Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 22:03
Mille choses passent en tête, lorsqu'on est attachée. L'une d'elle est: "puis-je me détacher seule ?" Si la réponse est non, alors le passage de pouvoir a eu lieu. Le passage de pouvoirs... pas l'entrée en subspace. Tant que les pensées sont claires, tant que l'on ne ressent pas tout le poids de cet échange qui vient d'avoir lieu, on peut attendre calmement, attachée mais sereine. On se dit: "si je lui demande de me libérer, il le fera."
Puis le temps passe, et les pensées changent... "si je lui demande de me libérer, le fera-t-il ?", et ce genre de questions en amène d'autres, en cascade, et une douce panique intérieure peut s'installer, où la soumise se surprend à répondre elle-même à ses propres questions, où elle va décider de ne pas demander, de peur d'entendre un refus qui ne lui confirmera que trop son impuissance, et à quel point elle repose désormais sur des décisions qui ne sont pas siennes. Là, dans cette lutte intérieure, tout peut arriver... "dans cette position, ma circulation sanguine va sûrement finir par se couper, il devra bientôt me libérer de toute façon"... que les noeuds soient bien faits, que la circulation du sang reste fluide, et c'est cette simple pensée, dix minutes plus tard, "la circulation ne se coupe pas... aucun prétexte à me faire libérer..." qui va trahir la soumise et la conduire tout droit en subspace, sans que le dominant n'ait eu à piper mot: l'impuissance face à des liens trop fermes mais trop horriblement confortables.

Une chose passe en tête, une seule, lorsqu'on est attachée et que le dominant décide de vous chatouiller: s'en sortir, par tous les moyens possibles. C'est un jeu très, très dangereux - physiquement pour la soumise, qui sur l'instant sera prête à s'arracher le bras pour se libérer, et moralement pour le couple, car les insultes et menaces risquent de pleuvoir. C'est peut-être une des manières les plus cruelles et les plus sûres de faire atteindre le subspace à une soumise, qui illustre parfaitement l'ambiguïté de cette dimension parrallèle étrange où l'obéissance règne. Le subspace n'est pas atteint durant les chatouilles, il l'est ensuite. Si aucun safeword n'a été prononcé, si le dominant a su résister aux insultes et menaces, si la soumise est toujours aussi attachée, plus que jamais consciente de son impuissance et du pouvoir que détient sur elle le dominant, alors... en cet étrange moment, celle-ci se sentira plus que jamais prête à tout pour éviter que le supplice ne recommence.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus