Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:29
Lorsque votre correspondant vous aura juré sur la tête de l’être le plus cher de sa vie qu’il a trente ans d’expérience de la domination et qu’il a déjà eu cinq esclaves, faites comme si vous le croyez et posez-lui quelques questions sous le couvert de vouloir en savoir plus sur ses perversions. N’oubliez pas de flatter son ego au passage.

-Sir Poulamon, je m’imagine déjà offerte à votre plaisir. Je n’en peux plus de cette attente! Quelle est la partie de mon corps sur laquelle vous allez administrer cette punition que me vaut ma curiosité ?

-L’abdomen…

Je n’invente pas. J’ai déjà eu cette réponse. Bloquez l’adresse du farfelu au plus vite. Vous ne voulez pas finir dans une salle d’urgence, endommagée pour la vie.

-Maître Fesseux, vous avez l’air de tellement vous y connaître… Votre imagination me confond. Mais où avez-vous donc appris tout cela?

-Par tâtonnement… J’ai fait des erreurs comme tout le monde, mais j’ai appris.

Qui vous dit qu’il a fini d’apprendre? Surtout si, dans un de ses précédents messages, il vous a dit qu’il préférait utiliser ce qui lui tombait sous la main – bâton, ceinture, etc. -, que d’investir dans des accessoires professionnels de qualité.

-Oh, les petites pinces, Lord Werther. Depuis que vous m’en avez parlé, j’en vois partout. Combien de temps allez-vous me soumettre à ce doux supplice?

-Toute la nuit, chère soumise…

À la poubelle (le message)! Les pinces entravent la circulation du sang. Elles doivent absolument être retirées après une quinzaine de minutes (20 au maximum). Une autre question, bien anodine, permet aussi de se faire une idée de l’expérience de son correspondant.

-Comment aimez-vous vous adresser à votre esclave?

S’il vous répond, «Et toi, comment veux-tu que ton maître t’appelle?», méfiez-vous. Le gars va à la pêche. Il répond à une question par une question. Celui qui a de l’expérience connaît les rituels et, de toute façon, le Dominant domine. Il ne manquerait plus qu’il demande à sa soumise ce qu’elle préfère!
Lord Honni tentera peut-être de calmer vos doutes en affirmant que les bonnes esclaves étant rares, il se doit d’en prendre le plus grand soin afin de pouvoir s’en resservir. Ils disent tous ça!

Ref Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus