Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 12:06
Commencez par caresser lentement l'adorable fessier que vous allez faire rougir pour le préparer, vous pouvez également faire glisser les lanières sur ses parties érogènes en évitant dans un premier temps le sexe. (Vous y viendrez mais prenez votre temps)
Appliquez vos premiers coups sans violence, simplement pour jouer sur l'excitation, puis lorsque vous augmentez légèrement la puissance des coups alternez-les de caresses. De grâce dosez, prenez le temps donnez-lui le temps ! Elargissez la zone martyrisée mais lorsque vous claquez le haut des cuisses par exemple, vos premiers coups doivent toujours êtres dosés et moins appuyés que sur la zone précédente.
La poitrine est également une zone très érogène et fort sensible à la flagellation, au début, limitez la longueur des lanières pour que les coups portés soient plaisir et non souffrance. Sur la poitrine et les petits tétons, dans un premier temps il est préférable d'user de la quantité plutôt que de la puissance. Au début, si vous y alternez flagellation et baisers, le plaisir devient immense.

Chez l'homme le plaisir est évident à constater, chez la femme il est préférable de ne pas se fier à son instinct en allant vérifier avec un doigt inquisiteur qui peut par la même occasion, titiller en passant le petit bouton d'amour. Lorsque le plaisir est au rendez-vous, il devient possible d'augmenter (toujours progressivement) la puissance des coups donnés. Retenez qu'il est préférable de recevoir 100 petits coups (donnés avec tendresse) que 50 donnés trop fortement. Il m'est arrivé de voir des parties du corps toutes rouges alors que le plaisir était constant d'un bout à l'autre de la séance !

Temps d'attente
Lorsque vous avez terminé(e) la réalisation de la contrainte, donnez-lui quelques instants pour transcender un peu, le soumis éprouve alors un sentiment étrange, fait de satisfaction et de malaise et ces sensations ne sont pas que du déplaisir. (Ne dites rien !)
Le temps qui s'écoule et les minutes qui s'égrainent lentement sont très agréables, mais pour une première fois, ne le (la) laissez pas poiroter trop longtemps, l'excitation de départ retombe très vite lors d'une initiation.
Dans tous les cas, quelle que soit la durée, ne laissez jamais une personne attachée longtemps sans surveillance.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus