Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:26
Il n’y a pas que les hommes qui annoncent sur ces sites. Il y a aussi des femmes - de vraies soumises, de vraies Dominantes (très en demande parce que beaucoup moins nombreuses que les soumis) et les autres, celles qui ne savent pas de quoi elles parlent, qui s’ennuient, qui ont du mal à trouver quelqu’un et qui s’imaginent qu’elles vont résoudre leurs problèmes dans le milieu du BDSM.

Cherche partenaire dans la région parisienne- Femme 38 ans cherche quelqu’un capable de la satisfaire et de combler ses moments de solitude. Ouverte à toute nouvelle expérience. Se déplace au besoin.

Curieuse et prête à tout-Femme sans aucune expérience du BDSM, mais prête à tout essayer. Personne idéale – Hommes et femmes en grande forme pour nuits érotiques.

Chacun son truc, comme dirait l’autre. En résumé, ceux qui sont peu sûrs d’eux et qui, en fait, ne sont pas de véritables Dominants, montrent de nombreux signes qu’une soumise d’expérience peut facilement identifier, tout comme un Maître expérimenté peut reconnaître les personnes ayant de graves problèmes de personnalité. La faible estime de soi est, chez la soumise, l’une des premières caractéristiques qu’un Dominant équilibré, intéressé par un véritable échange de pouvoir, évite. Les femmes mal dans leur peau n’ont pas grand pouvoir à échanger, comme celle-ci:

Esclave cherche son maître-Femme plantureuse, jeune quarantaine, chercher homme à combler. Bonne cuisinière, j’aime écouter et faire plaisir. Personne idéale – Homme aimant se faire servir par une femme et qui me respectera.
Ref Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus