est différente. La ‘victime’ est le plus souvent allongée sur un lit et la personne dominante s’assied sur le côté, frappant simultanément et parallèlement deux cannes de même diamètre. Le début ressemble à une lent massage, les deux cannes étant maniées en rythme. Peu à peu l’intensité augmente en même temps que les endorphines se réveillent. Ces séances durent en général longtemps, la douleur étant très progressive. Au bout d’un moment, vous pouvez utiliser des cannes de plus gros diamètre et terminer avec des cannes de diamètre allant jusqu’à 2 ou 3 cm. Ce genre de cannes provoque des vibrations dans les organes sexuels si utilisées dans la partie inférieure de la fesse et mènent souvent la victime à l’orgasme.

Veillez à ne jamais frapper au dessus de la moitié supérieure de la fesse et bien entendu jamais sur les reins ni sur la colonne vertébrale. Vous risqueriez de provoquer une lésion irréversible des reins ou des fêlures de la colonne.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:33
La suspension fait partie de l'univers du bondage mais trouve des adptes spécialisés. Il est vrai que les sensations que ressent la victime sont particulièrement fortes.

Il existe différentes formes de suspension:

- La suspension par les bras, la plus classique, qui peut se faire simplement, mais en utilisant des attaches adpatées pour les poignets. Ceci évite de couper la circulation et même de blesser la peau des mains. La victime est ainsi totalement livrée et peut, par exemple, être fouéttée à la fois de face et de derrière.

- La suspension par les pieds, qui doit utiliser des jambières adaptées, pour protéger, en particulier la talon d'achille. La perte de contrôle est renforcée par la position la tête en bas, qui devient rapidement pénible, le sang s'accumulant. Cette suspension à l'avantage de laisser le sexe et le cul bien disponibles pour tous usages.

- Les suspensions conjointes, par les pieds et par les mains, rappelant alors la capture des animaux sauvages, la personne étant véritablement traitée en objet.

- Les suspensions par les parties génitales. Ce sont quasi exclusivement des suspensions partielles, en effet les couilles ou les seins sont très fragiles et les suspensions totales à prohiber. La suspension partielle par les seins procure de sensations très particulières chez la femme, au delà de la douleur, un étourdissement et une sensation de flotter uniques.



Les suspensions sont rapidement pénibles et ne dépassent guères quelques minutes. Les marques laissées sont durables. Tout comme les sensations.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:32
La croix a une signification très forte dans le BDSM.
En effet, elle symbolise l’esclave que l’on attache, que l’on supplicie, que l’on utilise à volonté.

Dans les pratiques SM, on utilise ce que l’on appelle la croix de St André, qui permet d’écarteler son esclave jambes et bras écartés, pour qu’il soit complètement à disposition. Elle a la forme d’un X. Elle permet ainsi la flagellation, le tarvail des seins, mais aussi l’excitation sexuelle.

Est que l’origine du nom St André vient de cette église anglaise où l’on retrouve dans les vitraux un motif représentant une croix faite d’une lance et d’une canne ? Je ne sais pas, mais l’idée est plaisante !

La croix de St André est un des premiers équipements dont sont pourvus club SM et donjons. Elles sont généralement en bois (très Inquisition !) et comportent aux extrémités des anneaux qui permettent de passer les liens.

Sinon, la crucifixion peut bien entendu avoir lieu sur des crois en T, en Y, ou des potences.

ils mataient la chair par avance, mortifiaient l'orgueil et l'esprit du monde....

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus