Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:40
La méthode de bondage la plus complète est sans doute d'envelopper quelqu'un de telle manière qu'il ne puisse plus du tout bouger. La façon la plus connue de momifier quelqu'un est d'utiliser un film plastique.
La technique la plus commune est d'envelopper chaque membre séparément, puis d'envelopper les bras au tronc, et ensuite d'envelopper les jambes ensemble - puis d'aider le dominé à s'étendre sur une surface proche et douce. Vous pouvez alors pratiquer des incisions (avec précaution !) pour accéder aux parties sensibles, ou appliquer de la bande adhésive par-dessus le tout pour plus de sécurité, ou utiliser des bâillons, des bandeaux, etc. Un des processus naturels par lequel le corps élimine la chaleur produite étant la transpiration, et la momification empêchant la transpiration dans une certaine mesure, soyez attentif à ce que le dominé ne souffre pas trop de la chaleur, et préparez une couverture pour l'en couvrir lorsque vous le libérerez de son cocon en utilisant les ciseaux médicaux (disponibles dans les magasins de matériel médical - une lame plate facilitant le découpage) que vous avez bien sûr sous la main. Et comme toujours, surveillez très attentivement le dominé, il est impuissant et votre négligence ou votre inattention peuvent mener à un désastre.

Orties
 
Généralités

La fessée aux orties fraîches demeure un must, une sorte de luxe ceci pour l’excellente raison que c’est une fessée particulièrement difficile à supporter aux conséquences parfois extrêmement pénibles.

La fessée aux orties est la fessée "3 étoiles", le high tech en terme de sévérité.

Il faut bien reconnaître que ça fait très mal non seulement pendant mais aussi après..

Pratique

Un bouquet de 3 ou 4 orties suffit largement ! Il est inutile de frapper fort. Il suffit que les orties soient en contact avec la peau pour qu'elles remplissent leur office.

Il faut savoir que ce sont les poils de l'ortie qui sont urticants ! Ces poils sont nombreux sur la tige et les nervures des feuilles.

Chaque poil est constitué d'une partie terminale en forme de pointe siliceuse qui pénètre dans la peau et d'une partie proximale gonflée de liquide irritant, riche en acides. C'est ce liquide qui provoque les cloques.

Les poils sont dirigés vers les extrémités de la plante. On peut donc caresser la tige des orties de bas en haut mais pas à rebrousse-poil. Si on veut que la fessée soit sévère il convient de choisir des orties avec une tige épaisse.

On peut choisir de caresser les fesses de la punie simplement en promenant les orties sur la peau de haut en bas, c'est à dire en posant d'abord l'extrémité des tiges et en les faisant glisser sur les fesses jusqu'à leur base... ça ne fait généralement pas rire la propriétaire du derrière ainsi caressé !

On peut aussi fesser, frapper... c'est plus classique: choisissez alors des orties à feuilles larges et bien poilues. Je vous conseille d'appliquer des petits coups très rapides pendant une bonne minute sur toute la surface des fesses en faisant en sorte que le haut des orties frappe en premier. Rapides car la douleur la plus intense n'est pas immédiate. Les tout premiers coups sont certes douloureux: ça pique (ce sont les aiguilles des poils qui se figent dans la peau) et on a aussitôt envie de s'échapper car on a l’impression d’être titillé par des centaines de petites aiguilles. Les fesses sont tétanisées par la douleur qui ne semble pas trop empirer dans les secondes qui suivent. La première minute est donc relativement supportable. Je dis relativement car cela dépend bien sûr des orties et surtout de la saison. Les fesses se couvrent de minuscules points rougeâtres, noirâtres... la peau rosit légèrement. La fessée peut à ce stade encore se prolonger.

Les belles cloques !

Après quelques minutes (2 à 4 min...là encore ça dépend de la saison) les minuscules points rouges donnent maissance à des cloques et ça chauffe de plus en plus, ça pique ! Ça démange ! (C’est le liquide urticant, qui une fois qu'il a pénétré dans la chair fait sentir son effet acide et provoque cette réaction cutanée). On a une irrésistible envie de se gratter furieusement les fesses. <

A ce stade, il faut faire en sorte que les orties aient bien balayé toute la surface des fesses car la punie commence généralement à protester énergiquement et ne pourra bientôt plus en supporter davantage car ce n'est pas tout ! Les cloques grossissent. Cela devient franchement insupportable et ça dure, dure, dure... longtemps après la fin de la fessée. La douleur s’estompe très lentement et la sensation de piqûre ne disparaît qu’après une bonne heure.

Effets secondaires

Hélas les effets secondaires ennuyeux des orties se font sentir longtemps encore car, inconvénient majeur, on a les fesses qui démangent durant 2 ou 3 heures le temps que le liquide urticant acide soit éliminé ce qui peut prendre un ... certain temps. Il convient d'éviter de pratiquer la fessée aux orties fraîches en soirée... (Sinon la nuit risque d’être courte). Mieux vaut réserver cette pratique au début de l'après midi.

Le plus pénible vient du fait que même une fois le liquide acide éliminé, les fesses vous grattent parfois durant plusieurs jours surtout quand la fessée a été prolongée et que les coups ont été donnés trop forts . Ce sont les petites aiguilles qui restent figées dans la peau et que le corps ne parvient pas à rejeter rapidement.

Si certains effets secondaires sont ennuyeux, d'autres sont aussi fort agréables ! La zone " irradiée " demeure très sensible longtemps et la chaleur qui s'en dégage maintien la punie dans un état second. Une alchimie étrange entre douleur et plaisir alimente et entretient un degré d'excitation sexuel intense. On comprend que la flagellation les orties aie été par le passé utilisée pour remédier à des défaillances sexuelles ou comme stimulant.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus