Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:17
Quelles pinces choisir
On trouve dans les boutiques BDSM ou sur Internet de très nombreux modèles de pinces. Cela va de classiques pinces crocodiles dont les extrémités acérées auront été protégées par un embout plastique, a des modèles spécialement conçus pour le BDSM telles les vicieuses pinces japonaises dont les mâchoires se serrent d’autant plus que l’on tire su leur extrémité ou des modèles auxquels sont fixés des poids.
Il est sinon possible de détourner des pinces destinées a d’autres fonction, les plus détournées étant les banales pinces a linge en bois, mais on trouve dans toutes les grandes surface de bricolage un large échantillon de pinces pouvant convenir, de même le matériel médical recèle des trésor en matière de pinces, enfin le rayon pêche de certains magasins présente tout un échantillonnage de poids et d’agrafes. A vous de laisser vagabonder votre imagination tout en gardant toujours a l’esprit que les extrémités des pinces ne doivent pas présenter de zones coupantes et en veillant a ce que les pinces puissent être nettoyées et decontaminées facilement.
Utilisation des pinces :
Les pinces sont peut être ce qu’il y a de plus facile a utiliser mais quelques précautions doivent être prises malgré tout. Avant d’utiliser les pinces pour la première fois sur une soumise on vérifiera sur soi qu’elles ne sont ni coupantes ni blessantes et on testera leur force de serrage. La douleur provoquée par les pinces surtout au retrait peut être très violente ainsi il faudra adapter le type de pince et la durée d’utilisation en fonction de la zone choisie et le l’expérience de la soumise (c’est sur une débutante ou ne des zones fragiles que les pince a écartement réglable trouvent tout leur intérêt). Normalement la douleur doit être vive a la pose de la pince pour s’estomper et ne plus laisser qu’une sensation de morsure modérée. Plus la durée de port de la pince aura été longue plus la douleur lors du retrait sera intense. On s’assurera périodiquement que la bonne circulation sanguine dans la zone comprimée par la pince en vérifiant la chaleur, la coloration et la sensibilité cutanée
(une pince qui ne fait plus du tout mal signifie plus souvent un arrêt de la circulation trop prolongée qu’une meilleur acceptation de la douleur par votre soumise). Lors du retrait des pinces la douleur peut être quasi syncopale, il faudra s’assurer que la soumise ne puisse ni tomber ni se blesser. Après utilisation surtout dans des zones ou des secrétions sont produites les pinces devront être nettoyées puis décontaminées. Les pinces a linge en bois brut constituent de véritable pièges a microbes il est donc conseillé avant utilisation de les peindre avec une peinture laque ou de les vernir. Une fois nettoyées les pinces seront au mieux rangées dans un endroit propre.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:16
Il y a en fait deux types de bracelets :
Les bracelets « classiques » ou les efforts de tractions se font perpendiculairement a l’axe du membre comme cela se produit lorsqu’on attache les deux poignets d’une soumise ensemble.
Les bracelets de « suspension », ou les efforts de traction s’effectuent dans l’axe du membre, pour attacher une soumise a une croix de St André par exemple. Il s’agit soit de bracelets classiques auquel on adapte une poignée soit de bracelets spécialement conçu pour
Lors de l’achat il faudra vérifier la qualité et la résistance du cuir (certains se détendent avec la sueur) ainsi que celle des pièces métalliques utilisées. La fixation de la sangle a la patte de cuir est un point critique un simple rivet de petite taille travaillant en traction lâchera un jour ou l’autre, l’idéal est un rivet de dimensions correctes double par une couture type sellier. L’anneau en général pris entre la sangle et la patte doit être d’une résistance correspondant aux efforts qu’il encaissera (soudé et de bon diamètre). On vérifiera que la face interne de la patte soit doublée afin que la base des rivets ne soit pas en contact de la peau (ce qui en plus avec la sueur peut les corroder), s’il n’est pas fondamental que l’ensemble de la patte soit rembourré il est important que les bords le soient de façon a ne pas créer de point dur principalement en regard des reliefs osseux tels que les malléoles.
Un point, souvent négligé, est la fixation du bracelet a une structure, les mousquetons classiques ne peuvent être utilisées que, si quoi qu’il arrive, aucune traction ne sera exercée sur eux. Dès qu’une traction risque de s’exercer (perte d’équilibre de la soumise par exemple) il est impératif d’avoir des mousquetons libérables sous tension et cela d’une seule main (l’autre soutenant la soumise). Les mousquetons qui me semblent remplir ce cahier des charge sont les mousquetons Wichard utilisés sur les voiliers pour les drisses ou les écoutes et bras de spi, certes ceux ci sont cher mais la sécurité de votre soumise est a ce prix, on les trouvera chez les bon shipchandlers. Il existe d’autres mousquetons libérables sous tension mais que j’aime moins dans certains magasins spécialisés
Les bracelets seront suffisamment sérés pour ne pas glisser mais ne devront pas empêcher la circulation sanguine et l’on veillera périodiquement a contrôler la coloration et la chaleur cutanée du segment de membre sous jacent. Dès l’apparition des premiers fourmillements ceux ci devront être détachés.
Les pinces sont un des éléments classiquement utilisé lors des jeux. Simples pinces a linges ou pinces sophistiquées elles peuvent être posées en toute partie du corps et préférentiellement aux zones sensibles que sont les seins et les grandes et petites lèvres, voire avec prudence le clitoris. Une des particularité la plus intéressante des pinces est que si la douleur qu’elles provoquent lors de la pose s’estompe légèrement avec le temps leur ratait entraînant un retour du flux sanguin induit une douleur plus forte encore. La soumise se trouve ainsi prise entre l’envie de se voir libérée des pinces et la crainte de la douleur que ce retrait provoquera, un bien cruel dilemme.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:14
Comme tout bon voyageur l’adepte du BDSM ne se déplace pas sans un sac de voyage qu’il nomme toy-bag. La simple mallette des débuts se transforme au fil du temps en une volumineuse cantine. Dans ces pages tu trouvera présenté les divers équipements des plus simples aux plus sophistiquées, pour chacun les critères de choix ainsi que les règles de base d’utilisation seront indiquées. Lors de l’achat pense en premier a la sécurité de ta soumise et recherche toujours le matériel de bonne qualité et bien conçus en fonction de l’utilisation que tu compte en faire. Passe toi d’un équipement plutôt que d’acheter un matériel de peu fiable qui de toute façon ne tiendra pas la distance. Ce n’est certes pas l’équipement qui fait le Maître, mais un matériel a deux balles signera le Maître de pacotille. Lors des jeux n’utilise que du matériel dont tu connais parfaitement le maniement et que tu a testé sur toi pour en apprécier l’effet.

Les bracelets cuir, symbole de soumission seront un des premiers achats. Ils se fixent aux poignets ou aux chevilles et permettent par l’intermédiaire d’un mousqueton d’attacher soit les membres ensembles soit d’attacher un membre a un objet (croix de St André, barre d’écartement …). Ils sont constitués d’une pièce de cuir qui fait le tour du membre, d’une sangle fixée sur cette pièce de cuir permettant le serrage du bracelet et d’un ou 2 anneaux destinés a attacher le bracelet. Apparemment simple a fabriquer peu prêtent attention a leur fabrication or ce qui se trouve sur le marché est souvent mal adapté et de piètre qualité.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:13
ACCESSOIRES DE SUSPENSION /OBJETS SPECIAUX
Les accessoires de suspension sont utilisés pour faire quitter le sol au soumis. Ces accessoires sont d'un maniement délicat, et devraient être oubliés des débutantes.



OBJETS SPECIAUX



Cette classe inclut les planches rembourrées, le cheval d'arçon, le chevalet, les croix, les bancs, les troncs, et bien d'autres objets. Ces éléments sont en général couteux et nécessitent beaucoup de place. Nous conseillons aux débutants d'utiliser ce dont ils disposent à la maison. Les équipements de gymnastique, la table du salon, les chaises, la tringle du rideau de douche, un crochet au-dessus de la porte ou les quatre pieds du lit sont tout-à-fait indiqués pour s'entrainer. Une Domina n'a pas besoin d'un donjon totalement équipé pour traiter un soumis.
OBJETS DE DRESSAGE
Il existe une grande variété d'objets de dressage. Généralement, ils sont utilisés pour punir, mais, mis en oeuvre gentiment, ils peuvent être très érotiques. Ces objets ne doivent être utilisés que dans le but d'affirmer la discipline. Ils sont le symbole de l'autorité et du pouvoir de la Domina. Ces objets sont donc plus que de simples outils. N'utilisez pas un objet sans vous être au préalable exercé. Ils doivent inspirer le respect au soumis et entraîner un changement immédiat de son attitude.

C'est pourquoi, ils doivent être utilisés à bon escient et avec parcimonie. Les ceintures peuvent être utilisées pour discipliner un soumis. Pliées en deux, elles sont très efficaces pour fesser. Il est très facile de déborder avec une ceinture, infligeant ainsi plus de souffrances que nécessaire. Bien entendu, la force de la souffrance est à la discrétion du couple.

Les cravaches d'équitation sont également très efficaces. Le manche de la cravache, planté entre les cuisses du soumis, est très érotique, et un coup de cravache est très impressionnant pour le soumis.

Le fouet peut engendrer des blessures cutanées s'il est utilisé avec trop d'entrain. Cependant, si vous l'utilisez avec plus ou moins de douceur, vous n'aurez aucun mal à attirer l'attention de votre soumis. Le fouet couvre une large surface de peau, offrant ainsi une grande variété de souffrances.

Les rames existent en différentes tailles et formes. Elles sont utilisées pour fesser une grande surface. Ces objets doivent être utilisés avec la plus grande attention. La souffrance qu'ils crée peut être bien suprieure à celle engendrée par le plat de la main.

Une Domina inexpérimentée devrait les utiliser sur elle-même en premier, pour apprécier l'intensité de la douleur. Il aura ainsi une bonne estimation de la force nécessaire pour obtenir un résultat donné.

Il existe également des objets comme des baillons, des masques faciaux. Je recommande à la Domina débutante de ne pas utiliser ces accessoires. Baillonné, le soumis est dans l'incapacité de prononcer le mot-clé et risque ainsi d'être blessé par inadvertance.
CONCLUSION
Il existe une grande varité de techniques que peut utiliser une Domina. Ces techniques varient d'un couple à un autre. Vous devez apprendre à connaître votre soumis et découvrir par vous-même les techniques qui donnent les meilleurs résultats.

Les récompenses sont tout aussi importantes. Les actions correctes doivent être récompensées par la Domina, faute de quoi, le soumis perd toute raison d'obéir aux ordres de la Domina. Je donne à mon esclave une simple fleur, un petit mot tendre, ou une simple caresse d'amoureux. La récompense est en fonction de l'action ayant fait plaisir à la Domina. Dans certains cas, une fessée peut être considérée par certaines soumis comme une récompense. C'est pourquoi, la Domina doit connaitre le soumis à la perfection. Chaque soumis (tout comme chaque Domina) est différent. Il est très difficile de donner une méthodologie pas-à-pas pour punir ou récompenser un soumis. Certains soumis sont en totale soumission. D'autres, ont une volonté très forte. Dans tous les cas, la punition est pour la correction, la récompense est pour la gratification. Si plus de correction est nécessaire, n'hésitez pas à procéder à l'escalade dans la punition. Appliquez le volume de punition qu'impose la faute.
Ne menacez pas de punir, faites-le! Le respect du soumis pour sa Domina n'en sera que plus grand. N'oubliez pas que la force du soumis réside dans son amour pour sa Maîtresse.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:12
Normalement, il s'agit là d'objets spécialement conçus, en nylon ou en cuir. Ces objets constituent le summum en matière de lien des bras et des jambes. Il est bien plus difficile de s'en libérer et sont beaucoup plus restrictifs. Un exemple consiste en un montage qui fait le tour du cou et de la taille et qui lie les deux mains fermement dans le dos du soumis. Utilisées conjointement avec des restrictions de chevilles, elles immobilisent en général le soumis totalement. Certaines courroies relient les poignets aux chevilles ou aux cuisses.

MENOTTES
Les menottes sont génralement utilisées pour les restrictions de bras et de poignets. Lorsqu'elles font référence aux jambes et aux chevilles, elles sont normalement appelées entraves. Elles peuvent être fabriquées en divers matériaux, comme le nylon avec des fermetures en velcro, en cuir ou en métal. Il convient d'être prudent lors de l'usage de menottes, car, serrées trop fort, elles peuvent entraver la circulation sanguine. Les menottes sont utilisées pour lier les mains du soumis, ses chevilles, ses cuisses, ses hanches, ou tout autre objet.Utilisez des accessoires conçus à cet effet.

CHAINES
Les menottes sont génralement utilisées pour les restrictions de bras et de poignets. Lorsqu'elles font référence aux jambes et aux chevilles, elles sont normalement appelées entraves. Elles peuvent être fabriquées en divers matériaux, comme le nylon avec des fermetures en velcro, en cuir ou en métal. Il convient d'être prudent lors de l'usage de menottes, car, serrées trop fort, elles peuvent entraver la circulation sanguine. Les menottes sont utilisées pour lier les mains du soumis, ses chevilles, ses cuisses, ses hanches, ou tout autre objet.Utilisez des accessoires conçus à cet effet.
Comme les chaînes peuvent blesser la peau, elles ne sont normalement utilisées que pour supporter des menottes ou en partie intégrante d'un montage de suspension. Cependant, certaines Dominas utilisent des chaînes directement sur la peau car elles ne peuvent pas se resserrer accidentellement. Choisissez une chaîne douce, bien finie, et utilisez des mousquetons rapides.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus