Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 22:02
Quoi que l'on puisse en dire, le subspace est une zone dangereuse, qui peut malheureusement être atteinte par une soumise dans les mains d'un dominant qui ne la connait pas... le fait est, la domination aveugle plus encore que l'amour. L'un des ingrédients majeurs à la réussite d'une relation, c'est la confiance. La connaissance de l'autre s'acquiert avec le temps, et ne pourra jamais être telle qu'une soumise puisse entièrement et aveuglément s'abandonner à son partenaire, sinon en se détruisant elle-même.

L'un des ingrédients majeurs à la composition d'un bon maître, c'est la capacité de garder la tête froide. On ressent bien l'entrée en subspace de la soumise, de l'autre côté de la cravache. Ce n'est surtout pas un crédit pour faire n'importe quoi. Cet instant, c'est le cadeau de la soumise à son dominant, mais c'est également le moment où celle-ci a le plus besoin de soutien, de guidance, en même temps que de fermeté. Il est parfois difficile pour un dominant d'accepter le fait qu'en plein subspace, sa soumise est bien. Si celle-ci se met alors à se comporter comme un pantin qui ne sait qu'obéir, alors c'est qu'elle a, elle, encore beaucoup à apprendre sur la soumission. Si par certains signes elle montre son désir maladroit d'aller plus en avant sur la voie de la soumission, c'est au dominant de la retenir et de tempérer les ardeurs de la soumise, qui ne comprend peut-être pas elle-même ce qui lui arrive. Ces instants sont des jouissances, à savourer comme il se doit par les deux parties.

À défaut de briser la personne elle-même, le dominant qui oublierait ses responsabilités pourrait très bien détruire la soumise, s'il ne sait pas la protéger d'elle-même. Combien de dominants ont voulu trop en faire pour montrer leur talent, ou ont simplement trop écouté les envies de leur soumise en oubliant leur rôle de protecteur, combien de soumises se sont retrouvées face au constat qu'elles en avaient beaucoup trop fait, trop vite, et qu'elle devraient reprendre la route du début, en pensant, cette fois, à regarder le paysage sur leur passage et à en savourer enfin les détails ?

Le subspace n'est pas le point G de la soumise, le but à atteindre à tout prix. La confiance, l'écoute, la discussion et la connaissance de l'autre sont les vrais points à rechercher dans ce type de relation, et c'est d'eux que naîtra, immanquablement, ce doux plaisir d'abandon que l'on appelle subspace. L'accélérer, c'est détruire la soumise. Chercher à le maintenir trop longtemps, c'est épuiser les deux partenaires, les vider de toute leur énergie, car le subspace en est grand consommateur, des deux côtés de la cravache.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus