Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:13
ACCESSOIRES DE SUSPENSION /OBJETS SPECIAUX
Les accessoires de suspension sont utilisés pour faire quitter le sol au soumis. Ces accessoires sont d'un maniement délicat, et devraient être oubliés des débutantes.



OBJETS SPECIAUX



Cette classe inclut les planches rembourrées, le cheval d'arçon, le chevalet, les croix, les bancs, les troncs, et bien d'autres objets. Ces éléments sont en général couteux et nécessitent beaucoup de place. Nous conseillons aux débutants d'utiliser ce dont ils disposent à la maison. Les équipements de gymnastique, la table du salon, les chaises, la tringle du rideau de douche, un crochet au-dessus de la porte ou les quatre pieds du lit sont tout-à-fait indiqués pour s'entrainer. Une Domina n'a pas besoin d'un donjon totalement équipé pour traiter un soumis.
OBJETS DE DRESSAGE
Il existe une grande variété d'objets de dressage. Généralement, ils sont utilisés pour punir, mais, mis en oeuvre gentiment, ils peuvent être très érotiques. Ces objets ne doivent être utilisés que dans le but d'affirmer la discipline. Ils sont le symbole de l'autorité et du pouvoir de la Domina. Ces objets sont donc plus que de simples outils. N'utilisez pas un objet sans vous être au préalable exercé. Ils doivent inspirer le respect au soumis et entraîner un changement immédiat de son attitude.

C'est pourquoi, ils doivent être utilisés à bon escient et avec parcimonie. Les ceintures peuvent être utilisées pour discipliner un soumis. Pliées en deux, elles sont très efficaces pour fesser. Il est très facile de déborder avec une ceinture, infligeant ainsi plus de souffrances que nécessaire. Bien entendu, la force de la souffrance est à la discrétion du couple.

Les cravaches d'équitation sont également très efficaces. Le manche de la cravache, planté entre les cuisses du soumis, est très érotique, et un coup de cravache est très impressionnant pour le soumis.

Le fouet peut engendrer des blessures cutanées s'il est utilisé avec trop d'entrain. Cependant, si vous l'utilisez avec plus ou moins de douceur, vous n'aurez aucun mal à attirer l'attention de votre soumis. Le fouet couvre une large surface de peau, offrant ainsi une grande variété de souffrances.

Les rames existent en différentes tailles et formes. Elles sont utilisées pour fesser une grande surface. Ces objets doivent être utilisés avec la plus grande attention. La souffrance qu'ils crée peut être bien suprieure à celle engendrée par le plat de la main.

Une Domina inexpérimentée devrait les utiliser sur elle-même en premier, pour apprécier l'intensité de la douleur. Il aura ainsi une bonne estimation de la force nécessaire pour obtenir un résultat donné.

Il existe également des objets comme des baillons, des masques faciaux. Je recommande à la Domina débutante de ne pas utiliser ces accessoires. Baillonné, le soumis est dans l'incapacité de prononcer le mot-clé et risque ainsi d'être blessé par inadvertance.
CONCLUSION
Il existe une grande varité de techniques que peut utiliser une Domina. Ces techniques varient d'un couple à un autre. Vous devez apprendre à connaître votre soumis et découvrir par vous-même les techniques qui donnent les meilleurs résultats.

Les récompenses sont tout aussi importantes. Les actions correctes doivent être récompensées par la Domina, faute de quoi, le soumis perd toute raison d'obéir aux ordres de la Domina. Je donne à mon esclave une simple fleur, un petit mot tendre, ou une simple caresse d'amoureux. La récompense est en fonction de l'action ayant fait plaisir à la Domina. Dans certains cas, une fessée peut être considérée par certaines soumis comme une récompense. C'est pourquoi, la Domina doit connaitre le soumis à la perfection. Chaque soumis (tout comme chaque Domina) est différent. Il est très difficile de donner une méthodologie pas-à-pas pour punir ou récompenser un soumis. Certains soumis sont en totale soumission. D'autres, ont une volonté très forte. Dans tous les cas, la punition est pour la correction, la récompense est pour la gratification. Si plus de correction est nécessaire, n'hésitez pas à procéder à l'escalade dans la punition. Appliquez le volume de punition qu'impose la faute.
Ne menacez pas de punir, faites-le! Le respect du soumis pour sa Domina n'en sera que plus grand. N'oubliez pas que la force du soumis réside dans son amour pour sa Maîtresse.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus