Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:38
Si le milieu des lanières atteint en premier un bord arrondi du corps et que le reste des lanières s’enroulent en suivant la courbe, l’extrémité des lanières accélère plus que ce que le mouvement initial avait impulsé [c’est un pur problème de physique (la science) essayez sur un corps inanimé.. vous verrez]. C’est un enroulement.. et c’est généralement une très mauvaise chose qui peut provoquer des coups assez durs et involontaires sur des zones qu’il n’était pas prévu de toucher ou faire voler en éclat le contrôle global des lanières. Lorsque vous pratiquer avec un(e) partenaire, le fait de tenir le martinet à la même distance que celle que vous utilisez lorsque vous vous entraînez fait gagner en précision, comme c’est le cas avec le fait de planifier à l’avance et avec précision l’endroit ou les lanières doivent tomber pour chacun des coups, évitant de cette façon ce phénomène d’enroulement autour des zones courbes de/de la partenaire. Rester en permanence à l’affût du comportement des extrémités des lanières est de loin la façon la plus efficace d’éviter le phénomène d’enroulement. S’il vous pose problème, vous pouvez placer un coussin ou un oreiller de part et d’autre de votre partenaire pour protéger ses flancs en attendant d’être plus sur(e) de vous [ce truc fonctionne également très bien avec les canes souples et les cravaches].

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:37
Je tiens à ajouter ma voix au concert de ceux qui soutiennent qu’une mauvaise technique est inexcusable, et ce même si nul n’est infaillible. Envoyer un coup de martinet mal ajusté dans un endroit inapproprié ne doit jamais être pris à la légère. La flagellation peut devenir un véritable art qui peut être appris comme toutes les disciplines physiques par l’observation et une pratique assidue. Pratiquer dans le vide permet de s’accoutumer au poids et à la cinématique du martinet, mais il n’y a guère de substitut au travail avec un véritable impact. En général il est courant de conseiller de s’entraîner avec un oreiller maintenu par un partenaire de telle façon que les mouvements soient possibles. Ca fonctionne assez bien et permet une simulation assez réaliste. Si, ce qui est probable, vous n’avez pas d’oreiller en velours sous la main, une serviette enroulé autour d’un oreiller classique fera l’affaire, vous pourrez voir l’empreinte de l’endroit exact ou les lanières ont touché le tissus. Lorsque vous serez capable de placer toutes les lanières dans une zone prédéterminée sur l’oreiller entraînez-vous à modifier le point d’impact jusqu’à ce que vous soyez capable de savoir avec précision à chaque fois ou vos lanières vont atterrir. Ensuite pratiquez en variant la vitesse, l’intervalle entre les impulsions et la force des coups sans sacrifier à cette précision. Quand vous aurez atteint ce stade, essayez des variations en " sentant " chaque variante jusqu’à ce que vous soyez capable de prévoir le comportement de l’instrument, et à partir de ce moment à seulement commencez à envisager de pratiquer avec un(e) partenaire.

Précision.........
Les lanières d’un martinet [contrairement à la lanière d’un fouet classique à une seule branche] ’couvrent’ naturellement une zone plus large et de ce fait sont plus difficiles à contrôler. Si vous faites attention à ne pas vriller le manche le premier coup sera probablement précis avec les lanières regroupées. Malheureusement les suivants le seront nettement moins si vous ne surveillez pas le comportement des lanières entre les coups. Les lanières peuvent être bloquées par la main libre, le torse ou la jambe à la fin de chaque mouvement de façon à en contrôler des mouvements qui peuvent devenir désordonnés. Ce faisant le coup suivant sera plus précis car les lanières seront regroupées à chaque impulsion. Il est également possible de les arrêter lorsqu’elles sont encore en l’air mais c’est naturellement plus compliqué. Avec de la pratique, un martinet bien conçu dont les lanières regroupées forment un cylindre de 5 cm de diamètre environ peut être placé avec précision dans une zone de 7 à 10 cm. Une suggestion pour les débutants, commencez avec le partenaire penché en avant le visage vers le sol et tenez vous derrière lui/elle à genoux ou les jambes écartées. La position est un peu étrange mais en fouettant vers le bas, la gravité vous aidera à mieux diriger les coups. Atteindre en rythme une partie du corps qui dépasse assure une bien meilleure précision. Le postérieur du partenaire flagellé se tenant debout, appuyé contre un support rigide en est un exemple classique. Un balancement du fouet alternativement sur chaque côté peut facilement atteindre uniquement l’endroit désiré laissant le bas du dos et le haut des cuisses intacts. Certains vêtements peuvent aider à travailler cette précision, les corsets par exemple qui peuvent assurer une bonne protection des reins et peuvent agir comme une sorte d’armure empêchant tout faux mouvement.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:36
Je connais quatre façons basiques de terminer le mouvement quelle qu’en soit la force :

Les lanières retombent à plat, toute l’énergie arrivant en un seul endroit [les lanières rebondissent ou retombent verticalement juste après]. Les lanières font un mouvement de balayage, une partie d’entre elles touche puis continue son chemin au delà de la zone d’impact. Vous pouvez alors les arrêter [voir plus bas le passage sur la précision], ou utiliser un mouvement elliptique pour les rassembler, faisant par exemple un 8 horizontal ou vertical.

Les lanières frappent, puis dépassent rapidement leur cible et repartent en sens inverse grâce à un mouvement de rotation rapide. S’il est suffisamment rapide, il est possible de donner l’impression d’un mouvement continu et alors le toucher léger et précis peut procurer des sensation très intéressantes. Les lanières sont utilisées sur leur extrémité (par opposition aux mouvements précédents qui les utilisent à plat) pour donner une sensation de ’fouetté’ sur un point de simulation plus petit, le tout provoquant une sensation plus légère et plus précise. Les lanières atterrissent toutes en même temps sur le corps dans un mouvement puissant procurant l’effet d’un choc sourd plus que d’un balayage. Difficile à décrire et peu courant. Un mouvement difficile et puissant. Chacun de ces mouvements et toute leurs variantes sont principalement dirigés et impulsés par le poignet seul, ou par le bras et le poignet se déplaçant ensemble, cela dépend de l’énergie du mouvement et de l’effet que vous recherchez. Un martinet bien équilibré requiert moins d’efforts et peut être utilisé plus longtemps avec une fatigue moindre.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:35
Considérations sur la position

La position du corps conditionne celle de la peau et des muscles. Lorsque le partenaire est penché en avant, les muscles tendus ne sont plus aussi épais et offrent donc une protection moindre. De la même façon, si la peau est tendue elle va réagir de façon plus forte que si elle était relâchée.

Flageller quelqu’un qui se tient debout sans maintien risque de le/la faire tomber et est à mon avis une manouvre irresponsable étant donnés les effets tant physiques que psychologiques de la flagellation [’sensation de flottement.’]. À l’inverse, un bondage partenaire debout va se transformer sans aucun avertissement en suspension partielle si pour une raison quelconque le partenaire défaille, il faut prévoir cette éventualité.

Comment?

Répertoire technique

Principe imparable, plus on connaît de façons différentes d’effectuer un geste, plus il devient possible de produire des effets différents, et moins on se fatigue le bras. La capacité de varier le styles et le type de mouvements est donc une bonne chose pour les deux partenaires. Pratiquez les exemples de mouvements décrits ci-dessous jusqu’à être capable de les effectuer en jouant sur la direction ou la vitesse, ils procurent tous des sensations assez déférentes. Connaître la technique est une bonne chose, savoir quand utiliser quoi est une autre paire de manches qui est bien au-delà de l’objet de ce texte.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:34
Les bras, avant bras, intérieur des bras, poitrine, zones génitales [la peau y est évidemment plus fragile], le dessous des bras, le haut des fesses près de la colonne vertébrale, la zone de part et d’autre de la colonne vertébrale, les côtes qui ne sont pas protégées par des muscles.

N.B. Il est bien évident qu’un impact sourd (par opposition à un impact cinglant) sur des seins est à éviter scrupuleusement pour des raisons de sécurité. Le haut des fesses protège le coccyx, un petit os triangulaire fragile à la base de la colonne, bien évidemment éviter d’atteindre cet endroit.

Où flageller ’énergiquement

Les fesses, le haut du dos de part et d’autres de la colonne, les cuisses, le bas des épaules. Ces zones sont constituées d’os épais protégés par des muscles et une couche de graisse, il y a très peu d’organes sensibles en dessous et ces zones musculaires leur assurent une bonne protection. Pour cette raison ces zones sont si classiquement concernées, elles réduisent au maximum les risques de dommages, permettant une pratique aussi sure que possible.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus