Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:46
La vue et l’ouïe

Le bandeau

Une bande de cuir, large de six centimètres, dans laquelle est évidée soigneusement la découpe du nez, permet un aveuglement parfaitement simple et efficace. On trouve également des bandeaux ou des masques en magasins spécialisés

Les boules insonorisantes

Sous prétexte d’apporter le repos, on vend en pharmacie différents dispositifs assourdissants.

Je pense que le recours à cette méthode présente rarement de l’intérêt : une victime ligotée, les silences… Pourtant ce procédé existe et peut servir de loin en loin ; je le cite donc pour ne rien oublier

Le Bâillon

Intérêt du bâillon : c’est un objet très utile et même parfois indispensable.

D’abord pour atténuer les cris du mari supplicié, ensuite pour l’empêcher de s’exprimer : il sera toujours plus soumis dés qu’il se rendra compte qu’il n’a plus aucun moyen de vous convaincre ni de son innocence ni de l’excès de votre cruauté.

Lorsque l’emploi du bâillon répond à un besoin de discrétion (par exemple, dans une chambre d’hôtel) sachez qu’il est malheureusement impossible de supprimer tout bruit, car l’être humain émet des sons directement par l’arrière-gorge.

Méfiez-vous donc de vos irritables voisins : ils se plaindront du vacarme, des cris, mais seront sans doute davantage intrigués et prêts à intervenir s’ils entendent des grognements sourds et prolongés.

Conditions de son efficacité :

Pour bâillonner efficacement, il est obligatoire que la bouche soit occupée par un corps étranger : boule de tissu (mouchoirs, bas, culottes – la sienne ou la vôtre !) ou petite balle de caoutchouc et de ping-pong.

Inutile de pousser trop loin dans la gorge, il suffit que l’objet occupe l’espace compris entre les molaires, la langue et le palais. Méfiez-vous des manœuvres de votre mari qui pourrait gonfler sa langue et ne vous faire employer ainsi qu’un objet trop petit.

La grosseur nécessaire sera plus ou moins importante selon que vous désirerez qu’il garde la bouche ouverte ou fermée

Le bâillon de type mors :

Les mâchoires sont maintenues distendues par une boule placée à l’intérieur de la bouche par une sangle qui vient se placer comme un mors.

Attacher étroitement et solidement la sangle derrière la nuque, alors que votre mari a le menton posé sur la poitrine.

Ce dispositif forme un bâillon douloureux car les mâchoires s’engourdissent vite et les lèvres et les joues sont pressées sur les dents.

Si vous n’introduisez pas un autre corps étranger dans la bouche de votre mari, ce système de bâillon lui permettra de formuler des borborygmes assez grotesques.

Le bâillon de type hermétique :

Les lèvres seront closes après que la cavité buccale aura été copieusement remplie : coller alors un sparadrap large d’environ cinq centimètres et s’étendant jusqu’au milieu des joues.

Ce dispositif demande la participation de votre mari qui doit fermer les lèvres, mais c’est le bâillon le plus efficace, celui qui laisse filtrer le moindre bruit.

Précautions indispensables :

Faites toujours attention.

Assurez-vous que votre mari respire parfaitement bien par le nez.

Si ce n’est pas le cas et que vous vouliez malgré tout le bâillonner longtemps, utilisez une balle de ping-pong que vous percerez de quatre trous larges d’un demi centimètre et diamétralement opposés ou encore une balle de badminton, puis maintenez l’objet en place par une sangle placée entre les dents, comme un mors. Ainsi votre mari sera réduit à une discrétion déjà considérable et pourra savourer le mutisme imposé aussi longtemps que vous le voudrez.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus