Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:27
Cours de fouet
PREMIER POINT: on ne tape pas sa soumise n’importe où ni n’importe comment. Le mieux? La partie la plus charnue de son anatomie – postérieur et cuisses mais là encore, avec des subtilités. Tel point peut supporter des coups plus forts, alors que d’autres sont plus sensibles (l’intérieur des cuisses). Le dos? Oui, mais uniquement avec des fouets souples et à condition d’éviter les reins, la colonne vertébrale, le cou et le crâne. Pour le verso, il y a aussi des contre-indications – l’abdomen. À titre indicatif : la maîtrise du fouet exige des semaines d’entraînement quotidien et les cours sur Internet ne suffisent pas.

DEUXIEME POINT: tout Dominant qui se respecte apprend à manier ses accessoires. Il peut suivre des cours ou demander à d’autres Dominants de lui montrer à utiliser tel type de fouet ou autre. L’avantage génial, c’est que quand il devient expert en la matière, il peut bander les yeux de sa soumise et s’amuser comme un fou. Un petit claquement de fouet dans le vide, histoire de lui donner un avant-goût de ce qui l’attend… Il peut utiliser la cravache en maître…chaque coup donné étant un tantinet plus fort que le précédent. Il sait comment faire… il a tout essayé sur lui. Il frappe de manière à laisser la peau intacte ou à couvrir sa victime de bleus – elle sera fière de ces marques et l’en remerciera. Il est évident que le maître doit savoir diriger son coup : s’il vise la croupe, c’est là que la lanière doit atterrir et non pas s’enrouler autour du cou. On dit même qu’un Dominant expérimenté est capable d’arrêter en plein vol un coup de fouet au prononcé du signal d’arrêt (voir plus loin).

TROISIEME POINT: s’il arrive quoi que ce soit, un Dominant expérimenté sait quoi faire. D’abord, il attache de manière à détacher très vite. Il a une trousse de premiers soins à portée de la main et a suivi des cours de réanimation. (On ne sait jamais!).

Tout ce qui précède s’applique à tous les raffinements du BDSM. Le bondage, cela s’apprend. Le saucissonnement doit être du plus bel effet, mais les cordes doivent être serrées de manière à ne pas entraver la circulation du sang, à ne pas appuyer sur certains nerfs délicats.

Ref Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus