Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:47
Qu'en est-il du contrôle respiratoire ? Est-ce dangereux de faire perdre conscience à quelqu'un ?


Certaines personnes aiment se priver de respirer pendant des scènes intenses. Cela peut se faire très simplement, par exemple en serrant le cou de quelqu'un pendant qu'on l'embrasse profondément ou de manière plus compliquée, par exemple en utilisant une cagoule de latex et un masque à gaz par-dessus une camisole de force. Lorsque vous manquez d'air, vos sensations sont beaucoup plus intenses; c'est également quelque chose de profondément intime d'autoriser quelqu'un à contrôler l'air que vous pouvez respirer. Une explication simple est que la réaction naturelle du corps à l'approche d'un orgasme est une respiration peu profonde et rapide - tout comme dans le jeu du contrôle respiratoire.


Il est inutile de préciser que des tas de choses peuvent mal se passer; si vous perdez connaissance et que personne n'est présent pour vous libérer et s'assurer que vous respirez, vous risquez de mourir. Ce jeu n'est pas pour les novices. Une manière simple de commencer est de serrer doucement le cou de votre partenaire pendant que vous lui faites l'amour. Si ça lui plaît, il (elle) vous le fera savoir d'une manière très démonstrative. Et vous pouvez cesser immédiatement juste en relâchant votre étreinte. Dans toutes les formes de contrôle respiratoire, il est vital que le matériel soit d'une sécurité absolue, et que la respiration du dominé ne soit entravée que par l'intervention directe du dominant - jamais par quelque chose (nœud coulant, masque à gaz, etc.) qui pourrait continuer à couper la respiration si, par exemple, le dominant s'évanouissait soudain.


Beaucoup de personnes meurent chaque année en pratiquant « l'auto asphyxie érotique » - une pratique qui consiste à se masturber en restreignant sa propre respiration, et une nuit on attend trop longtemps avant d'enlever le sac de sa tête ou de desserrer la pression autour du cou, on tombe inconscient et on meurt. Certains se disent: « et bien, je vais jouer avec un partenaire alors, si je veux perdre conscience ». Toutefois, perdre conscience, même temporairement, peut provoquer un arrêt cardiaque. C'est pourquoi envisager de faire s'évanouir votre dominé est probablement une idée beaucoup plus dangereuse que vous ne le pensez.


Il en est de même pour l'anesthésie. Parfois, on pense « Mmh, ce serait excitant si je pouvais droguer ma partenaire - comme dans les films - et qu'elle se réveille entièrement ligotée ! ». Même si votre partenaire appréciait cette idée, ne faites jamais ça. Il n'existe aucune méthode sûre d'anesthésier quelqu'un: les médecins anesthésistes passent leur vie entière à étudier le sujet, ils ont du matériel de pointe et malgré tout il arrive encore des accidents. Ne jouez ni avec l'éther, ni avec le chloroforme, ni avec la suffocation jusqu'à la perte de connaissance... sauf si vous et votre partenaire êtes prêts à prendre un réel risque de mort. Des personnes plus expérimentées que vous sont décédées.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus