Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:30
QUATRIEME POINT: la maîtrise de soi. Un maître expérimenté n’agit jamais sous le coup de la colère. Il est toujours en pleine possession de ses moyens. Il ne fouette pas la soumise lorsqu’il est ivre de rage, mais uniquement lorsque cette activité est planifiée d’un commun accord. Toujours au nom de la maîtrise de soi, les partenaires ne prennent ni drogue ni alcool avant une séance. Les pros vous le diront : l’alcool et la drogue ralentissent les réflexes du Dominant et émoussent les sens de la soumise. Elle peut alors être incapable de faire la différence entre une douleur qui est acceptable et une douleur qui ne l’est plus. Et la séance risque de mal tourner.

CINQUIEME POINT: un Maître expérimenté est attentif, d’autant plus si une relation suivie s’établit entre lui et sa soumise. Il est capable de comprendre les réactions de son corps et d’agir ou de réagir en conséquence – et d’arriver ainsi à un niveau d’intimité extraordinaire.

Donc, si l’expérience vous tente, n’oubliez jamais qu’il s’agit de votre corps, de votre santé. Ne vous aventurez pas en territoire dangereux et prenez des références avant de passer aux actes. Imaginez en outre les séquelles psychologiques d’une expérience qui tourne mal.
Avant de laisser Sir Cravache s’amuser avec vous, il est essentiel de bien comprendre et de connaître les risques que le BDSM comporte aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique. Pour cela, vous devez vous renseigner. Peu importe le supplice auquel vous rêvez… il y a quelqu’un quelque part qui l’a déjà fait et qui est prêt à partager son expérience

Ref Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus