Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:41
Bien choisir ses orties.

Il existe une trentaine d'espèces d'orties. La grande ortie à longue tige qui pousse au bord des routes (c'est à elle qu'on pense généralement lorsqu'on parle d'« ortie ») n'est pas la plus terrible. L'espèce bien plus petite qu'on trouve dans les haies, dans les endroits humides est beaucoup plus urticante.

Les premières orties (fin mars, début avril) sont nettement moins urticantes et permettent une fessée relativement supportable qu'on peut prolonger. Les démangeaisons n'excèdent pas quelques heures. Les orties blanches contrairement à ce qu'on croit, ne piquent pas !

Les plus redoutables sont les petites orties de mai. La plante est petite mais sa tige est épaisse et ses feuilles larges. Elles ont donc de nombreux poils urticants à souhaits car les chaleurs excessives de juillet août n'ont pas encore diminué leur coefficient d'acidité. Fin mai, début juin, les orties sont gonflées de liquide très acide et vous grandissent de superbes cloques ! Hélas les démangeaisons durent plusieurs jours.

Rappelez-vous ! Si vraiment vous recherchez une très sévère fessée, utilisez des orties de petite taille mais à la tige épaisse choisies de préférence à l'ombre, dans un endroit humide et appliquez la fessée aussitôt après les avoir cueillies.

Au contraire, si vous souhaitez infliger une punition pas trop sévère, choisissez de grandes orties fines exposées au soleil. Laissez-les reposer un peu (1 heure ou 2 pour les débutants) avant de les appliquer. Ce sera beaucoup plus supportable !

Et si vous voulez ruser... pour amener un(e) partenaire timoré(e) à préter ses fesses à la caresses des orties, commencez par une fessée à l'aide d' un petit bouquet cueilli au soleil une bonne demi journée plus tôt afin de ne pas trop effaroucher un(e) débutant(e). Libre à vous d'utiliser par la suite un bouquet cueilli dans les règles de l'art.

Remède contre les fesses qui grattent le lendemain.

Un petit remède maison pour éviter que l’effet de démangeaison ne perdure plusieurs jours: passer les fesses à l'eau oxygénée ! ça picote un peu mais les démangeaisons durent un peu moins longtemps.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus