Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 23:00
En BDSM, on parle couramment d'échange de pouvoir, d'accord consensuel de perte de liberté pour la soumise. Passer le pouvoir, laisser toutes les décisions à l'autre, demeurer soi-même tout en se sentant à la permanente merci du dominant, ne plus rien oser faire qui lui déplaise, sentir tout le poids de sa propre impuissance, c'est ce que recherchent beaucoup de soumises, sinon toutes. Au moins en fantasmes. Mais dans ce type de relations, le rêve peut devenir réalité au moment où l'on s'y attend le moins... un ordre qui semble tomber au hasard; précisément celui qu'on n'aurait pas voulu entendre, peut-être au mauvais endroit, au mauvais moment... que faire alors ?

Mille choses peuvent passer en tête, lorsqu'on reçoit un ordre. La plupart du temps, si l'on n'est pas déjà en plein subspace, on commence par le juger. "fermer mes yeux ? Tout de suite ? Ici, dans ce wagon de métro ? Il ne se rend pas compte. Les gens vont me regarder, ils vont penser que je suis folle... et puis, si quelqu'un monte, que je connais... et si..."
Que l'ordre soit répété, fermement confirmé, qu'un simple regard du dominant passe pour dire: "j'y tiens. Tout de suite", et la soumise, en fermant ses yeux, ne pourra trouver qu'une réponse, une seule, à toutes ses questions - celle-là même qui scellera sur l'instant le passage de pouvoir, et sa descente en subspace: "Il l'aura voulu... Je lui fais confiance... il me protégera. Je ne suis pas seule."

Mille choses peuvent passer en tête, lorsqu'on vient de se faire punir, fouetter, fesser... La punition, c'est un peu le "j'y tiens" du dominant ci-dessus, la preuve que oui, il désire voir sa soumise vraiment obéissante. Pour celle-ci, ce peut-être un passe-droit, une sorte de mandat que lui donne son maître; "les choses que tu vas faire, c'est moi qui te les fais faire. Ce n'est pas toi - ne te juge pas, n'analyse pas, obéis, simplement". La punition, c'est aussi, immanquablement, une motivation de plus pour obéir, une référence qui va aider la soumise à rapidement trouver réponses à ses questions intérieures, des réponses totalement biaisées, dans un jeu aux règles absolument injustes, qui vont ainsi la conduire à ne plus pouvoir penser objectivement, et ne lui laisseront d'autre choix que l'obéissance. Ce moment où elle va peut-être en venir à oublier que le jeu est consensuel, que son partenaire l'aime, que c'est de son plein gré qu'elle lui a conféré un tel pouvoir sur son corps et son âme, cet instant où, oubliant tout cela, elle va se mettre à le craindre et où elle sera prête à tout pour le satisfaire et éviter une nouvelle punition scellera son entrée immédiate dans le subspace, pour un moment qui durera peut-être aussi longtemps que la séance elle-même.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus