Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:04
Apprendre ce que vous aimez et ce dont vous avez besoin en termes d’après-séance. Prêter autant d’attention aux besoins de vos partenaires.

· Inclure la discussion sur l’après-séance dans vos négociations pré-séance: ce dont vous avez besoin, ce que vous aimez, quelle intensité, de la part de qui. Soyez prêt/e à entendre des choses inhabituelles, chacun est différent.

· Préparer les affaires dont vous auriez besoin pour les avoir à portée de main : jus, eau, couvertures, serviettes, trousse de premiers soins, etc.

· Préparer un sac pour l’après-séance contenant une couverture, eau, jouet en peluche, un jus de fruit, des contes à lire, un casse-croûte.

· Organiser votre temps pour en garder pour l’après-séance. Si vous avez une marge de jeu d’une heure, prévoyez la fin de la séance dans les 45 minutes pour vous garder une quinzaine de minutes d’après-séance. Ceci serait le minimum requis.

· Se préparer à transférer les rôles de Dominant/e / soumis/e à des rôles plus égalitaires dans l’amitié et le respect.

· Sans interrompre l’ambiance de la séance, libérer le/la soumis/e de ses attaches, administrer lavage, premiers soins, un répit douche, une boisson, un repas.

· Répondre à tout besoin physique ou émotionnel que le/la soumis/e peut avoir (parler de la séance, pleurer, etc.)

· Accorder autant d’attention aux aspects de l’après-séance qu’à la séance en tant que telle.

· Toucher, enlacer, parler, prendre un bain ensemble, une douche, une sieste. Exprimer de la satisfaction ou du moins de la gratitude après une séance.

· Offrir de l’eau à boire ou du jus de fruit pour un moment de pause de la séance.

· Gérer soigneusement une séance brisée, essayer de prendre soin de toutes les fêlures qui ont besoin d’être raccommodées.

· Les soumis/es doivent se rappeler de faire leur part d’après-séance pour le/la Dominant/e.

· Le suivi du lendemain ou de la semaine d’après (pour anticiper ou s’occuper des après-coup d’endorphines): un coup de fil, un courriel, une note personnelle ou une visite sont toujours une bonne idée pour exprimer l’amitié, la gratitude et l’intérêt. Cela réassurera le/la soumis/e et vous fera apparaître plus responsable et mature.

· Comme activité d’après-séance, demandez à votre partenaire d’écrire au sujet de la séance, comme base pour une discussion ultérieure ou une activité à part entière.

· Faites de la vérité affirmative votre objectif. Ne mentez pas, mais exprimez une gratitude authentique pour ce que vous avez partagé.

· Essayez de percer comment se sent votre partenaire.

· Et enfin : soyez toujours prêt à changer d’approche si vous avez l’impression que votre après-soin ne fonctionne pas.

Évidemment, ce panorama d’ensemble ne vous a pas appris "comment le faire". Cela vous reste à découvrir par vous-même. Mais, j’espère avoir éclairé certains côtés importants de l’après-séance pourquoi c’est important, et quel est le prix de mal le faire. Enfin, j’espère aussi que vous l’exploriez et que vous épanouissiez dans ses joies langoureuses.

Recevoir et offrir l’après-séance est une des parties les plus agréables de l’art du SM.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus