Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:26
Une certaine confianceMais dans quel monde étrange vivons-nous ? Un monde bizarre, où le cuir et le latex triomphent (chez ceux qui sont habillés) et où la soumise remercie le Dominant de l’avoir bien fouettée. Que ce soit en public ou en privé, les partenaires s’entendent sur le programme des festivités. Une séance peut se limiter à une fessée ou inclure diverses tortures. Le sexe tel que connu dans une relation dite normale n’est pas toujours au menu. Si tout va bien, une certaine confiance s’installe. Alors les deux partenaires restent en contact, renégocient, repoussent les limites, apprennent à mieux se connaître et préparent une deuxième séance.
L’intensité s’amplifie. Le Dominant assume de plus en plus de responsabilités. Il perfectionne ses techniques. Autrement dit, il apprend à ficeler sa partenaire, à la fouetter et à la torturer sans trop la massacrer.

Le rituel veut aussi qu’après une séance, surtout si elle a été très intense et a touché à des sentiments refoulés, les deux partenaires se fassent part de leurs émotions. Il arrive que la soumise en soit incapable. Le dominant lui demandera alors de le faire par écrit et de lui envoyer ses impressions par Internet. N’oubliez pas, enfin, qu’il y en a qui se contentent de vivre leurs fantasmes sur le Net – on appelle ça du cybersexe -, et qui n’auront pas toujours la franchise de le dire. Si Père Fouettard trouve excuse après excuse pour retarder la rencontre dans le réel, vous saurez à quoi vous en tenir.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus